Les discussions

Problème de lancement de "league of legends" ..

 Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger et installer "League of Legends" .. Mais voilà : Quand j'essaye de lancer le jeu, le logo et une barre de chargeme...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
leam2002

Incapable de me connecter avec xbox live quand je joue

 Résolu

Salut tout le monde J'ai un problème avec mon Xbox live comme vous l'avez probablement vue dans le titre ;) Je m'explique : Ce matin j'ai ouvert...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
stéphanie

Candy crush saga

 Résolu

bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai téléchargé candy crush saga. comment faire pour y jouer SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Robervale

Counter strike source : comment viser ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment viser dans le jeu CSS car je sais que avec certaine arme on peut le faire, si vous savais la réponse merci de m'en f...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
iNeezie

Bfp4f important problem required a113 c2.304

 Résolu

je ne comprend pas trop, je crois que ça viens de punkbuster ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
NiTiX

Recherche champions league of legends !

 Résolu

Bonjour, je recherche un champion dans lol qui aurait un pouvoir de faire apparaitre des unités (genre des minions) Donc c'est tout :p Merci!

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour jouer à fifa 13 en ligne.

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement un petit problème avec FIFA 13, je ne peux pas jouer en ligne car lorsque j'ai crée mon compte je n'ai pas fais atte...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
jerry bernard

Stereo mix ne marche pas sur gta4

 Résolu

Bonjour à tous Hier j'ai réinstallé GTA4 sur PC. En multijoueur, un russe avait son micro activé, mais il ne parler pas, il passé de la musique. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
guillaume27960

Planetside 2

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé PlaneSide 2 en quand je me mais a joué j'ai des bugs explication : toute le 5s le jeu se fige 3 à 15 s. J'ai mie le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Galake200

Erreur samp au démarage

 Résolu

Voila j'ai installé samp, mais quand je le lance est que je choisis mon serveur sa se lance pas comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
dragiMax99

Configuration pour cs go

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ayant les configuration suivantes : MS Windows 7 Home Prenium 64-bits SP-1 Intel Core i3 CPU M350 ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Darkness4

Que faut-il avoir comme os pour jouer a des jeux?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle os avoir (window8 ou 7...).Merci Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Crymieze57

Comment gagner de l'argent réel avec les jeux video sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant et je cherche donc un moyen de gagner de l'argent. J'ai vu plusieurs articles disant qu'on pouvait gagner de l'argent grâce ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
dante49000

Joueur contre joueur entre un jeu pc et un jeu xbox

 Résolu

Bonjour, un ami à le jeu Xbox street fighter 4 et joue en ligne ... Si j'achète le jeu sur pc, pourrais je jouer contre lui en ligne à distance ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
TigerDTD

Candy crush sur ipad

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à jouer à candy crush sur mon iPad. J'avais fini un épisode et je devais demander de l'aide à des amis pour me débloquer...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
criquet

Bug création de personnage gta v sur ps3

 Résolu

Alors voilà depuis hier y'a un truc qui m'embête un peu beaucoup d'ailleurs . Hier je créer alors mon premier personnage normale , tout ce déroule n...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
gwadah-dingue971

Gta online arme

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir des que j'achète une arme je fais une mission je termine la mission et en sortant de la mission et l'arme que j'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
christoflamme2

J'ai un problème pour faire ma mise à jour système sur ps3 ...

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire ma mise à jour système et m'inscrire à Playstation Network . J'aurai besoin d'aide au secours >_< A chaque fois, q...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
roStick200

Téléchargement

 Résolu/Fermé

comment télécharger un jeux vidéo en ligne

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Fermiparadox

Glith gta online( reste t'il des gliths )

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il reste un glith d'argent sur GTA online glith pour rentrer n'importe quel vehicule dans son garage donnez moi ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Langage de programmation - spider riders online

 Résolu

Bonjour! Un de mes jeux préférés quand j'étais petit a fermé il y a quelques mois, il s'agit de «Spider Riders - Battle of the Arachna». J'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Zeyofa

Lol problème ips

 Résolu

Bonjour à tous. Je sollicite votre aide pour un soucis qui m'ait arrivé il y a à peu près 5-6 jours. Joueur de LoL, je me suis retrouvé, du jour...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
CaptainCorwin

Je ne voit rien sur world of tank (interface et police)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me mettre sur world of tank, mais sur ma télé les interfaces et la police minuscule et donc illisible m'empêche même de rentr...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Crakken

Clash of clan

 Résolu

J aimerez savoir se que vous pensez se que sa sera les prochaine troupe noir :D pour moi j aimerai bien qu il face un minautore :)

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
MisterPom

Rpg - mmorpg gratuit en ligne sans telecharge

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun connait un rpg ou mmorpg en ligne gartuit sans telehargement comme subirion ou terre des element ou on peut se...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
#Joker

Impossibilité de connection

 Résolu

Bonjour ! après avoir tout tenté tout seul, je demande finalement de l'aide à mon problème. Cela fait presque une semaine que je n'arrive plus à...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Sedrun

Triche league of legend

 Résolu

Bonjour, je cherche un cheat pour league of legend pouvez vous m'aider merci de votre réponse CDT pierr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
mechaxiss

"code déjà utilisé"

 Résolu

Slt, j'ai Need for Speed Hot Pursuit (PC) et pour me connecter à Autolog pour être en ligne le jeu me demande le code de série. Je le met puis il me d...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
F-Ignitor

Directx a rencontre une erreur irrecupérable

 Résolu

bonjour, aujourd'hui j'ai installer call of duty black ops II et j'ai tout bien fait (mise a jours téléchargement etc...), puis quand vient le moment...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Tetefun

Jeux-vidéo en ligne

 Résolu

Bonjours à tous ! Donc je suis nouvelle,et j'aimerez que vous m'aidiez car je sais pas a quoi jouer comme jeux-vidéo multijoueurs en ligne ! Et ...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Akarie2003

Watch dogs

 Résolu

bonjours je voudrais savoire si toutes les tablette sont compatible avec le jeux ou uniquement les Android .

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lol

 Résolu

Salut à tous :) Sa fait plusieurs jours que j'essaye de me connecter à LOL me un message s'affiche : "Aucune réponse du serveur reçu. Tentative de ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

La bourse sur gta online ?

 Résolu

Bonjour c'est juste une petite question pour savoir si on peut avoir la bourse en online ou plustard dans un autre dlc merci d'avance :).

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
christoflamme2

Ami ps3 gta online

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami sur la PS3 et j'ai un crew avec d'autre personne mais je ne sais pas comment l'inviter pour qu'il se rejoignent à moi s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
christoflamme2

Sauvarger de dans gta online

 Résolu

Bonjour Comment fait on pour sauvegarder dans gta online je sais pas si il faut que je change de personne donc sois sur Michel Franklin ou trevor p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Ghost2222

Activer un jeu instant gaming sur steam

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, si j'achète un jeu sur Instant Gaming, une fois activer sur steam est il affilier à mon compte, ou au pc ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
alpha623

Supprimer des "jeux" sur un profil xbox live

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut supprimer un jeux et ses succès sur un profil Xbox Live, si oui peut-on m'expliquer comment faire s'il vous...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Missusasuke

Question: ror (rigs of rods)

 Résolu

quand je fait ctrl et Échap pour revenir au bureau mon ROR ferme . aidez moi comment je fait pour pas que ROR (Rigs of Rods) ferme quand je veux reven...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexkiller01

Je cherche un compte galaxy life gratuit ou payant !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur galaxy life depuis un petit bout de temps déjà mais malheureusement je me suis fait pirater mon compte niveau 250 ! Vous n'imagin...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
IrisGPC

Chargement de adobe flash player

 Résolu

Bonjour, quand je charge: adobe flash player mon ordi refuse de terminer en me disant de fermer : skype et internet explorer alors qu'ils sont déja...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
rododox

Candy crush

 Résolu

bonjour je joue au jeu Candy crush j'étais rendu au 146 et il me renvois toujours au 31 je perds tout mes amis je ne comprends rien merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
eleniar

[league of legend] problème d'installation/mise à jour

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Ayant restauré mon PC, je décide de re installer League of Legend, je vais donc sur le site officiel du jeu et je télécharge l'in...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Problème lancement leagues of legends

 Résolu

Bonjour. Voilà, quand je lance Leagues of Legends, je vois le logo apparaître au milieu de mon écran mais ensuite rien. Quand je passe ma souris sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
tom10tom

W.o.t : mise à jour des éléments

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur World of Tank , après m' être connecté à l'étape de la mise à jour des éléments : le jeu bug et reste bloqué à cette éta...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
yo_18

Qu'est ce que l'anti-obscérités ?

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir ce qu'est l'anti-oscérités dans un jeux ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tera rising : inscription bug

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit à tera rising et lorsque j'ai voulu confirmer mon compte j'ai eu l'erreur suivante.

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[problème] temps de connexion à un serveur multijoueur...

 Résolu

Bonjour tous le monde, mon problème est le suivant: - Quand je veux jouer à Minecraft en multijoueur, je clic sur "multijoueur" et je dois attendre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Augmenter son fps

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde !! voila, je joue sur un jeu en ligne sur navigateur (un mmorpg qui s'appelle sherwood ''en 3d'' ) j'ai un pc qui date ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
epixeloff

Chargements longs lol

 Résolu

Slt a tous ! Aujourd'hui je vous demande votre aide car lorsque je joue a LoL avant de lancer la parti je choisi mon champion et le compteur arrivé a...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Bluesmoothie

Origin passer en ligne

 Résolu

Bonjour, est ce que en ce moment (c'est à dire aujourd'hui à 20h18), je suis le seul à pouvoir me connecter à Origin, mais pas à passer en ligne (...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 310