Les discussions
Problème amour sucré
RésoluBonjour, J'ai un problème sur amour sucré, j'avais terminé le dernier épisode alors j'ai décidé de faire un replay de l'épisode 11, la course d'orie...
Est ce que je peux faire tourner counter strike source ?
RésoluBonjour a tous , j'aimerais savoir si je peux faire tourner CS:S (counter strike : source ) sur mon ordi , car le site https://www.systemrequirementsl...
Problème de lancement de "league of legends" ..
RésoluBonsoir, Je viens de télécharger et installer "League of Legends" .. Mais voilà : Quand j'essaye de lancer le jeu, le logo et une barre de chargeme...
Incapable de me connecter avec xbox live quand je joue
RésoluSalut tout le monde J'ai un problème avec mon Xbox live comme vous l'avez probablement vue dans le titre ;) Je m'explique : Ce matin j'ai ouvert...
Candy crush saga
Résolubonjour, je viens de m'inscrire et j'ai téléchargé candy crush saga. comment faire pour y jouer SVP ?
Counter strike source : comment viser ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment viser dans le jeu CSS car je sais que avec certaine arme on peut le faire, si vous savais la réponse merci de m'en f...
Bfp4f important problem required a113 c2.304
Résoluje ne comprend pas trop, je crois que ça viens de punkbuster ...
Recherche champions league of legends !
RésoluBonjour, je recherche un champion dans lol qui aurait un pouvoir de faire apparaitre des unités (genre des minions) Donc c'est tout :p Merci!
Problème pour jouer à fifa 13 en ligne.
RésoluBonjour, J'ai malheureusement un petit problème avec FIFA 13, je ne peux pas jouer en ligne car lorsque j'ai crée mon compte je n'ai pas fais atte...
Stereo mix ne marche pas sur gta4
RésoluBonjour à tous Hier j'ai réinstallé GTA4 sur PC. En multijoueur, un russe avait son micro activé, mais il ne parler pas, il passé de la musique. ...
Planetside 2
RésoluBonjour, Voilà j'ai installé PlaneSide 2 en quand je me mais a joué j'ai des bugs explication : toute le 5s le jeu se fige 3 à 15 s. J'ai mie le ...
Erreur samp au démarage
RésoluVoila j'ai installé samp, mais quand je le lance est que je choisis mon serveur sa se lance pas comment faire ?
Configuration pour cs go
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable ayant les configuration suivantes : MS Windows 7 Home Prenium 64-bits SP-1 Intel Core i3 CPU M350 ...
Que faut-il avoir comme os pour jouer a des jeux?
RésoluBonjour, je voudrait savoir quelle os avoir (window8 ou 7...).Merci Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143
Comment gagner de l'argent réel avec les jeux video sur xbox 360
RésoluBonjour, je suis étudiant et je cherche donc un moyen de gagner de l'argent. J'ai vu plusieurs articles disant qu'on pouvait gagner de l'argent grâce ...
Joueur contre joueur entre un jeu pc et un jeu xbox
RésoluBonjour, un ami à le jeu Xbox street fighter 4 et joue en ligne ... Si j'achète le jeu sur pc, pourrais je jouer contre lui en ligne à distance ...
Candy crush sur ipad
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à jouer à candy crush sur mon iPad. J'avais fini un épisode et je devais demander de l'aide à des amis pour me débloquer...
Bug création de personnage gta v sur ps3
RésoluAlors voilà depuis hier y'a un truc qui m'embête un peu beaucoup d'ailleurs . Hier je créer alors mon premier personnage normale , tout ce déroule n...
Gta online arme
RésoluBonjour, J'aimerai savoir des que j'achète une arme je fais une mission je termine la mission et en sortant de la mission et l'arme que j'ai a...
J'ai un problème pour faire ma mise à jour système sur ps3 ...
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire ma mise à jour système et m'inscrire à Playstation Network . J'aurai besoin d'aide au secours >_< A chaque fois, q...
Comment réactiver un compte imvu
RésoluBonjour, S'il vous plais mon compte imvu a étais désactivé sans que je ne le sache, et t'il possible de le réactivée ? Merci d'avance. :) Confi...
Glith gta online( reste t'il des gliths )
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il reste un glith d'argent sur GTA online glith pour rentrer n'importe quel vehicule dans son garage donnez moi ...
Langage de programmation - spider riders online
RésoluBonjour! Un de mes jeux préférés quand j'étais petit a fermé il y a quelques mois, il s'agit de «Spider Riders - Battle of the Arachna». J'aimerais...
Lol problème ips
RésoluBonjour à tous. Je sollicite votre aide pour un soucis qui m'ait arrivé il y a à peu près 5-6 jours. Joueur de LoL, je me suis retrouvé, du jour...
Je ne voit rien sur world of tank (interface et police)
RésoluBonjour, Je voudrais me mettre sur world of tank, mais sur ma télé les interfaces et la police minuscule et donc illisible m'empêche même de rentr...
Clash of clan
RésoluJ aimerez savoir se que vous pensez se que sa sera les prochaine troupe noir :D pour moi j aimerai bien qu il face un minautore :)
Rpg - mmorpg gratuit en ligne sans telecharge
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqun connait un rpg ou mmorpg en ligne gartuit sans telehargement comme subirion ou terre des element ou on peut se...
Impossibilité de connection
RésoluBonjour ! après avoir tout tenté tout seul, je demande finalement de l'aide à mon problème. Cela fait presque une semaine que je n'arrive plus à...
Triche league of legend
RésoluBonjour, je cherche un cheat pour league of legend pouvez vous m'aider merci de votre réponse CDT pierr...
"code déjà utilisé"
RésoluSlt, j'ai Need for Speed Hot Pursuit (PC) et pour me connecter à Autolog pour être en ligne le jeu me demande le code de série. Je le met puis il me d...
Directx a rencontre une erreur irrecupérable
Résolubonjour, aujourd'hui j'ai installer call of duty black ops II et j'ai tout bien fait (mise a jours téléchargement etc...), puis quand vient le moment...
Jeux-vidéo en ligne
RésoluBonjours à tous ! Donc je suis nouvelle,et j'aimerez que vous m'aidiez car je sais pas a quoi jouer comme jeux-vidéo multijoueurs en ligne ! Et ...
Watch dogs
Résolubonjours je voudrais savoire si toutes les tablette sont compatible avec le jeux ou uniquement les Android .
Lol
RésoluSalut à tous :) Sa fait plusieurs jours que j'essaye de me connecter à LOL me un message s'affiche : "Aucune réponse du serveur reçu. Tentative de ...
La bourse sur gta online ?
RésoluBonjour c'est juste une petite question pour savoir si on peut avoir la bourse en online ou plustard dans un autre dlc merci d'avance :).
Ami ps3 gta online
RésoluBonjour, J'ai un ami sur la PS3 et j'ai un crew avec d'autre personne mais je ne sais pas comment l'inviter pour qu'il se rejoignent à moi s'il ...
Sauvarger de dans gta online
RésoluBonjour Comment fait on pour sauvegarder dans gta online je sais pas si il faut que je change de personne donc sois sur Michel Franklin ou trevor p...
Activer un jeu instant gaming sur steam
RésoluBonjour, J'ai une petite question, si j'achète un jeu sur Instant Gaming, une fois activer sur steam est il affilier à mon compte, ou au pc ?
Supprimer des "jeux" sur un profil xbox live
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut supprimer un jeux et ses succès sur un profil Xbox Live, si oui peut-on m'expliquer comment faire s'il vous...
Question: ror (rigs of rods)
Résoluquand je fait ctrl et Échap pour revenir au bureau mon ROR ferme . aidez moi comment je fait pour pas que ROR (Rigs of Rods) ferme quand je veux reven...
Je cherche un compte galaxy life gratuit ou payant !
Résolu/FerméBonjour, je suis sur galaxy life depuis un petit bout de temps déjà mais malheureusement je me suis fait pirater mon compte niveau 250 ! Vous n'imagin...
Chargement de adobe flash player
RésoluBonjour, quand je charge: adobe flash player mon ordi refuse de terminer en me disant de fermer : skype et internet explorer alors qu'ils sont déja...
Candy crush
Résolubonjour je joue au jeu Candy crush j'étais rendu au 146 et il me renvois toujours au 31 je perds tout mes amis je ne comprends rien merci
[league of legend] problème d'installation/mise à jour
RésoluBonjour, Bonsoir, Ayant restauré mon PC, je décide de re installer League of Legend, je vais donc sur le site officiel du jeu et je télécharge l'in...
Problème lancement leagues of legends
RésoluBonjour. Voilà, quand je lance Leagues of Legends, je vois le logo apparaître au milieu de mon écran mais ensuite rien. Quand je passe ma souris sur ...
W.o.t : mise à jour des éléments
RésoluBonjour, j'ai un problème sur World of Tank , après m' être connecté à l'étape de la mise à jour des éléments : le jeu bug et reste bloqué à cette éta...
Qu'est ce que l'anti-obscérités ?
RésoluBonjour , j'aimerais savoir ce qu'est l'anti-oscérités dans un jeux ?
Tera rising : inscription bug
RésoluBonjour, je me suis inscrit à tera rising et lorsque j'ai voulu confirmer mon compte j'ai eu l'erreur suivante.
[problème] temps de connexion à un serveur multijoueur...
RésoluBonjour tous le monde, mon problème est le suivant: - Quand je veux jouer à Minecraft en multijoueur, je clic sur "multijoueur" et je dois attendre ...