Les discussions

ybou37 Jeux en ligne

Clash of clans sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un souci lorsque j'installe BlueStacks pour jouer à Clash of Clans. Une fenêtre s'ouvre : L'installation requiert au moins 2 GB (memo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ybou37
DimensioUltimo Jeux en ligne

Twitch obs

Résolu

Bonjour je souhairais pouvoir streamer sur twitch avec OBS mais je galère avec les réglages, j'ai beau regardé des solutions je m'y perd quand même. q...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
DimensioUltimo
Maximims Jeux en ligne

Plus de viseur, carte, hp etc sur cs:go

Résolu

Bonjour, Alors que j'étais en pleine partie de CS : GO, la mini-map en haut à gauche, mon viseur, mes points de vies, et autres ont disparu, alors ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Maximims
leolipol Jeux en ligne

Gta 5 pc quel config ?

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si ma config: i5 4460 3.2 Ghz GTX 970 4 Go 1To 8 Go de ram suffit pour jouer a GTA 5 quand il sortira sur PC voila...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
leolipol
Benladin Jeux en ligne

Clash of clans

Résolu

Salut j ai mon HDV clash of clans liée a un seul compte dans deux appareils différent sur l Ipad et bureautique]. Et je veux déconnecter (liaison) l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Cedric5170
serakoc Jeux en ligne

Oublie de compte et pseudo dofus

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon nom de compte et pseudo dofus, du coup je ne peux pas contactez le support parce que je ne me souviens plus de mon pseudo ......

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ClarinetteMeow
Ghost98 Jeux en ligne

Compte ea

Résolu

Salut, j'ai un compte EA enregistré sur ma PS3 pour jouer à Battlefield 4, je voudrais savoir est ce que je pourrais utiliser le même compte sur Battl...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Stephanarchie95 Jeux en ligne

Clash of clan comptes

Résolu

Bonjour à tous ^^, Je possède une tablette avec Clash of clan dessus (tablette Android). Mon compte A a un HDV 7 et mon autre compte B a un HDV 2. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
james
master942011 Jeux en ligne

Starcraft 2

Résolu

bonjours a tous,je ne suis pas capable de me connecter a quand je connecter dans le menu de starcraft 2 sa dit redémarrer pis je redémarre mais las mi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
master942011
Nazvan Jeux en ligne

Carte mère ,processeur

Résolu

bonjour tout le monde j'écris parce que je voudrai dans très peu de temps m'acheter un nouveau processeur n'étant pas un pro dans les composants je...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Nazvan
kaki523 Jeux en ligne

Retirer son adresse du psn

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez me dire comment supprimer mon adresse de mon compte PSN

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kaki523
Utilisateur anonyme Jeux en ligne

Problème de connexion league of legend

Résolu

Bonjour, bon, je vais droit au but car je commence a en avoir mare de ce problème :'( je viens juste de finir le téléchargement du jeu league of le...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Claude Jeux en ligne

Scrabble free, contacter origin

Résolu

Bonjour, Je cherche à contacter origin, je joue à Scrabble free, mon score ne change pas j'ai gagné 6 parties depuis 135 ,et mon score reste tjs...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Ced_King
loca2 Jeux en ligne

Papa pear saga

Résolu

Bonjour, Je suis arrivé au niveau 495. De gros nuages blancs sur lesquels est écrit "coming soon" se présentent devant moi. Que cela signifie t'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
loca2
gg72 Jeux en ligne

Comment déconnecter facebook de candy crush

Résolu

Bonjour, moi j'ai le problème inverse:/ Je me suis connecter avec pour aider les autre, mais je ne peux pas me déconnecter :/ Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Reponseatonproblemesurcandycrush.ca
charfain Jeux en ligne

Code psn

Résolu

Bonjour, commen utiliser code de téléchargement jeux en linge sur ps4 et merci

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Abdallosse
Rax0r Jeux en ligne

Retour windows league of legends

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes avec LOL, à chaque début de partie, j'ai un retour windows et je ne peux plus aller sur le jeu, ça m...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
artyom_last
Gaïden.Kawai Jeux en ligne

Ligue of legends enchaine defaite

Résolu

Bonsoir je viens vous voir car se soir je suis déçu j'étais argent 1 je viens de descendre argent 3 en une journée (argent 3 avec une cinquantaine de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Gaïden.Kawai

Tera

Résolu

Bonsoir, J'ai du réinstaller le jeu TERA suite à la connerie d'un utilisateur d'ici. Il me met "décompression du manifeste impossible" Vous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Adommy Jeux en ligne

Problème amour sucré

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur amour sucré, j'avais terminé le dernier épisode alors j'ai décidé de faire un replay de l'épisode 11, la course d'orie...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
aa
Mayusu Jeux en ligne

Problème de lancement de "league of legends" ..

Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger et installer "League of Legends" .. Mais voilà : Quand j'essaye de lancer le jeu, le logo et une barre de chargeme...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
leam2002
MU50 Jeux en ligne

Candy crush saga

Résolu

bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai téléchargé candy crush saga. comment faire pour y jouer SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Robervale

Counter strike source : comment viser ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment viser dans le jeu CSS car je sais que avec certaine arme on peut le faire, si vous savais la réponse merci de m'en f...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
iNeezie
alexo28 Jeux en ligne

Recherche champions league of legends !

Résolu

Bonjour, je recherche un champion dans lol qui aurait un pouvoir de faire apparaitre des unités (genre des minions) Donc c'est tout :p Merci!

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme
yann958001 Jeux en ligne

Problème pour jouer à fifa 13 en ligne.

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement un petit problème avec FIFA 13, je ne peux pas jouer en ligne car lorsque j'ai crée mon compte je n'ai pas fais atte...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
jerry bernard
guillaume27960 Jeux en ligne

Stereo mix ne marche pas sur gta4

Résolu

Bonjour à tous Hier j'ai réinstallé GTA4 sur PC. En multijoueur, un russe avait son micro activé, mais il ne parler pas, il passé de la musique. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
guillaume27960
Galake200 Jeux en ligne

Planetside 2

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé PlaneSide 2 en quand je me mais a joué j'ai des bugs explication : toute le 5s le jeu se fige 3 à 15 s. J'ai mie le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Galake200
Erigonnon Jeux en ligne

Erreur samp au démarage

Résolu

Voila j'ai installé samp, mais quand je le lance est que je choisis mon serveur sa se lance pas comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
dragiMax99
Chnouffi Jeux en ligne

Configuration pour cs go

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ayant les configuration suivantes : MS Windows 7 Home Prenium 64-bits SP-1 Intel Core i3 CPU M350 ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Darkness4
Phinou51 Jeux en ligne

Candy crush sur ipad

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à jouer à candy crush sur mon iPad. J'avais fini un épisode et je devais demander de l'aide à des amis pour me débloquer...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
criquet
Skaterboy3d Jeux en ligne

Bug création de personnage gta v sur ps3

Résolu

Alors voilà depuis hier y'a un truc qui m'embête un peu beaucoup d'ailleurs . Hier je créer alors mon premier personnage normale , tout ce déroule n...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
gwadah-dingue971
Ghost2222 Jeux en ligne

Gta online arme

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir des que j'achète une arme je fais une mission je termine la mission et en sortant de la mission et l'arme que j'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
christoflamme2
dekwassy2002 Jeux en ligne

Téléchargement

Résolu/Fermé

comment télécharger un jeux vidéo en ligne

Dernière réponse le 17 août 2014 par
Fermiparadox
Ghost36636 Jeux en ligne

Glith gta online( reste t'il des gliths )

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il reste un glith d'argent sur GTA online glith pour rentrer n'importe quel vehicule dans son garage donnez moi ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Zeyofa Jeux en ligne

Langage de programmation - spider riders online

Résolu

Bonjour! Un de mes jeux préférés quand j'étais petit a fermé il y a quelques mois, il s'agit de «Spider Riders - Battle of the Arachna». J'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Zeyofa
CaptainCorwin Jeux en ligne

Lol problème ips

Résolu

Bonjour à tous. Je sollicite votre aide pour un soucis qui m'ait arrivé il y a à peu près 5-6 jours. Joueur de LoL, je me suis retrouvé, du jour...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
CaptainCorwin
Couv Jeux en ligne

Clash of clan

Résolu

J aimerez savoir se que vous pensez se que sa sera les prochaine troupe noir :D pour moi j aimerai bien qu il face un minautore :)

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
MisterPom
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 305