Les discussions
Arma 3 avec le processeur intel core i3 cpu ?
Résolu/FerméBonjour j'aimerais telecharger Arma 3 est j'aimerait savoir si il sera possible de le telecharger avec ces information sur mon PC : proccesseur : inte...
[renommé] clash or clans ipad. pourquoi je me retrouve spectateur de guerre
RésoluBonjour je sais pas pourquoi je suis spectateur de guerre et pourtant j'ai rien chipoté Mais si vous voyez l'icône de guerre elle est déchargée ...
Site connecter a un serveur de jeu ?
Résolu/FerméBonjour, Je vient ici, car je trouve pas de réponse: Donc, voilà: J'ai créer un site + un serveur de jeu (Flyff-P) Mais je sais pas comme...
Code gta 4 en ligne
RésoluBonjour, En jouant a gta 4 en reseau , j'ai vu que mais adversaire rentré lé code comment faire ? Je sais le faire mais en reseau ca marche pas ...
Play league of legends
RésoluBonjour, Comment supprimer "Play League of Legends" Il n'apparaît pas dans les programmes via panneau de configuration, ni dans Outil de CCleaner. ...
Site pour gagner de l'argent réel
Résolu/FerméCoucou :) Juste un petit message pour vous proposer de rejoindre un nouveau site pour arrondir ses fins de mois et gagner de l'argent qui marche v...
Telechargement des maj lol buger...
RésoluBonjour , Lorsque je lance le client de mon jeu League Of Legends , je telecharge les mise a jour ect ect... SAUF QUE... a 282 mo restant le tele...
Gmod (garry's mod) crash
RésoluBonsoir, ayant chercher des réponses à mes questions je n'ai rien trouvé. Mon problème est le suivant, j'ai acheter Garry's mod pour 10 euros (9,99) s...
Clavier gamer - pourriez vous me conseiller ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je suis à la recherche d'un nouveau clavier pour remplacer le mien (Microsoft Comfort Curve 3000, pas idéal pour j...
[garry's mod] petit problème de téléchargement!
RésoluSalut à tous! Je recherche quelqu'un pour résoudre un problème qui me tracasse depuis que j'ai installé le jeu. Alors pour commencer, je rentre dans l...
Jeu vie virtuel gratuit en ligne
RésoluSalut je cherche un jeu gratuit de simulation de vie en ligne possédant ces caractéristiques: *Pouvoir se déplacer en voyant son personnage se dépla...
Probleme de gc s4league .
RésoluBonjours, depuis que je joue a s4league je me fais gc de temps en temps mais la récemment cela ne marche plus . Quelqu'un saurait comment faire rema...
Gta iv codes en ligne
RésoluBonsoir, Sait-on activer les codes cheats en multijoueur (en ligne) ? Si oui, comment ? Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Saf...
Dota 2 ne veut pas se lancer
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Dota 2. Je clique sur jouer sur Steam, la fenêtre de lancement s'ouvre, elle se ferme et le jeu ne se lance pas...
Comment jouer en ligne à gta iv
RésoluBonjour à toute et à tous! Je vous explique, je voudrais jouer en ligne à gta 4, le problème c'est qu'il me demande la clé CD et elle n'est pas dan...
Hearthstone
RésoluBonjour J'aimerai télécharger le jeu hearthstone sur mon PC mais je ne trouve aucun site sur. Pourriez-vous m'indiquer sur quelle site aller. Me...
Quelle console ?
RésoluBonjour à tous, désirant faire plaisir à un de mes petits enfants, je cherche une console pour jouer à Tanki Online? Merci
World of warship-question
RésoluBonjour, est ce quelqu'un saurait quand sortira world of warship ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Gta 5 ps3 et ps4
RésoluBonjour, On m'a rapporté que l'ont pouvais jouer en ligne sur GTA5 PS4 avec les joueurs de PS3, je voudrais savoir si c'est possible ou pas, avec u...
Woozworld : problème avec les wooz !!
RésoluBonjour, Voilà. J'ai une boutique, et je voudrais mettre les prix des objets en wooz, seulement, la case des Wooz n'y est plus, et pour les objets ...
Problème avec swtor
RésoluBonjour, Voilà, cela fait peu de temps que je joue à SWTOR (Star Wars: The Old Republic ) et je suis bien embétée... Depuis hier, 26 juin 2013, je m...
Comment font-il pour gagner de l'argent ?
RésoluBonjour je voudrais savoir comment les personnes qui créer des MMO gratuit (Exemple : Elsword , Grand Fantasia , Aion ou encore Warframe et LoL etc......
Bonsoir, bwin
RésoluBonsoir a tous, je vous écris car j'ai besoins de conseils, ou une aide. Je m'explique, j'ai fait un dépôt sur BWIN qui stipulée qu'il doublée mon dé...
Tablette asus
RésoluJ'ai téléchargé scrabble sur internet et impossible depuis d'écrire ma tablette est bloquée Que faire ? Christiane
Est ce qu'on peut jouer en ligne avec une ps4 et une xbox1 ?
RésoluSalut les gars, j'ai récemment acheté une ps4 et j'ai un pote qui a acheté une xbox1 et nous espérons acheter FIFA15 tous les deux , et je me demande ...
Clash of clans sur pc
RésoluBonjour, J'ai un souci lorsque j'installe BlueStacks pour jouer à Clash of Clans. Une fenêtre s'ouvre : L'installation requiert au moins 2 GB (memo...
Twitch obs
RésoluBonjour je souhairais pouvoir streamer sur twitch avec OBS mais je galère avec les réglages, j'ai beau regardé des solutions je m'y perd quand même. q...
Plus de viseur, carte, hp etc sur cs:go
RésoluBonjour, Alors que j'étais en pleine partie de CS : GO, la mini-map en haut à gauche, mon viseur, mes points de vies, et autres ont disparu, alors ...
Gta 5 pc quel config ?
RésoluBonjour, je souhaite savoir si ma config: i5 4460 3.2 Ghz GTX 970 4 Go 1To 8 Go de ram suffit pour jouer a GTA 5 quand il sortira sur PC voila...
Clash of clans
RésoluSalut j ai mon HDV clash of clans liée a un seul compte dans deux appareils différent sur l Ipad et bureautique]. Et je veux déconnecter (liaison) l...
Comment jouer a batlefield 2 gratuit sans télécharger ?
Résolucomment jouer a batlefield 2 en ligne je ne trouve pas comment aidez moi svp merci !
Oublie de compte et pseudo dofus
RésoluBonjour, j'ai oublié mon nom de compte et pseudo dofus, du coup je ne peux pas contactez le support parce que je ne me souviens plus de mon pseudo ......
Peut on jouer fif 15 demo en ligne (ps3)
RésoluSlt à tous peit on jouer en ligne sur fifa 15 demo sur la ps3 et comment? Aider moi please.
Compte ea
RésoluSalut, j'ai un compte EA enregistré sur ma PS3 pour jouer à Battlefield 4, je voudrais savoir est ce que je pourrais utiliser le même compte sur Battl...
Mon ordi rame + les jeux en ligne
RésoluBonsoir, Il y a une question que je me pose depuis que j'ai eu des ordinateurs, pourquoi rame t - ils toujours? Surtout quand je joue à des jeux en...
Clash of clan comptes
RésoluBonjour à tous ^^, Je possède une tablette avec Clash of clan dessus (tablette Android). Mon compte A a un HDV 7 et mon autre compte B a un HDV 2. ...
Starcraft 2
Résolubonjours a tous,je ne suis pas capable de me connecter a quand je connecter dans le menu de starcraft 2 sa dit redémarrer pis je redémarre mais las mi...
Carte mère ,processeur
Résolubonjour tout le monde j'écris parce que je voudrai dans très peu de temps m'acheter un nouveau processeur n'étant pas un pro dans les composants je...
Je recherche le nom d'un fps futuriste gratuit que j'ai oublié
RésoluBonjours, j'ai perdu le nom d'un jeu que j'ai trouver sur un portail de jeu dont j'ai aussi oublié le nom auquel je voudrais rejouer je décris le ...
Retirer son adresse du psn
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez me dire comment supprimer mon adresse de mon compte PSN
Problème de connexion league of legend
RésoluBonjour, bon, je vais droit au but car je commence a en avoir mare de ce problème :'( je viens juste de finir le téléchargement du jeu league of le...
Scrabble free, contacter origin
RésoluBonjour, Je cherche à contacter origin, je joue à Scrabble free, mon score ne change pas j'ai gagné 6 parties depuis 135 ,et mon score reste tjs...
Papa pear saga
RésoluBonjour, Je suis arrivé au niveau 495. De gros nuages blancs sur lesquels est écrit "coming soon" se présentent devant moi. Que cela signifie t'i...
Comment déconnecter facebook de candy crush
RésoluBonjour, moi j'ai le problème inverse:/ Je me suis connecter avec pour aider les autre, mais je ne peux pas me déconnecter :/ Configuration: W...
Retour windows league of legends
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes avec LOL, à chaque début de partie, j'ai un retour windows et je ne peux plus aller sur le jeu, ça m...
Ligue of legends enchaine defaite
RésoluBonsoir je viens vous voir car se soir je suis déçu j'étais argent 1 je viens de descendre argent 3 en une journée (argent 3 avec une cinquantaine de ...
Tera
RésoluBonsoir, J'ai du réinstaller le jeu TERA suite à la connerie d'un utilisateur d'ici. Il me met "décompression du manifeste impossible" Vous ...
Quel est l'équipe de fifa 14 la plus polyvalente ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je joue a FIFA 14 en ligne sur Xbox 360 avec un pote, j'ai le PSG et lui le Bayer Munich. Il dit que je gagne que grâce à Zlat...