Les discussions

Site connecter a un serveur de jeu ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient ici, car je trouve pas de réponse: Donc, voilà: J'ai créer un site + un serveur de jeu (Flyff-P) Mais je sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code gta 4 en ligne

 Résolu

Bonjour, En jouant a gta 4 en reseau , j'ai vu que mais adversaire rentré lé code comment faire ? Je sais le faire mais en reseau ca marche pas ...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Boksa

Play league of legends

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer "Play League of Legends" Il n'apparaît pas dans les programmes via panneau de configuration, ni dans Outil de CCleaner. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Benjamine

Site pour gagner de l'argent réel

 Résolu/Fermé

Coucou :) Juste un petit message pour vous proposer de rejoindre un nouveau site pour arrondir ses fins de mois et gagner de l'argent qui marche v...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
irongege

Telechargement des maj lol buger...

 Résolu

Bonjour , Lorsque je lance le client de mon jeu League Of Legends , je telecharge les mise a jour ect ect... SAUF QUE... a 282 mo restant le tele...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
hugotourcoings

Gmod (garry's mod) crash

 Résolu

Bonsoir, ayant chercher des réponses à mes questions je n'ai rien trouvé. Mon problème est le suivant, j'ai acheter Garry's mod pour 10 euros (9,99) s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Lsadique

Clavier gamer - pourriez vous me conseiller ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis à la recherche d'un nouveau clavier pour remplacer le mien (Microsoft Comfort Curve 3000, pas idéal pour j...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
calvin21

[garry's mod] petit problème de téléchargement!

 Résolu

Salut à tous! Je recherche quelqu'un pour résoudre un problème qui me tracasse depuis que j'ai installé le jeu. Alors pour commencer, je rentre dans l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeu vie virtuel gratuit en ligne

 Résolu

Salut je cherche un jeu gratuit de simulation de vie en ligne possédant ces caractéristiques: *Pouvoir se déplacer en voyant son personnage se dépla...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
lol

Probleme de gc s4league .

 Résolu

Bonjours, depuis que je joue a s4league je me fais gc de temps en temps mais la récemment cela ne marche plus . Quelqu'un saurait comment faire rema...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
9*xXMisAChanXx*

Gta iv codes en ligne

 Résolu

Bonsoir, Sait-on activer les codes cheats en multijoueur (en ligne) ? Si oui, comment ? Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Saf...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
5355

Dota 2 ne veut pas se lancer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Dota 2. Je clique sur jouer sur Steam, la fenêtre de lancement s'ouvre, elle se ferme et le jeu ne se lance pas...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Raitoni

Comment jouer en ligne à gta iv

 Résolu

Bonjour à toute et à tous! Je vous explique, je voudrais jouer en ligne à gta 4, le problème c'est qu'il me demande la clé CD et elle n'est pas dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
anis om

Hearthstone

 Résolu

Bonjour J'aimerai télécharger le jeu hearthstone sur mon PC mais je ne trouve aucun site sur. Pourriez-vous m'indiquer sur quelle site aller. Me...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
hiouke

Quelle console ?

 Résolu

Bonjour à tous, désirant faire plaisir à un de mes petits enfants, je cherche une console pour jouer à Tanki Online? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
baladur13

Letsquizagain

 Résolu

Comment régler les cookies sur firefox, mozila pour jouer a letsquizagain.eu .

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
anilgela

World of warship-question

 Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un saurait quand sortira world of warship ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jdjdnhkdj

Gta 5 ps3 et ps4

 Résolu

Bonjour, On m'a rapporté que l'ont pouvais jouer en ligne sur GTA5 PS4 avec les joueurs de PS3, je voudrais savoir si c'est possible ou pas, avec u...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
baladur13

Woozworld : problème avec les wooz !!

 Résolu

Bonjour, Voilà. J'ai une boutique, et je voudrais mettre les prix des objets en wooz, seulement, la case des Wooz n'y est plus, et pour les objets ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Aralimitalo

Problème avec swtor

 Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait peu de temps que je joue à SWTOR (Star Wars: The Old Republic ) et je suis bien embétée... Depuis hier, 26 juin 2013, je m...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Rodzerr

Comment font-il pour gagner de l'argent ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment les personnes qui créer des MMO gratuit (Exemple : Elsword , Grand Fantasia , Aion ou encore Warframe et LoL etc......

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
MonsieurDS

Bonsoir, bwin

 Résolu

Bonsoir a tous, je vous écris car j'ai besoins de conseils, ou une aide. Je m'explique, j'ai fait un dépôt sur BWIN qui stipulée qu'il doublée mon dé...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
antony

Tablette asus

 Résolu

J'ai téléchargé scrabble sur internet et impossible depuis d'écrire ma tablette est bloquée Que faire ? Christiane

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
minishi47

Est ce qu'on peut jouer en ligne avec une ps4 et une xbox1 ?

 Résolu

Salut les gars, j'ai récemment acheté une ps4 et j'ai un pote qui a acheté une xbox1 et nous espérons acheter FIFA15 tous les deux , et je me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
nihaoshijie

Clash of clans sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci lorsque j'installe BlueStacks pour jouer à Clash of Clans. Une fenêtre s'ouvre : L'installation requiert au moins 2 GB (memo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ybou37

Twitch obs

 Résolu

Bonjour je souhairais pouvoir streamer sur twitch avec OBS mais je galère avec les réglages, j'ai beau regardé des solutions je m'y perd quand même. q...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
DimensioUltimo

Plus de viseur, carte, hp etc sur cs:go

 Résolu

Bonjour, Alors que j'étais en pleine partie de CS : GO, la mini-map en haut à gauche, mon viseur, mes points de vies, et autres ont disparu, alors ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Maximims

Gta 5 pc quel config ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si ma config: i5 4460 3.2 Ghz GTX 970 4 Go 1To 8 Go de ram suffit pour jouer a GTA 5 quand il sortira sur PC voila...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
leolipol

Clash of clans

 Résolu

Salut j ai mon HDV clash of clans liée a un seul compte dans deux appareils différent sur l Ipad et bureautique]. Et je veux déconnecter (liaison) l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Cedric5170

Comment jouer a batlefield 2 gratuit sans télécharger ?

 Résolu

comment jouer a batlefield 2 en ligne je ne trouve pas comment aidez moi svp merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
JSmithJ

Oublie de compte et pseudo dofus

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon nom de compte et pseudo dofus, du coup je ne peux pas contactez le support parce que je ne me souviens plus de mon pseudo ......

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ClarinetteMeow

Peut on jouer fif 15 demo en ligne (ps3)

 Résolu

Slt à tous peit on jouer en ligne sur fifa 15 demo sur la ps3 et comment? Aider moi please.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
samuelbg75

Compte ea

 Résolu

Salut, j'ai un compte EA enregistré sur ma PS3 pour jouer à Battlefield 4, je voudrais savoir est ce que je pourrais utiliser le même compte sur Battl...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi rame + les jeux en ligne

 Résolu

Bonsoir, Il y a une question que je me pose depuis que j'ai eu des ordinateurs, pourquoi rame t - ils toujours? Surtout quand je joue à des jeux en...

44 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Clash of clan comptes

 Résolu

Bonjour à tous ^^, Je possède une tablette avec Clash of clan dessus (tablette Android). Mon compte A a un HDV 7 et mon autre compte B a un HDV 2. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
james

Starcraft 2

 Résolu

bonjours a tous,je ne suis pas capable de me connecter a quand je connecter dans le menu de starcraft 2 sa dit redémarrer pis je redémarre mais las mi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
master942011

Carte mère ,processeur

 Résolu

bonjour tout le monde j'écris parce que je voudrai dans très peu de temps m'acheter un nouveau processeur n'étant pas un pro dans les composants je...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Nazvan

Je recherche le nom d'un fps futuriste gratuit que j'ai oublié

 Résolu

Bonjours, j'ai perdu le nom d'un jeu que j'ai trouver sur un portail de jeu dont j'ai aussi oublié le nom auquel je voudrais rejouer je décris le ...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
raygou

Retirer son adresse du psn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez me dire comment supprimer mon adresse de mon compte PSN

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kaki523

Problème de connexion league of legend

 Résolu

Bonjour, bon, je vais droit au but car je commence a en avoir mare de ce problème :'( je viens juste de finir le téléchargement du jeu league of le...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scrabble free, contacter origin

 Résolu

Bonjour, Je cherche à contacter origin, je joue à Scrabble free, mon score ne change pas j'ai gagné 6 parties depuis 135 ,et mon score reste tjs...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Ced_King

Papa pear saga

 Résolu

Bonjour, Je suis arrivé au niveau 495. De gros nuages blancs sur lesquels est écrit "coming soon" se présentent devant moi. Que cela signifie t'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
loca2

Comment déconnecter facebook de candy crush

 Résolu

Bonjour, moi j'ai le problème inverse:/ Je me suis connecter avec pour aider les autre, mais je ne peux pas me déconnecter :/ Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Reponseatonproblemesurcandycrush.ca

Code psn

 Résolu

Bonjour, commen utiliser code de téléchargement jeux en linge sur ps4 et merci

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Abdallosse

Retour windows league of legends

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes avec LOL, à chaque début de partie, j'ai un retour windows et je ne peux plus aller sur le jeu, ça m...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
artyom_last

Ligue of legends enchaine defaite

 Résolu

Bonsoir je viens vous voir car se soir je suis déçu j'étais argent 1 je viens de descendre argent 3 en une journée (argent 3 avec une cinquantaine de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Gaïden.Kawai

Tera

 Résolu

Bonsoir, J'ai du réinstaller le jeu TERA suite à la connerie d'un utilisateur d'ici. Il me met "décompression du manifeste impossible" Vous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel est l'équipe de fifa 14 la plus polyvalente ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je joue a FIFA 14 en ligne sur Xbox 360 avec un pote, j'ai le PSG et lui le Bayer Munich. Il dit que je gagne que grâce à Zlat...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
gtPC76

Problème amour sucré

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur amour sucré, j'avais terminé le dernier épisode alors j'ai décidé de faire un replay de l'épisode 11, la course d'orie...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
aa

Est ce que je peux faire tourner counter strike source ?

 Résolu

Bonjour a tous , j'aimerais savoir si je peux faire tourner CS:S (counter strike : source ) sur mon ordi , car le site https://www.systemrequirementsl...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
yoyo0110
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 310