Les discussions

Cherche jeu en ligne cs like

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu auquel j'ai joué il y a quelques temps, mais dont je n'arrive plus a me souvenir. C'est un jeu qui se...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
justoo76

Jeux pokémon comme dofus en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulez bien trouver un jeux de pokémon en ligne et a télécharger comme dofus mais pas www.ppbo.fr par ce que on peux pas joué enfin pa...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
jackyboy

Cherche jeux de voiture en ligne !!!

 Résolu

Bonjour, je chercher un jeux de voiture en ligne ! J'ai déjà track mania ! Un jeu dans le genre quoi je ne sais pas si ca existe !!! merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nini6095

Compte en ligne cod5

 Résolu

Bonjour, impossible de se jouer a cod5, que se soit en solo, en co-op ou en multijoueur, pour la simple et bonne raison que le jeu ne me charge pas m...

39 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
AeeZ

Comment jouer en ligne avec smack down vs raw

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer en ligne a Smack Down VS Raw 2009 sur PS3. J'ai acheter le jeu il y a peu et quand je tente d...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
DX

[xbox] jouer en ligne -> gratuit ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question, est-on obliger de payer pour jouer en ligne avec sa Xbox 360 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
shikamarujladore

[game] acheter en ligne, impossible?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais commander Need For Speed Hot Pursuit Edition Limitée sur le site du magasin GAME mais voilà ce qu'il m'affiche : http://image...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Kometa

Fifa 11 pass en ligne

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ! J'ai acheté FIFA 11 d'occassion, il a fait valider son pass en ligne sur son compte ea mais maint...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
shady90

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour,je voudrais que vous me donniez le nom d'un jeux de parc d'attraction en ligne s'il vous plait car à chaque fois que je trouve un jeux c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
juledu10

Comment jouer en ligne, xbox live

 Résolu

Bonjour, voilà enfait, j'ai une Xbox 360 et j'aimerais jouer en ligne. Pour me connecter, j'ai la box de numericable dans la pièce juste a coté de la ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Infectedx

Starcraft hors ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai installé starcraft quand je le lance sa marche et on me demande mon conte battle net j'essaye de jouer hors ligne mais je n'y arrive...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
bebesurf85

Cod 4 ne fonctionne pas en ligne

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer en multi sur CoD4, je suis avec windows 7 64 bits, un message me dit : '' Call of Duty 4 : Modern Warfare n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
gagaleouf

[trackmania nations]probleme en ligne

 Résolu

Bonjour, Ben voilà, quand je joue en ligne avec TMN, ya des soucis: Quand je roule avec ma voiture(à savoir une voiture telechargé"golf"), j'ai de...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Scarface11

Jouer en ligne à halo(combat evolved)

 Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment le jeu "halo : combat evolved", et mon problème est que lorsque je veux jouer en multijoueur, un message du type "v...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
hugo rizzu

Comment jouer au sims en ligne ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a jouer en ligne au sims comme sur le CDrom , en créant des maisons , ect ... AIDEZ MOI SVP !!!! merci

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
00lina00

Jeux sympa en ligne

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux assez bien en ligne. Non merci pour les mini jeux. Merci de me donner des sites @++

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
fucksm

Est ce que pes 2010 lag en ligne ?

 Résolu

Bonjour, j'hésite à acheter une ps3 avec le jeu pes2010 afin de jouer sur internet contre d'autres joueurs mais voilà, je sais que les précédents ...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
olivier59118

Jeux de medecine en ligne

 Résolu

Bonjour, Voila , je cherche des jeux de médecine en ligne gratuit ou bien a télécharger sur son pc gratuitement . Des jeux telle que la chirurgie e...

23 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Anna

Jouer en ligne bientot gratuit sur xboxlive?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur un site que bientot, on pourait jouer en ligne gratuitement avec le xbox live silver, est-ce vrai ou est-ce que c'est un mensonge...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
joker666

Probleme pour joue en ligne a rmbs vegas !!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de m'acheter le jeu rainbow six vegas, et j'aimerais bien maintenant que j'ai fait 2,3 nivaux joué en ligne, mais voil...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
volny

Jouer en ligne nfs carbon

 Résolu

bonjour, je vien d'acheter need for speed carbon mais d'occassion et la ça me pose problème: Je ne peux pas enrengistrer mon jeu car je n'ai que le dv...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ben10012

Fps en ligne gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de FPS en ligne gratuit mais je n'en connais pas, pourriez vous m'en donner . Merci d'avance. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
jeep willys

Trop de squateur sur call of duty mw en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais pousser un gros coup de gueule contre tous ces joueurs qui ce planque pour te dégaumer comme un lapin, mais aussi a ces l...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
alucard13730

Gta 4 ligne

 Résolu

Bonjour, Mon pote et moi avons chacun une xbox 360 et une PS3, j'aimerais donc savoir si l'est possible que l'on jouue ensemble en ligne ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
TheXxLostxX

Comment créer un jeux gratuit en ligne

 Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais créer mon propre jeux video en ligne, un petit RPG basique, qui ressemble à certain jeu comme berserker et autres, vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Xbox en ligne

 Résolu

Bonjour a toute et à tous j'ai une xbox Mais je n'est pas la wi-fi j'ai un boitier internet qui est branché a l'ordinateur et a une prise téléphone/ad...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
marceaujeffhardy

Jouer en ligne sur ma carte forge...

 Résolu

Salut... en fait, dans le menu "forge" de halo 3, j'ai passé de longues heures à modifier les éléments d'une carte... et je voudrais pouvoir jou...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
lansey

Ça existe worms 3d gratos en ligne??? urgent

 Résolu

ça existe worms 3D gratos en ligne??? URGENT

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bambardi16

Recherche pour jouer rami en ligne

 Résolu

bonjour je voudrais jouer au rami sur internet et je recherche un site en francais merci

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Max

J'ai oublié mon adresse e mail

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , j'ai malheureusement oublié le mot de passe de mon compte Steam. il me demande si j'ai soit ma clé cd , soit mon adresse e mail , ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Eva

Pour jouer en ligne

 Résolu

Bonjour,j'aurais bientot une ps3 et je vais acheter le nouveau cod mais le seul truc c'est je ne sais pas comment m'y prendre pour jouer en ligne faut...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
blask60

Uno en ligne

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais un jeu de carte qui s'appelle Uno, ou on peut le télécharger, merci

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
cecilia

Gta4 jouer en ligne avec un ami

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté ma PS3 en réseau à l'aide d'un router WIFI. J'arrive a jouer avec du monde en réseau, mais j'aimerai jouer avec un seul ami....

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
johncena57

Battlefield 1942 jouer en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas en jouer en ligne avec battlefiel 1942 je clique sur un serveur il marque connexions en cour puis erreur de connexion je...

33 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
amerique

Cod sans jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il valait le coup d' acheter Call of Duty Black Ops alors que je ne peux pas jouer en ligne.

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
lovesimpson

Xbox en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, pour jouer en ligne avec la xbox, en passant par wifi, doi-je forcément acheter un récepteur wifi à 80€(environ) ?

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
-nicolas-

Impossible de jouer à fifa 2008 en ligne!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le leu FIFA 2008 depuis un moment et je n'avais pas de soucis pour jouer en ligne. Depuis quelques jours je ne peux plus joue...

82 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
MADOUNI

En ligne halo 3

 Résolu

Salut comment joué en ligne a Halo 3 j'ai le live mais sur le menu d'Halo 3 ou faut aller ? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
brenda

Jeux poker en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais jouer au Poker sur internet gratuitement et sans mise réelle et j'aimerais savoir trouvé un site gratuit sans mise réelle. En co...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
lucio

Jeu en ligne ?

 Résolu

bonjour , est ce que quelqu'un pourrais me conseillé sur un mmorpg , est ce que quelqu'un connait un jeu en ligne avec des graphisme superbe et assez ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
devil-gazetto

Halo reach en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque nous sommes 4 joueurs de halo reach et que l'on veut être tous les 4 en lignes depuis la même console e...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
LEST57

Jeux en ligne a telecharger

 Résolu

Bonjour, pouvez vou SVP me dire qu elle sont les jeux en ligne a telecharger Merci d avance Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Frederic76

Jeux gratuit en ligne

 Résolu

salut je voulait savoir ou trouver plein de jeux en ligne gratuit genre crime city .last-battle ect.. merci

24 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
BGB

Jeux gestion en ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu de gestion en ligne pas mal. J'ai ressament jouer a Ikariam, Ogame et Travian. J'ai beaucoup aimé ces jeux mais ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Joebiker

Comment jouer a cs1.6 en ligne

 Résolu

Bonjour, je ve savoir comment jouer a couner strike 1.6 en ligne psk cont je fai find server il me paré ke des titre en ho d'image mé ya aucune list...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Baby Pirana

Poker en ligne sans argents réel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un site où on peut jouer au Poker contre des vrais joueurs, mais sans argents réels, car je ne veux jouer que pour le plaisir. ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
flag

Mario kart en ligne est-il payant ou gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai connecter ma wii a internet pour pouvoir jouer a mario kart en ligne et cela a marcher mais au bout de 1 semaine de mario kart en lign...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Mattof56

Micro en ligne playstation

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le playstation eye pouvait être utiliser comme un micro pour parler en ligne dans "call of duty" ou d'autres jeux en li...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
chico_world

Pes 2010 en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'acheter pes 2010 hier et je n'arrive pas a me connecter en ligne j'ai mon id game et id konami j'ai confirmé avec le mail qu'il mo...

35 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
ayoub1995

Créer un jeu en ligne genre rpg maker xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un jeu en ligne avec un programme qui ressemble à rpg maker xp est-ce que quelqu'un saurait m'aider svp ? Merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Rosalius
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 310