Les discussions
Black ops 2
RésoluBonjour, je cherche des personne avec qui jouer en ligne sur le jeux black ops 2 en mode zombie oui j'sait qu'il y'a multijoueur, mais j'tombe souven...
Probléme sur jeux en ligne
RésoluBonjour, j'ai un problème sur Koh lantan une fois le premier jeu fini,la deuxième partie je ne peux pas la faire car il y a une petite fenêtre de pub ...
Probleme de connexion dofus
RésoluBonjour, vous le savez peut-être,mais une mise a jour de dofus va se faire (ou s'est déjà faite).Mon problème c'est que je n'arrive pas a me conne...
Contournez un bannissement par ip
RésoluBonjour, Je suis actuellement bannit d'un jeu par adresse IP. J'ai essayer beaucoup de moyen pour essayer de coutournez ce bannissement ( pro...
Ip fixe ps3
RésoluBonjour, J'ai un problème pour me procurer une ip Fixe sur ma ps3 avec Free, Je rentre tous les paramètres mais lors du test de connexion, il a...
Ce site est-il dangereux ?
RésoluBonjour, quelqu'un a-t'il déjà joué sur **~R~L~C~ (~U~t~h~e~r~v~e~r~s~e~)~~** ? Vous comprendrez pourquoi le nom n'est pas en clair en lisant la suit...
Pb avec game ranger
RésoluBonjour, je doit ajouter un port sur mon routeur pour ce programme mais je ne sais pas comment, j'ai ça a remplir : Nom du serveur :.......... ...
Installation de grand fantasia qui ne se lance pas !
RésoluBonjour, C'est la deuxième fois que je télécharge Grand Fantasia mais à chaque fois l'installation ne démarre pas ! Que faire ? -- Love Vampir...
League of legends
RésoluBonjour, je viens de reformater mon ordinateur et du coup j'ai eu a retélécharger Lol, mais le problème est que je ne peux même pas launcher le je...
Vive le plantage
RésoluBonjour Je vous donnerez la suite si quel qu'on me repond je joue a roblox qui fait planter mon systeme
Cherche jeu de guerre en 3d en ligne
RésoluBonjour, je recherche un jeu de guerre online a télécharger gratuitement...dite moi tout ceux que vous connaissez. Merci d'avance Configur...
Game duel
RésoluBonjour je voudrais supprimer mon compte game duel Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Logiciel pour jouer en ligne
RésoluBonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel ou on pouvait enregistrer un jeu, faire un compte et tout et jouer en ligne après, j''aimerai savoir commen...
De l'argent svpl
RésoluBonjour, comment avoir des sous de dragon sur Metin 2slvpl Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Planetside 2 + intel i3 = du bonheur ?
RésoluBonjour, J'ai un Samsung avec 4 Go de mémoire vive et un processeur Intel(R) Core(TM) i3-2328M CPU @ 2.20 GHz 2.20 GHz. Un ami m'a conseillé un je...
Problème steam
RésoluBonjour, J'ai récemment effectué une restauration aux paramètres d'usine sur mon PC et depuis lorsque je l'allume le message suivant s'affiche:"...
Résolution d'écran
RésoluBonjour, Comme certains arrivent à faire quand ils font leurs vidéos sur Youtube, le jeu Nfs World ne prend pas toute la place de l'écran. Comment ...
Télécharger wow (mac et version française...)
RésoluBonjour, Je voulais savoir si vous saviez comment télécharger WoW pour mac et en français s'il vous plaît. :D Merci d'avance ! Gegimann ! :) ...
Ouvrire le nat pour black ops 2
RésoluBonjour, j'ai un petit souci , sur black ops mon nat et sur modere j'essaye de le mettre sur " ouvert " mais fonctionne pas. donc sur mon rou...
J ai besoin de club penguin membreship code urgent :'(
Résolu/FerméBonjour, j ai mon petit frere de 7 ans qui me harcele jour et nuit pour un code club penguin il ne cesse pas de me demander ce code et ne veut rien sa...
Cherche jeux mmorpg en ligne sans telecharger
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouvé un site ou il y a des jeux en 3d sans telechargement !! Mais le probleme c'est que les jeu sont en Anglais alors j'ai trouvé...
Gta iv en ligne vetement
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment avoir les vetement dans gta iv avec le perso qu on jou en ligne svp merci
Comment etre hote a black ops2
RésoluBonjour, j'aimerer savoire comment etre hote d'une partie en ligne a call of dutty black ops II merci de vos réponce
Je ne peut pas telecharger mon dragonica aider moi please
RésoluBonjour, Quand je suis dans le site officiel dragonica, j'appuie sut télécharger sa me met le téléchargement en bas de la page de mon ordinateur et ...
Recherche d'un jeu
RésoluBonsoir, Je recherche un vieux MMO. Il se rapproche un peu d'un D&D papier. Chaque joueur a sa fiche perso et c'est plutôt détaillé (alignement, ...
Jeux en ligne
RésoluBonjour Je cherche quelque jeux de guerre en ligne et je ne trouve pas pouver vous me en donner quelque exemple SVP. ...
Qtracker + urban terror 4.2.009 ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment configurer Qtracker, pour qu'il me montre la liste des serveurs pour la nouvelle version d'Urban Terror et plus ...
Pb de saccade bf3
RésoluBonjour, Voila mon probleme quand je joue a battlefield 3 il m'arrive d'avoir des petiwt freeze pas enorme mais ca m'embete quand meme car sa me cou...
Ps3 les map
RésoluBonjour, je suis nouvau et j'aurais une kestion; ma kestion est, mon amie ma passe son compte pour telecharcher des maps sur son compte et quand je va...
Qui joue en ligne à resistance retribution?
RésoluBonjour, J'adorre jouer en ligne à Résistance Rétribution et je cherche à former un clan. Si vous êtes interressés vous pouvez me laisser votre pseu...
Prob. voiture partie privée en ligne shift 2 unleashed
RésoluBonjour, Voila en gros le soucis qui me dérange pas mal: j'ai remarqué tout à l'heure en démarrant une partie privée en ligne via Autolog que l'o...
Ps3 serveur français dc universe online
RésoluBonsoir à la communauté de CCM, bon alors à première vu ma question a l'air surement bête mais je suis nouveau sur le PSN et je viens de commencé dans...
Comment se connecter à games for windows live gta 4
RésoluBonjour, je vient d'acquérir l'édition intégrale de GTA 4, je l'ai acheté à la FNAC pour la modique somme de 20€... Donc j'installe GTA 4 et son add-o...
Le mode "en ligne" de gta iv
RésoluBonjour, Alors voila, je voulais savoir si le mode "En ligne de Gta IV regroupé toutes les consoles ? Plus concretement, est ce que je peux faire...
Problème lotro serveur hors ligne
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte sur lotro, au moment de choisir le monde, ils sont tous hors ligne alors que j'ai un ami qui joue sur le meme serveu...
Comment inviter un ami dans votre équipe pour un 2vs1
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment peut on inviter un ami online pour jouer (pes13 PS3]) dans votre équipe,j'appuis sur le bouton quille meux disent m...
Ordi s'eteint tout seul sans chauffer quand on joue a wow
RésoluBonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul quand mon fils joue à wow. Il ne chauffe pas (cause la plus probable d'après les forums). Je suis sous vi...
Ou avoir world of warcraft gratuitement est sur quelle server ??
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a télécharger World of Warcraft gratuitment est sur un bon serveur. merci d'avance.
Fps gratuit
RésoluBonjour, j aimeriai savoir sy vous connaiser des jeu en ligne de type fps come assaut cube ; urban terror et d autre car j ai mw3 mais ils lzgue e...
Probleme minecraft avec windows 8
RésoluBonjour, Depuis que j'ai Windows 8 aucun serveur minecraft marche. Pouvez vous m'aider please . Configuration: Windows 8 / Internet Explorer...
Probleme de connection avec mes compte(steam , origin , lol)
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter avec mes différent compte que se soit mon compte:- - steam(le compte se charge mais dans l'onglet magasin ...
Cs 1.6 clé
RésoluBonjour, J'ai un proche qui m'a donné un CD de Counter Strike 1.6, avec la clé d'activation. L'installation s'est déroulée sans soucis. Le pr...
Impossible de se connecter au serveur, trackmania nationsforever
RésoluBonjour, Comme l'ayant cité dans le titre je n'arrive plus a me connecter a TMNF. Alors que j'y joue depuis plusieurs années de temp en temps san...
Pass beta
RésoluBonjour, Je voudrais m'inscrire sur un jeu PC mais on me demande un Pass Beta et je ne sais pas ce que c'est. Aidez moi svp !
Battlefield 3 bon pc ou pas aider moi svp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si mon pc portable va tourner, bien tourner ou très bien tourner sur btf3 : Asus K53S 15" processeur: intel(R) Core(TM)...
Recherche jeux video en ligne
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche un jeu vidéo en ligne un peu dans le style de slayer online si vous connaissez mais en un peu mieux...
Probleme connexion black ops
RésoluBonjour je n'arrive pas a jouer en ligne sur black ops sur ps3 aidez moi svp Configuration: iPad - iPhone OS 6.0.1
Bobbalive
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Safari 6.0eu ya bobbalive qui marche pas est ses ecrit bobbalive swf test
Jeux en ligne réel
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un genre de jeu comme les sims ou bien autre jeux en ligne avec qui on peut directement joué avec d autre pe...