Les discussions
Counter strike 1.6 en ligne
RésoluBonjour j'ai counter strike 1.6 je veut jouer en ligne je cherche des serveurs mais au bout d'un moment sa me met sa :"could not contact master game s...
La bonne paye /monopoly en ligne
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de JOUER EN LIGNER à des jeux de société type la bonne paye ou monopoly ?? par avance Merci beauco...
R.u.s.e. en ligne sans steam
Résolu/FerméBonjour, voila j ai acheté R.U.S.E il ya peu et je ladore moi et mon frere on adore joué ensemble a des jeux de stratégie tous les deux seulement ...
Age of empires iii en ligne
RésoluBonjour, J'arrive à me connecter en ligne à Age of Empires III mais je n'arrive pas à rejoindre une partie ou que les autres rejoignent la mienne....
Comment jouer en ligne avec la nintendo ds
RésoluBonjour, ma fille a une nintendo ds et elle voudrait jouer en ligne avec d'autre joueur sur internet si quelqu'un connait le process ça m'arrang...
Créer son jeu en ligne
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un site internet pour créer son jeu en ligne autre que Jcray. J'ai entendu dire que Xooit le faisait ( en plus...
Comment on jou en ligne à mhfu
RésoluBonjour,moi je vais l'avoir le quinze et j'aimerais savoir comment on fait pour jouer en ligne.
Comment créer un jeu en ligne comme shinobi?
RésoluJe voudrais savoir comment on crée un jeu comme shinobi.fr svp?
Peut on jouer a 2 joueur en ligne avec un jou
Résolusalut tout le monde jes un copain qui a la 360 je voudrait donc savoir si se serait possible de jouer a deux sur internet et sur la meme console merci...
Probleme passe en ligne battlefield3
RésoluBonjour, voila j'ai acheter battlefield3 et je veut mettre mon passe pour jouer en ligne mais cela ne marche pas merci de m'aider svp tres tres urgent...
Jeux d'argent en ligne (roulette)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà joué en ligne à la roulette ou autre et si ce n'est pas une arnaque. Parce que j'ai essayé et j'ai...
Mw3 je ne trouve pas de partie en ligne survi
RésoluBonjour, En faite je suis xbox 360 et quand je met opération spécial et que je met survival ou les mission une fois que je met chercher partie sa me...
Jouer à spr mario bros en ligne sur nntndo ds
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter Super Mario Bros sur Nintendo Ds Lite et j'aimerais bien pouvoir y jouer en ligne, sauf que quand j'essaie de me co...
Comment jouer a mw3 mais pas en ligne
RésoluBonjour, chez moi j'ai eu mw3 avec mon, frére sur xbox mais on n'est pas abonner a jouer en ligne mais ont voudrai savoir si on peut jouer a multi j...
Jeu de guerre en ligne gratuits
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou peut-on trouver un ou des jeux de guerres en ligne gratuit je n'arrive pas a trouver de jeux gratis si vous pouvez m'en...
Le meilleur fps en ligne
Résolu/FerméBonjour, Hé oui c'est encore moi, si vous avez lu mon dernier sujet vous comprendrez... Donc j'arrive vraiment pas à me décider sur le FPS en lign...
Jeux en ligne
RésoluBonjour, je recherche des jeux en ligne super bien de l'action de la reflexion etc.Les meilleurs svp dsl pour mon orthographe
Probleme sur battlefield 3 en ligne :(
RésoluBonjour, j'ai acheté le nouveau battlefield 3 en occasion mais la nouveauté que que je doit payé 10euros si l'ancien utilisateur a déja jouer avec e...
Pes 2012 en ligne
RésoluSalut Les Gars, Je veux juste comment savoir mon mot de passe car j'ai reçu mon konami Id sur mon Msn mais g pas reçu mon mot de passe . Comment-Fair...
[warcraft 3] impossible de jouer en ligne
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, Mon pote et moi même aimerions bien jouer à Warcraft III Frozen Throne, mais cela nous reste pour le moment impossible ...
Jeu one piece en ligne par navigateur!
RésoluBonjour, j'ai 12ans je vais avoir un PC portable a Noël ou peut-être un peut avant et je vais me mettre a Eden Eternal un MMORPG style manga très bien...
Pes2010 utiliser sa ligue des master en ligne
Résolubonjours, je voudrais savoir comment utiliser sa ligue des masters en ligne? J'ai jouer un jour contre une personne ayant jouer avec sa LDM et j'...
Problème d'ips dans les jeux en ligne
RésoluBonjour, suite a un formatage de mon ordinateur pour le remettre un peu à neuf, j'ai réinstallé wow. Quand je jouais en même temps que le jeu se té...
Jouez a fifa 2011 en ligne?
RésoluBonjour, Je vient d'avoir fifa 2011 Je veux jouez en ligne mais il me fait un code..... ou je sais pas comment il faut faire ..:s Vous pouvez m...
Créer son jeux en ligne gratuitement
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'aimerais créer mon jeux en ligne gratuitement dans le style du jeu www.hordes.fr. Pourriez vous m'aidez sachant que je ne m'y...
Jeux en ligne sans télécharger
RésoluBonjour, je cherche un jeux en ligne de ninja style shinobi.fr merci ^^ ps : je coner : ninja-mx ; wos ; monde ninja . merci byeConfiguration: ...
Super smash bros brawl en ligne
Résolu/FerméBonjour, voila je voudrai joué a super smash bros en ligne mes quand je mes combat je choisi mon perso les autre ya marquer recherche ...ces qui a pe...
Problème battlefield bad company en ligne x36
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais l'aquisition aujourd'hui du jeu " battlefield bad company "sur xbox 360 , sortie le 26 juin. Le problème que je retrouve est le...
Jeux multiplayer en ligne
Résolu/FerméBonjour, J'aurai voulus savoir quel était le meilleur jeux multiplayer en ligne?? cordialement
Recherche programme jeux en ligne
RésoluBonjour, Je recherche un programme pour crée des jeux mais ou plusieurs joueurs peuvent interagir soit qui peuvent se connecter et jouer en meme t...
Cherche jeux vidéo shoot/fps à jouer en ligne
RésoluBonjour, je recherche un jeu vidéo de guerre en ligne où je pourrais jouer avec mon frère en connexion privée (sans les autres) sur pc (équivalent de ...
Jeu en ligne,droits
RésoluBonjour, j'aimerais créer un jeu en ligne sur yugioh, le jeu de cartes inspiré du manga, ce jeu ne serait pas a but commercial et ne me rapportera...
Créer un jeu en ligne ?
RésoluBonjour, Je voudrais bien savoir, neo2099, tu disais que ça faisait un an que tu travaillais sur un jeu en ligne mais comment t'as fait et avec ...
Call of duty 4 ne marche pas en ligne
RésoluBonjour, Quand je me connecte et je recherche une partie , Sa reste sur "Téléchargement De Paramètre De Jeu" Le jeu est neuve Configuration: W...
Jeux sympa ipod en francais (en ligne ou pas)
RésoluSlt, g un IPod Touch (1er ou 2eme generation) et je cherche des jeux sympa en francais (si possible) en ligne ou pas mais gratuit. Merci d'Avance de ...
Jeu de guerre multijoueurs en ligne [urgent]
RésoluBonjour, ou bonsoir... Alors voila Je cherche un jeu de guerre du style counter strike ou crossfire multijoueurs et surtout en ligne ! Pas trop diffic...
Mhfu comment jouer en ligne
RésoluBonjour, je voudrait jouer en ligne a Hunter Freedom Unite sur la psp . Mais j'ai chercher et j'ai trouver beaucoup de tuto mais , je suis vraiment n...
Jouer en ligne a gta san andreas
RésoluBonjour, je ne sai pa commen jouer en ligne a gta san andreas sur pc puver vou m aider ???
Question sur fifa 2011 en ligne
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si on peut jouer en ligne avec notre équipe en carrière contre celle d'une autre de mon ami . Est-ce possible non oui ? ...
Cherche jeux gratuit en ligne.
RésoluBonjour, Voila je cherche un jeux gratuit en ligne ou l'on peut jouer 24/24 de préférence (Qu'il n'y ai pas 20 énergie par jour comme dans les jeux ...
Gta iv en ligne .. régles ?!
RésoluBonjour, Question bête je sais, j'ai GTA IV sur xBox, Pas encore le Live, C'est pour bientot, & je voudrais savoir ce qu'il faut faire justement...
Cherche jeu flash en ligne
RésoluBonjour, j'ai joué à un jeu flash en ligne il y à quelques années. il y a des personnages dessiné comme le pendu, sur une carte 2D il faut passer d...
Jeux de guerre gratuit en ligne
RésoluBonjour, je cherche un jeux de guerre multijoueur gratuit en ligne dans le style de black ops sur ps3 mais pour pc sans disque ( et oui ma demande e...
Fps gratuit en ligne
RésoluBonjour a tous je cherche un FPS gratuit en ligne , qui ne soit pas trop trop de graphismes mais quand même assez comme par exemple Wolfteam. J'ai une...
Jeux en ligne
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de jouer en ligne (avec call of duty world at war zombie) avec mon ipod et une xbox pour faire une meme p...
Avion de ligne pour fsx
RésoluBonjour,jaimerais savoir ou trouver des avion de ligne avec installation auto et de bonne qualiter et avec tous l interieur avec les siege passager et...
Svp des jeux de role en ligne multijoueurs
RésoluBonjour, pouvez-vous me doner des site de jeux video en ligne massivement multijoueurs a telecharger merci
Bonjour je cherche un jeu de guerre en ligne
RésoluBonjour, je cherche un jeu de guerre en ligne tres realiste par exemple lorque l'on tire dans un mur il se demolise ou lorsque une grenade explose le...
Sos problemme pour jouer en ligne avec cod 4
RésoluBonjour, j'est installer le jeux call of duty 4 mofrn warfare; j'es ;jouer avec le solo il marche tré bien; et je vouler jouer en multijoueur ...