Les discussions
Cherche mmorpg
Résolubonjour, cherche mmorpg avec des beau graphique et de nombreuse quête diversifier et pas payant
Dofus
RésoluBonjour a tous et a toute, je suis un démon lvl 41 et je voudrait redevenir neutre quand je vais voir la Milice du château d'Amakna elle me dit de...
Ibot gratuitement
RésoluBonjour, j'irais droit au but !!! je voudrais avoir ibot !! mais gratuitement sinon je veut une réponse pas un sermon !! alors si vous pouvez...
Candy crush
RésoluBonjour, Comment dois je faire pour desinstaller candy crush de mon iPad? Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 6.0
Aide pour jouer en ligne a bo2
RésoluBonjour, Quand je veux jouer en ligne bo2 sur PS3 ca me mais http://www.callofduty.com/blackops2/statusdesmiseajour pouvait m'aider merci
Recherche de jeu
Résolubonjour, je cherche un jeux de type MMORPG par navigateur pour y jouer avec mon frère, j'aurais donc besoin d'avis et de conseille pour ne pas m...
Probleme launcher neverwinter online
RésoluBonjour voila j'ai installé le jeu neverwinter le free to play via un cd reçu avec un magazine et quand je lance le launcher plei d'onglet internet s'...
Counteur strike source ne se lance pas !
RésoluBonjour a tous , quand je lance mon counteur strike source , sa me fait un écran petit , sa l'enlève et il ne se lance pas , j'ai essayer de le desin...
Poker en ligne
RésoluBonsoir, J'aimerais me lancer dans le poker en ligne, seulement je souhaite payer avec paysafecard, qui permet de ne pas donner d'information banca...
Problème recherche de parties bo2 - 360
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Black Ops II sur Xbox 360, voila depuis que j'ai acheter le jeu je ne peut pas trouver une partie en ligne "normalement...
Fifa 13 saison
Résolubonsoir , j aurais aimé savoir si il etait possible de jouer une saison en ligne a 3 joueurs dans fifa 13 , ou c est limité a 2 joueurs ? Merci
Fps en ligne
RésoluBonsoir, Je cherche un FPS en ligne gratuit ou l'on ne paye pas les armes . On les achètent puis elles ne disparaissent pas au bout d'une semaine ...
Deux ip sur le meme wifi
RésoluBonjour, je voudrais jouer un jeu en ligne avec un pote en se connectant sur le même modem WIFI, Mais on ne peux pas utiliser la même adresse IP po...
Battlefield.play4free
RésoluBonjours j'ai installer ce jeu battlefield.play4free mais au démarrage un message d'erreur pourquoi? merci
Bug planetside 2
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Planetside 2, ma config est largement suffisante pour le faire tourné en élevé sans aucun lag mais quelques fois, lorsque je ...
Passe en ligne battlefield 3 problème !
RésoluBonjour, J'ai acheter battlefield 3 sur xbox360 mais ce n'est pas du tout mon style de jeu , donc comme je veux le revendre je voudrais savoir si ...
Jeu de strategi (guerre en ligne !!!)
RésoluSAlut je cherche un jeu en ligne de bataille en faite de stategie si vous en connaisssais reponder moiiis svpp!!
Recherche de jeux
RésoluBonjour, Je recherche un ou des jeux qui permettent de jouer un ou plusieurs personnages. Seulement, je voudrais jouer à un type de jeu qui fait in...
Jouer a 2 scindé en ligne a modern warfar 2 ?
RésoluBonjour, peut on jouer a 2 en écran scindé en ligne a modern warfar 2? si oui comment ? merci d' avance Configuration: Windows XP / Safari 53...
Achat de clé d'activation en ligne
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites pour acheter des codes d'activation pour par exemple call of duty ou battlefield ... j'...
[starcraft 2] : mode solo
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment jouer au mode solo de SC2 svp ? En effet, avant la grosse MàJ je pouvai personaliser une partie et jouer cont...
Waar.fr
RésoluBonjour, je joue actuellement au plus petit jeu de stratégie en ligne, facile d'utilisation, qui est Waar.fr. Venez vous mesurez aux autres interna...
World of warcraft sur un netbook?
RésoluBonjour, J'ai abandonné wow (world of warcraft) depuis une grosse année et j'hésite à m'y remettre. La question à l'heure actuelle est: mon net...
Existez vous encore, car on est 2013 et ce site de réponse date
RésoluBonjour, Avant j'étais inscrite et connect wordbiz, puis je n'y ai plus joué un très long temps. J'ai essayé de me reconnect, nouveau pseudo et md...
Dofus
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un souci avec le jeu dofus mais j'ai reusi a reparer 50% des chose mon jeu ne se lance plus grace au luncher mais en cliquand directe...
Solution pour jouer en ligne au xbox live avec sfr wifi public
Résoluje voudrais me connecter avec ma xbox 360 au xbox live via sfr wifi public??
Probleme instalation de steam
Résolubonjour voilla j'ai un probleme concernant steam , quand je l'Install à la fin d'une mise à jour sa me mais "steam needs to be online to update. pleas...
Probleme world of tank
RésoluBonjour, Je viens de telecharger le jeu world of tank, je l'ai installer mais des que je veux l'ouvrir, ca me met "ce programme ne peut afficher l...
Pu de gun
Résolubonjour ,j'ai pu de gun quand je reapparais a bf3,est ce que on peut arranger ca .merci
Le meilleur "build" sur shaiya
RésoluBonsoir, je voudrais savoir qu'elle est meilleur build pour un mage, je ne suis pas du tout PVP, donc je souhaite un perso pour du PVE. Mais quoi ch...
Serveur privé dofus local:connection interrompue avec le serveur
RésoluBonjour à vous tous. étant à l'internat, je me suis mis dans la tête de créer un serveur privé dofus en réseau local. J'ai mélanger plusieurs tuto...
Jeux sur les chevaux
RésoluBonjour, je cherche un jeu GRATUIT et en LIGNE ( ou avec des téléchargements légaux ) sur les chevaux. Où on peut s'occuper du nettoyage, où on fait v...
Cherche jeu en ligne
RésoluBonjour, je cherche un bon jeu en ligne de gestion ou de role mrc d'avance
Problème avec tribes ascend.
RésoluBonjour, comme dit dans le nom du topic, j'ai un problème avec le F2P Tribes ascend. J'ai téléchargé le jeu, installation nickel sauf que au moment d...
Abonnement jeux en ligne pc
Résolubonjour a tous je suis un gamer plutôt console après avoir bien réfléchie je souhaite passer sur PC pour une meilleur qualité ect... je voudrais savo...
Problème steam - paiement via paypal
RésoluBonjour/Bonsoir, voici mon problème : J'ai 6,34€ sur mon compte PayPal, et je voudrais bien les transférer sur Steam, alors je vais sur Ajouter des...
Probleme counter strike source
RésoluBonjour, Voilà je poste un sujet à propos du lancement de Counter strike Source, il y a pas plus tard que hier il sait très bien lancé et 2 a 3h p...
Correspondant à league of legend?
RésoluBonjour, Je vais prochainement changer d'ordinnateur et j'aimerai savoir si celui ci a une assez bonne carte graphique pour jouer correctement a lea...
Probleme tremblement de la camera multi theft auto: san andreas
RésoluBonjour, Je joue à Multi theft auto: San Andreas depuis quelques jours et après une chute ma camera a commencé à trembler toutes les secontes co...
Funbridge
Résolu/FerméBonjour, depuis le 19 mars je n'arrive plus à me connecter à funbridge dont je suis membre depuis plusieurs mois sans problèmes. Quelque soit la manoe...
Funbridge2 en panne
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me dire si cette panne est de votre fait. Cordialement
Bridge en ligne
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter a funbridge sur mon mac merci de m'aider Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Crossfire europe ( les personnages )
RésoluBonjour, je me pose une question. Hier quand j'ai joue a Crossfire Europe, j'ai vu des gens qui avaient d'autres personnages que le mien, par exemple...
Tiercé français en ligne(pmu national)
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait t'il m'indiquer un site sérieux qui comme en France permet de valider ses chevaux en ligne, mais à partir de la Belgique? ...
Je ne plus joue a black ops 2 avec mon deuxième compte sur ps3
Résolubonjour a tous voila je ne plus joue a black ops 2 avec mon deuxième compte sur ps3 lorsque que je lance le jeu il me marque "les donnée appartie...
Banni de war z sans raison
RésoluSalut a tous : alors voici mon problème j'ai acheter War Z depuis a peut près 1 mois et je n'est jamais Cheater ! tous a l'heure alors que je venez de...
Battlefield bad company 2
Résolu/FerméBonjour, mon cd de jeu n'est pas original comment faire pour trouver un clé original pour jouez en ligne tout les clé trouver dans mon cd de jeux ...
Localisation adresse ip
RésoluBonjour, Bonsoir. Sur fb dans les paramètres de sécurité > session active il y a le lieu de connexion avec l'adresse IP. Mais fb indique que la con...
Énième problème aion
RésoluBonjour, beaucoup de gens on déjà eu ce problème: Quand je lance aion on me met "[Erreur d'information] Impossible d'établir une connexion avec le ...
Bug fixe sur mon pc quand je joue a battlefield 3 en ligne
RésoluBonjour, lorsque que je joue en ligne a battlefield 3 il arrive très souvent que mon pc se bloque complètement (plus aucun périphérique ne répond) l...