Banni de gta 5
RésoluBonjour,j'ai un problème j'ai été banni de GTA cinq online jusqu'au 16/4/2016 donc aujourd'hui aujourd'hui quand j'ai allumé mon amateur j'étais to...
Bonjour,j'ai un problème j'ai été banni de GTA cinq online jusqu'au 16/4/2016 donc aujourd'hui aujourd'hui quand j'ai allumé mon amateur j'étais to...
Bonjour J'ai installer tout mes jeux sur un disque dure externe (autre que celui du système) J'ai lancer mon pc et steam me marque que aucun jeu n...
Bonjour, J'aimerais s'avoir si c’est possible de transvaser une partie de sims d'un appareil apple a android ??? merci de me répondre le plus vite ...
j'ai reinstaller le jeu et quand je le download sa m'ecrit un message d'erreur.pouvez vous me dire ce que dit ce message d'erreur et si oui peut etre ...
Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai deux compte Galaxie life, dont un sur iPad (nouveau) et l'autre sur jeux.fr (super avancé) et je souhaitera...
Bonjour, Je joue au Sims freeplay sur IPad et je viens d'avoir un bébé . Pourtant je n'ai plus de quêtes à part les sociale . Pouvais vous me donner...
Bonjour, depuis hier j'ai l'erreur Maestro des que je lance le client de LoL, alors je sais qu'il y as deja des milliers de topic la dessus, mais auc...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un PC GAMER ( de Bureau ) et je voudrais savoir si ils se connectent à Internet en Wi-Fi ou obligatoirement pa...
Bonjour Je me demandais si il existait une solution pour avoir un jeu steam gratuit qui est normalement payant. merci si vous réponder a ce mess...
Bonjour, j'ai un problème avec la Mise à Jour League of Legends. Lorsque je la lance : elle charge les fichiers très longtemps puis, un message s'affi...
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment avoir des pmv gratuitement sur les sim free play Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, je viens de me procurer BattleField 4 et il m'est impossible de filmer le jeu malgré mes ~150 fps en ultra... Ma config: - Processeur i5 ...
salut tout le monde je n'arrive pas à me connecter à mon compte steam ni sur internet, ni sur mon ordi. Du coup je suis aller changer mon mot de pas...
Bonjour à tous ! Problèmes récurrents pour les joueurs de dofus --> il y a des bandes noires de chaque côtés du jeu :'( Je voulais savoir si vou...
Bonjour, Etant une grande fan d'HP, je voudrais m'inscrire sur magicland. J'ai donc envoyé mon texte qui a été refusé. Cela fait 4 fois que je refa...
Bonjour* Es-ce-que mon pc fait tourner Arma III ( Altis life ) Je voudrais le savoir aussi vite svp merci d'avance ! :) Configuration : Carte...
Bonjour, merci de m'indiquer si c'est important et indispensable de telecharger flash player, je suis une mamie de 62 ans et j'ignore ce qui utile...
Bonjour je viens d acheter récemment Gta5 pc sur steam et je me suis rendu compte que la camera du jeux tourne toute seul ce qui m empêche de jouer da...
je ne parvient pas a l'ouvrir ce matin
Bonjour, Je cherche une solution à mon problème. Je possède un pc avec 2 go de RAM, un pc pas très puissant quoi, et lorsque je lance css, au bout de...
Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de raccorder son compte Castle Clash Android à son compte Facebook. Mon Castle Clash Facebook étant moins...
Bonjour, je voudrais s'avoir si le Gta onligne sur ps4 est syncroniser sur pc, car j'aimerais l'acheter sur pc en ayant mon avancement de ps4 sur pc e...
salut a tous voila mon souci s'est que je n'est plus aucune courses (que se soit voiture vélo ou avion) je voudrais savoir comment pourquoi? mer...
Bonjour, J'ai un soucie, des que je me connecte au jeu, je marque mon mot de passe In Game et la sa me mais se message Sa serais cool de trouvez l...
Bonjour n'ayant jamais jouer a WOW j'aimerais savoir ce qu'on a besoin pour jouer a WOW. Est ce que si je l’achète en boite j'aurais quand même besoin...
Bonjour c'était pour savoir si vous connaissiez le titre d'un jeu, je m'en souviens pas beaucoup mais je sais que c'était 2 armée rouge et bleu, il y ...
Bonjour, Je suis au niveau 469 de Candy Crunch, et je ne peux plus entrer dans le jeu. Lorsque je tente d'ouvrir l'application, l'accès à la page d'...
Salut !! je cherche un petit jeux sympa relax en ligne si vous pourriez me conseiller svp :p
Bonjour, Alors voila j'ai un serveur minigame, mais sur les map il y a que 1 personne qui peut joué les autre son en spect et ça dit qu'il y a trop de...
Bonjour,
bonjour je voudrais savoir comment gagner beaucoup dargent dans gta5 pc online svp
Bonsoir, existe t'il un site " forum pour les jeux king.com " ? Merci de vos réponses.
Bonjour à tous ! J'essaye depuis peu de jouer à Battlefront 2 en passant par GameRanger (les serveurs originaux étant fermés...). Je le jeu sur St...
Salut tout le monde :) Ca fait un petit bout de temps que je joue à wot et je voudrais savoir si il existe un mod pour jouer sur 2 écrans en même t...
bonjour, je suis un peu "larguée" dans l'achat de pc portable pour mon fils de 11 ans.. il voudrait jouer à minecraft ou autre dans le genre et all...
Alors voila j'ai arrêté de jouer à WoW vers cataclysme et la question que je me pose c'est de savoir quesque la nouvelle extension apporte à part le n...
Bonjour, J'ai un jeu sur mon ordinateur dont je ne touche absolument plus (Wakfu) et j'aimerais donc le désinstaller. Pour ce faire, j'ai un logici...
Bonsoir, Voila j'avais une petite question, Je suis bann jusqu’au 30 (donc demain) le 30 je peut jouer ou est-il compris dans le bannissement ? M...
Bonjours, Je suis un bon joueur de World of tank et en ayant vu quelques vidéos d'exploits sur internet, je suis décidé à installer des mods pour m...
Bonjour, Voilà, je suis souvent sur l'ordinateur, sur facebook etc... ( sa on s'en fou ). Mais j'ai cherché partout, je ne trouve pas ce que je veux....
Bonjour, Est ce que clash of clan et compatible sur ordinateur
Coc ne charge pas: La barre de chargement s'arête avant la première letre, un message apparait (connexion perdue: conexion au serveur perdue ve...
Je joue depuis un moment à Clash of Clans (sur pc avec bluestacks) et lorsque j'essaye d'attaquer (ou de faire une vengeance, mais c'est pareil) le je...
SVP J'ENTENDS VOTRE RÉPONSE SI ON PEUT TÉLÉCHARGER GTA V ONLINE MERCI
Bonjour, une copine a moi a un gros souci... qu'on on lance une game et qu'on on choisi les champions des fois son jeu quitte tout seul sans raison !...
je souhaiterai savoir si c'est possible de jouer au sim avec telechargement gratuit . merci
Bonjour, Alors voila je recherche un jeux de survie ou de zombie (ou les deux) qui soit en ligne et bien sur gratuit. Par exemple DayZ mais qu...
Bonjour, Je me suis inscrite à magicland le 10/06/2013 et nous sommes le 16 juin 2013 et je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'acceptation ou d...
Bonjour, J'ai un problème quand je lance Garry's Mod (sous linux) j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Cloud not required OpenGL entry point ...
Salut, Aujourd'hui je vais pas parler de Minecraft Mais de Trove, Un jeu Gratuit sur Steam. Enfin bref tout est dans le titre, Merci d'avance pour vo...