Les discussions
Un pseudo pour instagram
RésoluBonjour, j’ai un premier compte sur Instagram mais il me plaît pas et j’arrive pas a trouvé l’inspiration sur ce compte. Pourriez-vous m’aider à trouv...
Micro freeze en jeu pc
RésoluBonjour , J'ai récemment monté un PC et je me retrouve avec des micro freeze dans Rocket League en ligne . Config : Asus Rog Strix B550-F Gamin...
Impossible de se connecter au service en ligne call of duty
RésoluBonjour J'ai un petit problème avec call of duty mw sur ps4 il m'affiche "impossible de se connecter au service en ligne call of duty" J'ai ...
Est ce qu'on peut jouer a des jeu acheté après vac ban ?
Résolu/FerméBonjour alors voila je me suis fait vac ban de cs go et je voudrait savoir si j'achète un jeux après le vac ban je pourrais y jouer ?
Jeu mots entre amis
RésoluLe jeu ne se charge plus que partiellement, impossible de jouer. Solution avp Merci
Overlay discord
RésoluBonjour, Overlay discord ne s'affiche plus en game alors que avant il fonctionnait tres bien pour temps tout est bien coché merci d'avance
Zylom fermer ?
RésoluBonjour, Je cherche à aller sur le site de jeux Zylom mais impossible. En effet, des que je clique sur un lien contenant le mot Zylom, je me retrouv...
Farmville2
RésoluBonjour, ce matin ma ferme farmville 2 ne veut pas s ouvrir je ne comprends pas hier soir cela marchait bien merci de m aider
Jpg animé
RésoluBonsoir, Je joue sur un jeu en ligne ou nous avons un pseudo et un avatar. Comment peut on faire pour mettre en avatar un jpg animé, Si on prend u...
Battle royale online sur scratch
RésoluBonjour cher compatriotes, j'ai 11 ans et je programme des petit jeu sur scratch et j'ai vu que des personne on reussi a crée des jeu en ligne (des ba...
Bug gta 5 pc mission
RésoluYo j'ai un problème avec une mission du solo (nettoyage de bureaux) quand j'arrive au point pour voir les plaques des véhicules et trouver le concierg...
Je ne peux pas jouer aux jeux en ligne en raison de problèmes de connexion.
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu mon nouveau pc fixe fait pour le jeu vidéo, mais en raison de problème de connexion, je ne peux pas y jouer. Quand j...
Astuce boom beach diamants illimité sans triche ios android?
RésoluBonjour, Comment je peux obtenir boom beach diamants illimité sans triche pour ios et android? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2...
J'ai perdu candy crush saga
RésoluBonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à mon jeu candy crush saga, j'étais arrivé au niveau 4400 et quelques, je jouais tous les jours, je s...
Mario kart 8 wii u triche.
RésoluBonjour, je pose cette question car j’ai remarqué que mon jeu trichait. Au départ de la course, j’accélère a deux mais le jeu considère que j’ai accél...
Supprimer compte epic games
RésoluBoujour, j'ai un problème pour supprimer un compte Epic games. Il mon envoyé un mail pour confirmer si c'était moi puis j'essaye de confirmer mais ils...
Jewels of rome
RésoluBonjour , je suis sur "Jewels of Rome " tout allait bien mais depuis trois jours en plein jeu , ç' a bloque et ç' a disparait de mon écran , j' ai ess...
Clash of clans probleme
RésoluBonjour, je vous est déjà envoyer plusieurs message mais je n'est pas eu de réponse. Jai besoin d'aide. Je n'arrive plus à aller sur clash of clans ca...
Limiter usage internet
RésoluBonjour, Je me mets à jouer à Pubg sur mon pc ces derniers temps, sauf que j'utilise mes données mobiles pour jouer quand y a pas le box. Avez-vou...
Epic games pour gta
RésoluBonjour, J'ai téléchargé il y a un mois Epic games pour utiliser le logiciel 3D Twinmotion, cette semaine, j'ai commandé gratuitement GTA 5, du coup ...
Comment gagner de l'argent sur amour sucré
Résolu/FerméSalut tous le monde je viens de m'inscrire sur Amour Sucré et je suis au chapitre 3:donc j'ai choisie le club de basket j'ai retrouvée le colié de Daj...
Erreur lors du lancement de gta 5
Résolusalut j'etait entrain de jouer a gta 5 online (version gratuite) quand tous d'un coup sa ma déconnecter et quand j'ai reessayer message d'erreur ducou...
Generateur de gemmes
Résolu/FerméBonjour,depuis je suis triste car je trouve des generateur de gemmes clash of clan avec tout le temps des verification humaine ou offres et même quand...
Astuce clash royale gemmes et or gratuitement sans triche?
Résolu/FerméSalut, Je cherche méthode pour obtenir des gemmes illimités et gratuits pour clash royale? Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661...
Problème de connexion launchers riot games et epic games
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, il m'est impossible de lancer les deux launchers, riot et epic, aucuns soucis avec celui de blizzard ou steam. Je s...
Bonjour mon cs:go crash
RésoluBonjour comme vous l'avez l' eu mon cs:go crash . Il crash au chargement de la Map pouvez vous m' aider svp merci d'avance .
Flash abandonné, jeu hs?
RésoluBonjour, Je sais que Flash est en train de disparaitre, mais j'ai une questiion tout simplre, lorsqu'il disparaitra (janvier il me semble), les jeu...
Cherche jeux genre sims mais en ligne
Résolu/FerméBonjour, je cherche un jeux dans le genre sims mais en ligne et gratuit merci
Star stable ( jeu d'équitation )
RésoluBonjour, Je joue à Star Stable et j'adore ce jeu mais je ne suis pas une Star Rider alros je ne peux pas sauter et n'ai pas accès à toutes le...
Je suis banni de gta 5 online de façon permanente
RésoluBonjour à tous j'ai était banni de gta 5 online de façon permanente j'ai racheter le jeux et je suis toujours banni
Origin : impossible de passer en ligne.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à passer en ligne sur Origin. J'ai ouvert l'application, qui m'a indiqué que j'étais hors ligne, mais lorsque je tente de p...
Problèmes de connexion sur un jeu en ligne
RésoluBonjour, Je joue régulièrement sur un quizz musical "massive music quizz'. Aujourd'hui je ne peux m'y connecter pour jouer car il y a un panneau me d...
Impossibilité d'installer epic games
RésoluBonjour, N'arrivant pas à installer RDR2 sur epics games, j'ai essayé de réinstaller Epics Games. Au final il m'est impossible de le réinstaller, ...
Brave frontier
RésoluBonjour, Je vienne de commencer un jeu qui est en anglais et j'ai chercher partout dans les paramétres mais je peut pas le mettre en version frança...
S'il vous plaît comment je peux être vip sans peyer je dois a tout prit être vip
RésoluBonjour, comment je pourrais être VIP aidez moi svp je voudrais être VIP sans peyer aidez moi
Je n'arrive pas à installer steam !
RésoluBonjour,j'ai déja télécharger Steam il y a environ 1 mois sur mon PC,il était super ensuite je l'ai désinstaller,mais j'avait envie de le re-télécharg...
Problème de lancement
RésoluBonjour, il m'est impossible de lancer fornite sur mon Windows 10 je comprend pas comment faire quelqu'un pourrait m'aider ?
Impossible de jouer sur mon compte
RésoluBonjour, cela fait 6 jours que je ne peux jouer sur mon compte "princesses59" je peux ouvrir jusqu'à choisir les jeux et après lorsque le rideau roug...
Impossible de récupérer ma clef twitch !
RésoluBonjour, Bonsoir tout le monde. J'essai de récupérer ma clef Twitch depuis tout à l'heure mais rien à faire. j'ai un message me disant : Échec du ...
Je voudrais telecharger le fichier de gta san andreas
RésoluBonjour, je voudrais telecharger le ficher de gta san andreas mais le probleme est que je ne sais pas comment fais
Top eleven astuce token et argent gratuit?
RésoluBonjour, Y at-il une méthode ou une astuce pour obtenir un nombre illimité de top eleven token et argent.I essayé applications couple mais ils sont ...
Resoudre probleme demarrage de pilote graphique
RésoluBonjour, j'ai un probleme : echec du demarrage du pilote graphique pourtan jpe jouer et ma carte est bien reconnue et bien utiliser e...
Problème maj roblox mac
RésoluBonjour, j'essaye de jouer à roblox sur un Mac (je suis pas chez moi donc j'ai pas de pc) mais quand j'essaye de faire la MAJ roblox, il me dit "Echec...
Ww2 multi plateforme pc
RésoluBonjour a tous alors voilà je voudrais savoir s'il était possible de pourvoir jouer avec mes amis en ligne sur call of duty WW2 en étant joueur pc et ...
Fsx
RésoluImpossible d'ouvrir : error ID = 25 Merci d'avance à ceux qui vont se pencher sur mo n cas