Les discussions

Guild wars 2 configuration pc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si je peux faire tourner Guild Wars 2 avec cette configuration : Processeur : Intel Core 2 Duo CPU T6600 2.2...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zbra

Season pass gratuit sur call of duty ghosts pc

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir le pack Season pass gratuit sur Call of duty Ghosts sur PC ? Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Mart-mo

Je voudrais crée un jeu vidéo

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais créée un jeu vidéo en 3D comme Mon Cheval Star (star stable) Mais je ne connais aucun logiciel qui me permette de crée un jeu. E...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Infolock

Jeux téléchargable gratuit en ligne 3d

 Résolu

Salut Tout Le monde ,J'ai chercher partout dans les question de ce genre jai rien trouver T_T Alors jai decider d'ecrie une question comme sa jss sur ...

41 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
maskirano

[lol] aucune réponse du serveur reçu. tentative de connexion...

 Résolu/Fermé

Salut ! J'ai un problème sur League Of Legend. Quand je tente de me connecter ça marqu "Aucune réponse du serveur reçu. Tentative de connexion......

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
omarlatoto1

Jouer en ligne call of duty world at war

 Résolu

Bonjour, voila je voulais jouer a cod waw en ligne mais il m'affiche qu'il faut créer un porofile mais quand j'essay d'en créer un il me dit impossib...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
mevludin8300

Configuration carte graphique geforce 610m pour jeux

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a maintenant quelques jours, j'ai acheté l'Alpha du jeu DayZ sur Steam, jeu de survie réaliste, que je conseil fo...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Azertyuiopnani

League of legends

 Résolu

Salut! je sais pas si quelqu'un a eu se problème mais quand je télécharge le jeu il commence a s'intaller mais il s'arrête a la fin de l'installation ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Zeus3336

Recherche bon mmorpg

 Résolu

Bonsoir, Actuellement a la recherche d'un bon Mmorpg, et en manque d'idée je viens vous demandé ^^ Critére En francais (que la communauté soit ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Avok

Play store

 Résolu

bonjour, j ai un galaxy s 4 et play store ne s ouvre pas que puis je faire ? pouvez vous m aider merci

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Phènix 64

Perte de connexion dans les jeux. [internet]

 Résolu

Salut, je pose ici parce que j'ai un soucis avec internet Wi-Fi. Bon, pour commencer je possède une connexion rapide: Débit montant 10mb/s, débit desc...

25 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Leilla222

Bug jeux wow

 Résolu

Bonjour, je ne pouvais plus jouer à wow il me mettais accélération graphique n'a pu etre lancé j'ai tripoté mainetant le jeux ce lance mais je suis dé...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Chapron rouge

Besoin de quelque conseille

 Résolu

bonjour je joue a un jeu qui s'appelle belle Sara et j'aurais besoin de carte mais je ne c'est pas ou l'on peut en acheter en belgique et ausi ou pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Leilla222

Quels nombres de fps?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a partir de combien de fps, un jeux tel que battlefield ou call of duty est il possible de jouer? Pour ma pars, je pense q...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Twurst

League of legends, rads_user_kernel.exe conflit ...

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a peu, un nouvel ordinateur portable fonctionnant sous Windows 8. J'ai tenté d'installer le jeu League of Legends, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
CXShado

Planet side 2 saccade

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ce jeu sur mon pc "Planet side 2". J'ai mis les graphismes moyen ou au minimum, je tourne facilement a 60-50 fps ou 4...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
edozus

Aion : kinah, illégal ?

 Résolu

Bonjour, Je joue sur Aion depuis bien longtemps et avec un reroll, un roro avec qui je PvP à fond ^^, j'ai bien beoin de quelques kinah ... J'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Benji111

Candy crush saga sur face book

 Résolu

Je n'arrive plus à télécharger entièrement ce jeu. Ca bloque à 57% et c'est fini. Ca fait une semaine que cela dure et cela m'embête. C'est une vrai d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
kikispas

"connexion au réseau steam impossible"

 Résolu

Bonjour, alors voilà, depuis hier lorsque je tente de me connecter au réseau Steam, le message suivant apparait: "connexion au réseau Steam impossib...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ghost

Piratage jeux en ligne ?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, quand je veux me connecter à "the settlers online", j'y joue depuis 2 ans, un message de google apparaît me disant qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
speed-ouest

Impossible de télécharger l.o.l

 Résolu

Bonjour tout le monde!Mon ordi c'est auto effacer et je narrive plus a telecharger LOL.Je vait sur le sit,telecharge le launcher amerique du nord et q...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
HeeydN

World of warplanes récupération des avions beta

 Résolu

Bonjour, j'ai joué à la bêta de World of Warplanes il y a quelques mois et je me reconnecte aujourd'hui sans mes avions et mon argent.(Niveaux 6) Est-...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
-Tom-

Cherche jeu en ligne gratuit sans cd

 Résolu/Fermé

slt a tous je suis nouveau, je voulais savoir si quelqu'un connaisser un bon jeu de role en ligne gratuit et sans cd si possible merci

110 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
î244z3a

Bf2

 Résolu

Comment installer BF2 l'intégrale sur WIN 8.1 Et que doit on charger en plus, Grand merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer par java

 Résolu

bonsoir je joue sur game twist et depuis plus d'une semaine je suis bloquée on me demande de charger java alors qu'il y était donc j'ai supprimé l'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
JackEvans

World of tanks

 Résolu

Bonjour, un ami ma parlé de World of Tanks . Le problème est que je ne sais pas quelle est la config' requise pour le faire tourner sans lag ni bug ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Mr.DxZ

League of legends - boutique

 Résolu

Bonjour, je joue à LoL, et ma boutique ne marche pas: on me dit que la cession est caduque ou expiré et je ne peux pas acheter de personnage. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kantoine

Comment devenir gold seller sur wow.

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrai savoire comment devenir un Gold seller sur world of warcraft. J'aimerait avoire toutes sortes de conseils, (Comment avoire...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Pierrecastor

Flash player

 Résolu

Bonjour j aimerais savoir pourquoi je ne peux pas installer flah player sur mon cellulaire Samsung ATIVs

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Dexterccm

Comment creer un jeux video comme samurai siège?

 Résolu

Bonjour j'ai depuis quelque temps un projet en tête sa serait de cree un jeux video comme clash of clans et samurai siège. je voudrait savoir avec ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrandCaribou

Desinstaller un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai installe un jeu en ligne et je n'arrive plus a le desinstaller. J'ai ete sur panneaux de configuration, ordinateur, bureau etc... impos...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
soisic13

Je ne peux plus me connecter sur mes jeux

 Résolu

bonsoir j'ai un probleme a propos de mes jeux en ligne le probleme c'est que je ne peu plus me connecter pourtant j'ai une connection bonne je me conn...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
pooooyaii

Psn

 Résolu

bonjour,voila depuis ce soir je n arrive plus à me connecter à psn, ça me marque que le temps de connexion à sony entertainment network est écoulé ! e...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
riter13

Jeux de guerre en ligne et gratuit

 Résolu

Bonjour, a toute et a tous. Alors g deja fais un théme sur sa mais bon c pour autre chose. En fete je voudrais savoir si vous avez des ou 1 jeu(...

97 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jimbterfly

Logiciel de communication ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis joueurs sur League Of Legends, et nous sommes un groupe d'environ 15-20 joueurs. Nous faisons des GamePlay, et nous nou...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
BadWolfTrouble

Je n'arrive plus à telecharger des trucs avec safari

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a des telecharger des trucs avec safari: par exemple je telecharge Minecraft ( cet une application bref ) et après sa me...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Minetop1000

200 gb par mois puis je encore jouer a lol ?

 Résolu

bonjour. Voila j'ai demenagai en Australie il y a tres peut de temps et la-bas je n est le droit que a 200 Gb par mois. Je joue tres souvent au jeux v...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Mstr

Cherche jeu en ligne sympa

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu en ligne massivement multijoueur sympa, qui ne demande pas d'être connecté 24h/24, avec par exemple des t...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
geek pro

Sa-mp bug avec sobeit. help please !!!!

 Résolu

bonjour a tous ! Moi j'ai gta san andréas multyplayeur et je viens d'installer sobeit mais quand je l'utilise : un moment ou je peu plus rien faire...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
aure1720

Je chercher une partie de poker en ligne, gratuite, et sans enjeux réels ?

 Résolu/Fermé

Je chercher une partie de poker en ligne, gratuite, et sans enjeux réels ?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
BogosseDu92

Cherche un annuaire de jeux mmorpg

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site qui présente de nombreux jeux MMORPG Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Noreci

 Résolu

Bonjour, moi galaxi life ne marche pas. ca me mets les dessins apré l'eqran est noir Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidéo call of duty : sa s'appelle comment ça ?

 Résolu

Bonjour. Je n'y connais rien en vidéo sur Call Of Duty , j'ai fait ma première "vidéo" , mais je ne sais pas comment appeler sa , pouvez vous m'éc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Joe's-HELP

League of legende: problème avec mon pare-feu!!

 Résolu

Bonjour, J'ai League of legend et quand je choisi mon personnage juste après une page noir pour me dire que mon pare-feu le bloque alors que celui...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux steam mise a niveau windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un jeux steam qui est sur mon deuxième disque dure, et je me demander si je pouvais récupérer le jeu après avoir formater l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
nathan96

Comment avoir armes en or en ligne black ops

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment doit on faire pour avoir les armes en or en multijoueur sur call of black ops ??? merci " je joue sur ps3 "

268 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kingkill30

Faut il un code pour jouer en ligne a burnout

 Résolu

Bonjour, je vais recevoir le jeu burnout paradise ultimate box sur ps3 j'aimerais savoir si il faut un code pour jouer en ligne(comme dans fifa12,dir...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Gilles97

Monopoly ?

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, je m'acharne à faire des recherches sur le net, sans succès, je me retrouve donc ici, dans l'espoir que l'un ou l'une...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
GTAfloflo

Quel sont les jeux que vous me conseillé ? pc

 Résolu

La question est le titre :) Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
GTAfloflo

World of tanks

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je joue a World Of Tanks et j'ai du réinitialiser mon ordinateur. Je lai donc réinstallé, et quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
capixaba
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 308