Les discussions
Je cherche jeu en ligne
RésoluBonjour, je cherche un jeu en ligne (flash), une sorte de fps qui ressemble à mirror's edge. Il est en pré-alpha mais il y a un détail important : qu...
Avis sur cet ordi
RésoluBonjour, je cherche un ordi capable de supporter des jeux, j'ai trouver celui ci https://www.materiel.net/pc-portable/l409/?affcode=clubic&utm_s...
Jeu telechargable et jouable en ligne.
RésoluBonjour, je vient de m'inscrire et voila ma première question: conaissez vous un jeu telechargable gratuitement du genre gta qui se joue en avec plei...
World of warcraft cartes prépayée, demande d'aide!
RésoluBonjour ou bonsoir! Je me pose une question depuis un certain temps à propos des cartes prépayées pour World of Warcraft que je peux acheter chez M...
Je cherche un jeu en ligne comme dbz
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il y a un RPG du style DBZ en ligne soit a jouer en ligne(de préférence) soit a téléchargerConfiguration: Windows XP ...
Guild wars 2 configuration pc
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire si je peux faire tourner Guild Wars 2 avec cette configuration : Processeur : Intel Core 2 Duo CPU T6600 2.2...
Season pass gratuit sur call of duty ghosts pc
RésoluBonjour Je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir le pack Season pass gratuit sur Call of duty Ghosts sur PC ? Merci :)
Je voudrais crée un jeu vidéo
RésoluBonjour ! Je voudrais créée un jeu vidéo en 3D comme Mon Cheval Star (star stable) Mais je ne connais aucun logiciel qui me permette de crée un jeu. E...
Jeux téléchargable gratuit en ligne 3d
RésoluSalut Tout Le monde ,J'ai chercher partout dans les question de ce genre jai rien trouver T_T Alors jai decider d'ecrie une question comme sa jss sur ...
[lol] aucune réponse du serveur reçu. tentative de connexion...
Résolu/FerméSalut ! J'ai un problème sur League Of Legend. Quand je tente de me connecter ça marqu "Aucune réponse du serveur reçu. Tentative de connexion......
Jouer en ligne call of duty world at war
RésoluBonjour, voila je voulais jouer a cod waw en ligne mais il m'affiche qu'il faut créer un porofile mais quand j'essay d'en créer un il me dit impossib...
Configuration carte graphique geforce 610m pour jeux
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, il y a maintenant quelques jours, j'ai acheté l'Alpha du jeu DayZ sur Steam, jeu de survie réaliste, que je conseil fo...
League of legends
RésoluSalut! je sais pas si quelqu'un a eu se problème mais quand je télécharge le jeu il commence a s'intaller mais il s'arrête a la fin de l'installation ...
Recherche bon mmorpg
RésoluBonsoir, Actuellement a la recherche d'un bon Mmorpg, et en manque d'idée je viens vous demandé ^^ Critére En francais (que la communauté soit ...
Play store
Résolubonjour, j ai un galaxy s 4 et play store ne s ouvre pas que puis je faire ? pouvez vous m aider merci
Perte de connexion dans les jeux. [internet]
RésoluSalut, je pose ici parce que j'ai un soucis avec internet Wi-Fi. Bon, pour commencer je possède une connexion rapide: Débit montant 10mb/s, débit desc...
Bug jeux wow
RésoluBonjour, je ne pouvais plus jouer à wow il me mettais accélération graphique n'a pu etre lancé j'ai tripoté mainetant le jeux ce lance mais je suis dé...
Besoin de quelque conseille
Résolubonjour je joue a un jeu qui s'appelle belle Sara et j'aurais besoin de carte mais je ne c'est pas ou l'on peut en acheter en belgique et ausi ou pou...
Quels nombres de fps?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir a partir de combien de fps, un jeux tel que battlefield ou call of duty est il possible de jouer? Pour ma pars, je pense q...
League of legends, rads_user_kernel.exe conflit ...
RésoluBonjour, J'ai reçu il y a peu, un nouvel ordinateur portable fonctionnant sous Windows 8. J'ai tenté d'installer le jeu League of Legends, je sui...
Planet side 2 saccade
RésoluBonjour, Je viens d'installer ce jeu sur mon pc "Planet side 2". J'ai mis les graphismes moyen ou au minimum, je tourne facilement a 60-50 fps ou 4...
Aion : kinah, illégal ?
RésoluBonjour, Je joue sur Aion depuis bien longtemps et avec un reroll, un roro avec qui je PvP à fond ^^, j'ai bien beoin de quelques kinah ... J'ai dé...
Candy crush saga sur face book
RésoluJe n'arrive plus à télécharger entièrement ce jeu. Ca bloque à 57% et c'est fini. Ca fait une semaine que cela dure et cela m'embête. C'est une vrai d...
"connexion au réseau steam impossible"
RésoluBonjour, alors voilà, depuis hier lorsque je tente de me connecter au réseau Steam, le message suivant apparait: "connexion au réseau Steam impossib...
Piratage jeux en ligne ?
RésoluBonjour, Depuis ce matin, quand je veux me connecter à "the settlers online", j'y joue depuis 2 ans, un message de google apparaît me disant qu'il...
Impossible de télécharger l.o.l
RésoluBonjour tout le monde!Mon ordi c'est auto effacer et je narrive plus a telecharger LOL.Je vait sur le sit,telecharge le launcher amerique du nord et q...
World of warplanes récupération des avions beta
RésoluBonjour, j'ai joué à la bêta de World of Warplanes il y a quelques mois et je me reconnecte aujourd'hui sans mes avions et mon argent.(Niveaux 6) Est-...
Cherche jeu en ligne gratuit sans cd
Résolu/Ferméslt a tous je suis nouveau, je voulais savoir si quelqu'un connaisser un bon jeu de role en ligne gratuit et sans cd si possible merci
Bf2
RésoluComment installer BF2 l'intégrale sur WIN 8.1 Et que doit on charger en plus, Grand merci à vous.
Bloquer par java
Résolubonsoir je joue sur game twist et depuis plus d'une semaine je suis bloquée on me demande de charger java alors qu'il y était donc j'ai supprimé l'a...
World of tanks
RésoluBonjour, un ami ma parlé de World of Tanks . Le problème est que je ne sais pas quelle est la config' requise pour le faire tourner sans lag ni bug ...
League of legends - boutique
RésoluBonjour, je joue à LoL, et ma boutique ne marche pas: on me dit que la cession est caduque ou expiré et je ne peux pas acheter de personnage. Merci d...
Comment devenir gold seller sur wow.
RésoluBonjour a tous, je voudrai savoire comment devenir un Gold seller sur world of warcraft. J'aimerait avoire toutes sortes de conseils, (Comment avoire...
Flash player
RésoluBonjour j aimerais savoir pourquoi je ne peux pas installer flah player sur mon cellulaire Samsung ATIVs
Comment creer un jeux video comme samurai siège?
RésoluBonjour j'ai depuis quelque temps un projet en tête sa serait de cree un jeux video comme clash of clans et samurai siège. je voudrait savoir avec ...
Desinstaller un jeu
RésoluBonjour, J'ai installe un jeu en ligne et je n'arrive plus a le desinstaller. J'ai ete sur panneaux de configuration, ordinateur, bureau etc... impos...
Je ne peux plus me connecter sur mes jeux
Résolubonsoir j'ai un probleme a propos de mes jeux en ligne le probleme c'est que je ne peu plus me connecter pourtant j'ai une connection bonne je me conn...
Psn
Résolubonjour,voila depuis ce soir je n arrive plus à me connecter à psn, ça me marque que le temps de connexion à sony entertainment network est écoulé ! e...
Jeux de guerre en ligne et gratuit
RésoluBonjour, a toute et a tous. Alors g deja fais un théme sur sa mais bon c pour autre chose. En fete je voudrais savoir si vous avez des ou 1 jeu(...
Logiciel de communication ?
RésoluBonjour, Voilà, je suis joueurs sur League Of Legends, et nous sommes un groupe d'environ 15-20 joueurs. Nous faisons des GamePlay, et nous nou...
Je n'arrive plus à telecharger des trucs avec safari
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a des telecharger des trucs avec safari: par exemple je telecharge Minecraft ( cet une application bref ) et après sa me...
200 gb par mois puis je encore jouer a lol ?
Résolubonjour. Voila j'ai demenagai en Australie il y a tres peut de temps et la-bas je n est le droit que a 200 Gb par mois. Je joue tres souvent au jeux v...
Cherche jeu en ligne sympa
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un jeu en ligne massivement multijoueur sympa, qui ne demande pas d'être connecté 24h/24, avec par exemple des t...
Sa-mp bug avec sobeit. help please !!!!
Résolubonjour a tous ! Moi j'ai gta san andréas multyplayeur et je viens d'installer sobeit mais quand je l'utilise : un moment ou je peu plus rien faire...
Je chercher une partie de poker en ligne, gratuite, et sans enjeux réels ?
Résolu/FerméJe chercher une partie de poker en ligne, gratuite, et sans enjeux réels ?
Cherche un annuaire de jeux mmorpg
RésoluBonjour, Je recherche un site qui présente de nombreux jeux MMORPG Merci
Noreci
RésoluBonjour, moi galaxi life ne marche pas. ca me mets les dessins apré l'eqran est noir Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Vidéo call of duty : sa s'appelle comment ça ?
RésoluBonjour. Je n'y connais rien en vidéo sur Call Of Duty , j'ai fait ma première "vidéo" , mais je ne sais pas comment appeler sa , pouvez vous m'éc...
League of legende: problème avec mon pare-feu!!
RésoluBonjour, J'ai League of legend et quand je choisi mon personnage juste après une page noir pour me dire que mon pare-feu le bloque alors que celui...
Jeux steam mise a niveau windows 8
RésoluBonjour, J'ai un jeux steam qui est sur mon deuxième disque dure, et je me demander si je pouvais récupérer le jeu après avoir formater l'ordinateur ...