Les discussions
Vitesse du processeur reconnue par les jeux
RésoluBonjour, J'ai un pc muni d'un intel icore 5 avec la fonctionnalité "turbo boost"; càd que sa vitesse de base est de 1,8Ghz mais quand je lance un jeu...
Comment créer un compte sur beloteonline ?
RésoluBonjour comment créer un compte sur beloteonline ? Merci Cordialement
Nom d'un casse-tête en ligne sur jeu.fr vers 2010
RésoluBonjour, Je recherche un jeu en ligne que je jouais sur jeu.fr je crois. C'est probablement un casse tête. Le jeu : Un gros cube découpé en 10x10x...
Pc s'éteint - fortnite
RésoluBonsoir la communauté, Mon fils à un souci avec son PC, il s'éteint dès qu'il met en route le jeu en ligne 'Fortnite'. Jusque là, j'ai l'impression ...
Je ne peux pas ajouter d'amis sur steam
RésoluBonjour. Sur le logiciel Steam , quand je clique sur Amis , puis Ajouter un ami mais à chaque fois j'ai une erreur. Comment faire ?? J'ai insta...
Mission monstre
RésoluBonjour, Auriez vous des nouvelles du jeu car je le cherche partout mais il y a presque aucune vidéo ni info sur le jeu et je donnerai tout pour y r...
Totally spies academy
RésoluBonjour, Voilà un moment que je cherche à rejouer au jeu "Totally Spies Academy" ; malheureusment, je ne le trouve nulle part. Est-ce que quelqu'u...
Telecharger jeu belote free gratuit
RésoluBonjour, je cherche à télécharger un jeu de "belote Free" ou "Belote Expert" et sur tous les sites proses; o, m'annonce le telechargement et rien n...
Je n'arrive pas a telecharger steam!!!
RésoluBonjour, Bonjour,j'ai déja télécharger Steam il y a environ 10 jours, je l'avais enlevez car je ne voulais plus y jouer.Je le reinstalle car un de...
Bannie d'un site de jeux en ligne sans raison à 70 ans !!!!!
RésoluBonjour, Je n'ai rien compris. J'étais restée plusieurs années sans venir sur un site de jeux après le décès de mon mari,. J'y suis retournée il...
Problème chat vocal jeu ps4
Résolu/FerméBonjour, J’ai un problème avec le chat vocal dans n’importe quel jeu mon micro n’est pas reconnu et je n’entend pas les autres. Pourtant en party l...
Apex legends erreur 0xc0030004 ou 10022
RésoluBonjour, aujourd'hui je voulais jouer à apex legends avec des potes et aujourd'hui j'ai un message d'erreur quand je lance le jeu alors qu'hier j'y...
Black ops comment joué au multi a 2 hor ligne
Résolu/FerméBonjour, j aimerai savoir comment jouer au multi hors ligne en coop contre les bots, je ne trouve pas. merci
Microsoft store qui beug
RésoluBonjour, Voilà le soucis ; Depuis une semaine, impossible d'ouvrir ma bibliothèque de jeux ni de télécharger des jeux :( il y a, dès que j'essaie, u...
Fermeture compte
RésoluBonjour, quelle procédure dois je faire pour fermer mon compte " jeu de belote gametwist " merci
Premier tour bloqué avec une participante
RésoluBonjour, Impossible de jouer le premier tour avec Jocelyne. Le système ne répond pas. Mon score journalier au jeu ne s'affiche pas. Merci !...
Mon compte a eter suprimer
RésoluBonjour, quelqun ces connecter sur mon compte roblox et a fais suprimer mon compte en violent une regle du jeux sais possible de le recuperer ou je pe...
Jeu messenger, mot entre amis
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs fois que je joue avec des personnes a ce jeu sur Messengeret ça arrive beaucoup que le jeu marque désolée le sac s'est ...
Comment avoir de robux sur roblox sans hack et mod
RésoluBonjour, Comment puis-je faire ça sans tout les hack et mods et glitches
Roblox
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe roblox j'ai etait entrin de jouer sur muscle legende tout un coup on me deconete c'est écrit ce jeux est lancher ...
Bf 2042 impossible télécharger la bêta
RésoluBonjour, Je suis sur Xbox Series et je n’arrive pas à lancer BF2042, j’ai préco l’édition gold. J’ai l’impression de ne même pas pouvoir insta...
Criminal case sur facebook
RésoluBonjour, Depuis quelque temps lorsque j'envoie ou je reçois des cadeaux (énergie, carte) d'un autre joueur, je dois à chaque fois l'autoriser. Commen...
Recuperer mon compte roblox
RésoluBonjour, j'aimerais recuperer mon compte roblox,j'avais plein de truc dessus et j'aimerais vraiment le recuperer pourriez vous m'aidez s'il vout pla...
Mise a jour pilotes nvidia 471.41
RésoluBonjour j'avais un problème de carte réseau j'ai donc désinstaller puis réinstaller ma carte réseau et j'ai fais la mise a jour Nvidia, j'ai redémarré...
Internet par satellite
RésoluBonjour, N'ayant pas de raccordement France Télécom, je me demande si internet via satellite serait un bon moyen pour la maison.... Est-ce que ce ...
Jeux en ligne de simulation pour faire ....
RésoluBonjour, je chercherai un jeux de simulation de vie ou l'on peut faire l'amour avoir un travail Merci .
Je veux fortnite sur pc portable
RésoluBonjour, Sur quel site je peux aller pour installer FORTNITE ? Je joue régulièrement en ligne sur la switch mais j'aimerais tester sur PC PORTA...
Gameforge client
RésoluBonjour, j'ai installer gameforge client pour installer Tera malheureusement je n'avait pas assez de place j'ai donc désinstaller Tera puis gameforg...
Problème de connexion à un serveur de jeu (suite) .
RésoluBonjour, Suite à mon message suivant : "Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion à un serveur de jeu depuis que le jeu a crashé en mêm...
Chute de fps brutal gta v
RésoluBonjour, Quand je joue à gtav, au bout de ≈15 minutes de jeu mes fps chute très brutalement et passent de 65 à 3-4. Parfois cela se cesse au bout ...
Fichiers originaux de gta v
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin que quelqu'un qui a GTA V m'envoie en screen sont fichier racine de GTA, je vous met les chemins pour y aller : C:\Progra...
Jeu flash
RésoluBonjour, plus moyen de jouer a ce petit jeu ( sliding block et aussi shot ).deouis l'arret de flash player https://www.gamedesign.jp/flash/s...
Chute de fps sur tous les jeux
RésoluBonjour a tous, Comme le titre l'indique j'ai des chutes de FPS sur tous mes jeux. Je passe par exemple de 100 FPS a 10 FPS voir même 1 FPS par mome...
Faire un numéro pour un portable pour les jeux et tirage aux sort .?
RésoluBonjour à tous . comment faire avec un portable pour faire un numéro pour les jeux et tirages aux sorts ..? j'ai vu passé l'info ...mais je ne sais pl...
Je me suis fait hacke roblox me dit de refaire mon compte
RésoluSi vous plaît je veux reprendre mon compte j'avais plein de choses sure mes jeux :(
Roblox
RésoluBonjour, J'essaye de retrouver mon compte, mais ça ne marche pas. Que dois-je faire? Pouvez vous m'aider??
Republic riders: vraiment repousser à la fin de cette année ?
RésoluSalut à tous, Je viens devoir sur mon compte Micromania, que le jeux, Republic Riders etait repousser au 31 Decembre 2021 !! qui aurait du sortir l...
Among us sans tête ?
Résolubonjours, récemment je regardais une vidéo sur youtube (plus précisemment des vidéo among us) et je vois des gens marcher sans leurs tête, j'aimerai...
Roblox
RésoluBonjour, Je pourrais reprendre mon ancien compte [https://www.com mentcamarche.net/download/telecharger-34100228-roblox roblox] mon pseudo et Lou...
Problème avec warzone
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous pour obtenir de l'aide. Depuis maintenant une petite semaine il m'est quasi impossible de jouer à warzone s...
Comment jouer à game duel ou mundi jeux sans adobe flash player ?
Résolubjr à tous et à toutes J'ai un souci j'aimerais savoir comment on peut jouer sur game duel et sur mundi jeux sans adobe flash player qui va etre de...
Mon fils de 14 ans à fais des achats avec ma carte bancaire
RésoluBonjour alors voici mon soucis, Il y a quelques jours, je me suis aperçue en regardant mon compte bancaire qu'il y avait eu plusieurs paiement par c...
Ban, shadowban...? call of duty modern warfare warzone
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème et je ne sait vraiment pas comment faire. Je suis un très gros joueur du dernier COD warzone, mais depuis samedi im...
Meubles roblox
RésoluBonjour j'ai un petit soucis quand je joue a ROBLOX dans "travaille dans une pizzeria" quand je suis chez moi et que je veux meubler ma maison je n'ar...
Mon pc me permettra t-il de jouer a fortnite en 60 fps en epic ?
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un tout nouveau PC, un Lenovo L340 I5-9300H NVIDIA® GEFORCE® GTX 1050, pendant que j'attents l'installat...
Un jeu en ligne a bloqué mon accès au jeu en identifiant ma wifi
Résolu/FerméBonjour à tous ! J'explique mon problème : j'ai pas mal triché dans un jeu en ligne et je me suis fait "attrapé" hier. Depuis, quand j'essaie de reven...