Les discussions
Ww2 multi plateforme pc
RésoluBonjour a tous alors voilà je voudrais savoir s'il était possible de pourvoir jouer avec mes amis en ligne sur call of duty WW2 en étant joueur pc et ...
Fsx
RésoluImpossible d'ouvrir : error ID = 25 Merci d'avance à ceux qui vont se pencher sur mo n cas
Problème de candy crush saga
RésoluBonjour, Lorsque je joue à Candy Crush Saga une fenêtre s'ouvre et marque (How to enable Flash) je ne sais pas comment supprimer cette fenêtre Merci ...
Fortnite battle royale : problème de texture
RésoluBonjour, je depuis peu installer fortnite battle royale sur mon PC, mais j'ai des problèmes (bugs). Dès que je saute du bus, je ne me vois pas, et...
Big farm
RésoluBonjour! Je joue depuis quelques jours sur Big Farm, un jeu de ferme en ligne. Malheureusement, il y a une mission que je ne peux pas du tout com...
Mine a bitcoin
Résolu/Fermébonjours je voudrais savoir si ça paye vraiment les mines a bitcoin tel https://www.facebook.com/flx/warn/?u=https%3A%2F%2Fbtc-server-mining.com...
Fifa 20
RésoluBonjour, J'ai acheté fifa 20 sur pc il y a 1 mois et j'y jouais sans soucis sauf que depuis une mise à jour du jeu il y a 1 semaine, je peux lance...
Pubg error
RésoluBonjour, I got the error in pubg pc. But I got the PC requirements for the PUBG, in which the minimum requirements are below. So please tell me th...
Récupérer compte jeu sur nouveau portable
RésoluCoucou, sur mon ancien portable je jouais depuis qlq temps à Clash of clans. Là, je viens d'acheter un nouveau portable, j'ai téléchargé l'appli C...
Impossible de jouer aux jeux en ligne mais j'ai internet
RésoluBonjour, j'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider ! Ma mère à changé de box pendant mon absence ( je suis maintenant ...
Allouer plus de ram à un jeu vidéo
RésoluBonjour à tous, Ma question est plutôt simple, comment allouer plus de RAM à un jeu vidéo (en l'occurrence Black Desert Online sur Steam) Nombreux...
Clash royal générateur de gemmes sans vérification humaine
Résolu/FerméBonjour, Vous connaissez un générateur de gemme sans vérification car c payant svp
Ping tres eleve
RésoluBonjour, Je joue actuellement à PUBG selon PUBG je tourne en générale autour des 24 ping ms. Sauf que des fois je monte toujours selon PUBG à 105 ...
Problèmes de dns sous google, opéra et explorer
RésoluNous avons un soucis de dns concernant se jeux en ligne et ce sur mon pc et celui de ma compagne je ne sais nullement la raison de ce blocage prèm...
"envoyer"
RésoluBonjour, je ne parviens plus à envoyer des vies ou cadeaux aux amis de jeux. La fenêtre se bloque et rien ne se passe quand je clique sur "envoyer". Q...
Gta v
RésoluBonjour J’ai acheter gta v sur steam mon mc n’est pas puissant donc j’utilise nvdida GeForce now mais ça ne marche pas aussi si je télécharge gta v su...
Super mario macker 2
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de ce faire bannir si l'on publie un niveau Super Mario Macker 2 qui possède un bug ?
Fortnite
RésoluBonjour, C'est l'emm...deur ! Voici le pb : j'ai une machine sur laquelle Fortnite fonctionnait nickel jusqu'à il y a quelques semaines...avant q...
Comment localiser une adresse ip?
Résolu/FerméBonjour, je viens de me faire hack dans un jeu, et voulant retrouver ce qui m'a été volé, je cherche comment localiser une adresse IP, celle de mon ...
Je cherche un jeu de ya quelques années
RésoluBonjour, Alors je cherche un jeu que je jouait il y a quelques années, peut être il y a 5 ans ou plus. Ce jeu avait des petits personnages car...
Gmod
RésoluBonjour J'aimerai savoir si il est possible de télécharger toutes les maps prop hunt de garry's mod car dès que j'essaie d'y jouer, le téléchargement...
Changer les composants de son pc portable pour mieux pouvoir jouer
RésoluBonjour/Bonsoir Je souhaiterais savoir si il est possible de changer les composants d'un ordinateur portable. Depuis peu, je me mets à vouloir ...
J'ai un problème avec steam ( erreur steam)
RésoluBonjour / Bonsoir j'ai eu un problème récemment avec steam : J'ai tout essayer désinstaller et réinstaller , vérifier mes disques durs mais je ne c...
Configuration requise fortnite
Résolubonjour à tous !!!!!!!! je voudrais savoir la configuration requise de fortnite sur PC !!!!!svp !!!!! mais voilà d'abord le config de mon ordi ...
Les jeux vr tourne avec ma config ?
RésoluBonjour, J'hésite à me prendre un Oculus Rift S afin de pouvoir jouer en VR, mais j'ai peur que ma config ne soit pas assez puissantes pour faire tour...
Belote.com
RésoluBonjour, depuis 3 jours je n'arrive plus à connecter belote . Com à mon compte Facebook pour offrir des points à mes amis
Je cherche un pseudo
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un pseudo avec -K13 à la fin, mais j'ai pas d'idée, quelqu'un peut m'aider please ;)
Jeux en ligne ne chargent pas
RésoluBonjour, Depuis hier et suite à un bug de Firefox , je ne peux plus jouer en ligne sur certains jeux comme Belote.com sur Facebook.. Impossible ...
Mb en mbps ses quoi ça
RésoluBonjour je voudrais savoir une information. Ses quoi des mbps et bits moi j’ai 1.8 mg et 0.5mb ses tu haute débit . Merci
Chat clash of clans
Résolusalut tout le monde je voudrai savoir si c'es possible de retrouver un chat général après une perte de connexion merci pour vos réponses
Je n'arrive pas a jouer a gametwist !!!
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a jouer a gametwist !!! J'arrive très bien a me connecter au site mais impossible de jouer a n'importe quel jeu !!! Quelqu'u...
Y'a t'il un risque d'abîmer son pc portable en se déconnectant souvent + mod ksp
RésoluBonjour, bonsoir. Alors voila ma question est stupide j'en doute bien mais s'il vous plait pas trop de moqueries ou de troll je suis un noob paranoïaq...
Scrabble
RésoluBonjour, je souhaite installer gratuitement scrabble sur mon ordinateur. pouvez vous me dire comment faire svp ? Merci d'avance. Cdlt ...
Bug fortnite!
RésoluBonjour à tous! Depuis 2 jours je n’arrive plus du tout à jouer à Fortnite! Dès que je lance le jeu il s’ouvre en tout petit, vraiment minuscule! J’ai...
Problème connexion steam
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, je ne parviens plus à aller sur la plateforme de jeux STEAM. Lorsque j'ouvre le programme, j'ai droit à une ...
Je souhaite télécharger tvpsp sur mon pc
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais savoir si je sis télécharger "tous le monde veut prendre sa place sur mon ordinateur ou sur mon smarphone nokia lumia ...
Problèmes de téléchargements clash of clans
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger Clash of Clan pour pc (j'ai Windows 7). Ca me met "Télécharger la version Windows, je clique dessus et plus...
Problémes serveur paladium sous windows 10
RésoluBonjour ou bonsoir, Alors voilà, j'ai voulu me lancer sur le serveur Paladium de FuzeIII, mais je rencontre d'énormes problèmes, le laucher s'ouvre, ...
Je cherche un compte clash of clan
Résolu/FerméBonjour je cherche un compte clash of clan si vous donner dises moi merci aurevoir
Fortnite
RésoluBonjour, Mon petit-fils me tanne car il ne peut pas jouer à Fortnite sauf sur sa console...il voudrait pouvoir le faire aussi sur un pc, dont le met...
Pc gamer
RésoluBoujours je suis prêt à acheté un pc avec Intel core i7 7700, gtx 1070 et 16 giga de ram vous pensez que cela va sufir pour faire tourner gta et faire...
Message en lancant wow " geforce gtx 1050 n est pas compatible"
Résolubonjour je viens de m acheter un nouveau pc, je joue en reseau a wow lorsque je lance le jeu un message d erreur indique que la carte graphique GEF...
Problème fps fortnite:br pc
RésoluBonjour ! :D Alors voilà, étant un joueur PS4 de base, je me suis lancer au jeu sur PC, Donc je télécharge Fortnite, mais la, un gros problème, l...
Solution pour le ping en jeu ?
RésoluBonjour je viens à vous pour quelque chose que je n'arrive pas à résoudre Je suis chez Orange, et en jouant à League of Legends j'ai un ping consta...
Jeu dromosores sur ipad
RésoluBonsoir, ma fille m’a demandé de lui installer le jeu dromosores. Je ne sais pas comment faire
Mots entre amis
RésoluBonjour Je veux jouer à “mots entre amis” avec un ami - le souci est que son jeu est en anglais alors que le mien est en français - et lui comme ...
Les sims 2 origin
RésoluBonjour, Je joue au Sims 2 directement sur Origin. Je souhaiterais effacer l'intégralité des données du jeu afin de recommencer mais je ne trouve ...
Premier pas dans eve online free2play
RésoluBonjours, ont est en train de créer un petit groupe de 5 personne en gros pour commencer a jouer a eve online, je cherche des joueur ou même un gars ...