Les discussions
Isc wordbiz
RésoluBonjour, J'avais déjà eu un problème avec ce jeu ; je l'avais désinstallé puis réinstallé avec quelques difficultés mais c'était reparti ! Aujourd'...
Xbox/ps4
RésoluBonjour je cherche actuellement une astuce/solution pour lié mon compte (fortnite) Xbox à une PS4 .(car je viens d'acheter le passe de combat sur Xbox...
Play 4 back ops iii
RésoluBonjour/Bonsoir, Avec mon frère nous tentions de jouer à deux sur Black Ops III, mais avec 2 play4 bien que je n'est pas de compte play+ et que nou...
Problème rainbow 6 siege ps4
RésoluBonjour, Je viens d'acheter ce jeu mais malheureusement impossible de jouer en multi joueurs. Cela me met "impossible d'utiliser les fonctionnalit...
Playstation network
RésoluJ'ai une ps4 (pas patchée) j'essaie de me connecter à une connexion internet mais ça demande une mise à jour. Est ce que ça nuirera à la ps4 si je fai...
Duo fortnite
RésoluBonjour, J'aimerais jouer en duo avec un ami sur Fortnite Battle Royale mais le jeu affiche " le groupe ne répond pas aux demandes pour le rejoindre ...
Amd radeon r2 est elle une bonne carte graphique ?
RésoluJe voulais savoir si la carte graphique AMD Radeon r2 était une bonne carte graphique pour jouer a GTA 4 sans trop de problème, merci d'avance. A bien...
Fps contre bots en multijoueur local ps3
RésoluBonjour, Je cherche un jeu FPS sur PS3 avec lequel il est possible de jouer à deux chez moi (2 manettes) en écran scindé contre des bots. > J'a...
Creer sa propre equipe de foot
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site ou l'on créer sa propre équipe de foot ou il y a des transferts é tt
Jeux de chevaux virtuel gratuit 3d en ligne
RésoluBonjour, je cherche des jeux de chevaux ou on peux élever des chevaux virtuel comme: mission équitation ,equideow,achval,monchval,horsvalley,sulkylan...
Blocage dans candy crush
RésoluBonjour, Je suis rendu au niveau 2826 sur mon PC dans candy crush et je ne peux plus continuer, j'ai le message suivant : Félicitations! Exquis! v...
Prélèvement google supercell pour "clash of clans"
Résolu/FerméBonjour, Il y a 2 mois, j'ai téléchargé un jeu sur Google Play, j'ai donc entré mes coordonnées bancaires pour effectuer le paiement, mais à aucun...
Probleme pour devenir superstar dans stardoll
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si vous connaissez stardoll c'est un jeu sur internet & pour devenir superstar il faut faire ca avec du crédi de téléphone a...
Avoir des gemmes illimité sur clash of clans
Résolu/FerméBonjour, comment avoir des gemmes illimité sur clash of clans, J'ai besoin d'un générateur de gemmes clash of clans.
Belote
Résolubonjour, mon compte belote a été bloqué je ne sais pas pourquoi voulez vous s'il vous plait le débloquer je vous remercie sissi
Deux minecraft en meme temps
RésoluBonjour je voudrais faire un timelapse pixel art sur un serveur local minecraft. J'ai deux possibilites : Faire tous tourner moi meme, je construi...
Problème de connexion à steam
RésoluBonjour, il y a 3 semaine, j'ai enfin eu la fibre Free. Depuis il se passe beaucoup de problèmes au niveau de Steam : Je ne peux pas me connecter norm...
[sujet groupé] pactole.net
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ma connecter au jeu pactole.net. Cela me dit que je n'y ai pas accès. Encore ce matin, j'avais la connection. Quo...
Achat de gemmes sur clash of clans
RésoluBonjour, J'aimerais acheter des gemmes sur Clash of Clans mais on me dit que l'application Cafe Bazaar doit etre installée sur mon appareil (Samsung ...
Belote
RésoluBonjour, je suis belge et les sites tels que game-duel ainsi que kill7,on ne sait plus aller dessus de la Belgique.A deconseiller fortement sauf si vo...
? jeu de belote
RésoluBonjour, Qq'un sait il ou je pourrais trouver un jeu de belote (autre que Belote 2D,3D) pour PC, gratuit bien sur... J'ai demandé à mon ami Google m...
Lequel est mieux gta v sur steam ou gta v sur social club
RésoluBonjour, je souhaite acheter GTA V sur pc mais j'aimerais savoir lequel est mieux GTA V sur steam ou GTA V sur le social club
Jeu hempire sur android
RésoluBonjour,est ce que qu'elqu un peut me dire si c est possible de recommencer la partie depuis le début du jeu hempire sur Android] Svp?Merci
Wizard101
RésoluBonjour, je ne sais plus ou m'adresser... j'ai payé un abonnement d'un an le 19 0ctobre 2017 et nous sommes le 1 novembre 2017 et je ne peux pas ...
Jouer en ligne sur pc, payant ?
RésoluBonjour, Je voudrais jouer à call of duty et d'autres jeux en ligne sur pc et je voudrais savoir si c'était payant de jouer en ligne. Merci
Gta 5 online : argent
Résolu/FerméBonjour à tous ! je joue à GTA 5 ONLINE depuis pas longtemp et je gagne pas beaucoup d'argent ! j'aimerais savoir si dans une mission je ferais un b...
Clash royal
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir des gemmes gratuites svp merci d'avance je m'appelle Clarisse
Aide sur une config pour jouer a wow
RésoluSalutation all j aimerai votre avis sur ce pc pour jouer que sur des jeux blizzard mais surtout wow. ASUS ZEN AIO FHD GREY ZN270IEGK-RA007T. Avec un i...
Problème connexion jeux
RésoluBonsoir à tous ! Je suis bien embêté, depuis quelques mois j'ai des "petites pertes de connexions" sur des jeux en ligne, par exemple sur League o...
League of legends
RésoluBonjour a tous je voulais vous demander si ils seraient posiible de fixer un bug sur leagues of legends par ce que avec moi le jeu affiche son premier...
Jeux en ligne multijoueurs
RésoluBonjour, voila je recherche des style de jeux (comme nous avons tous sur msn), afin de jouer avec un ami. parcequ'il y en a pas beaucoup sur msn, et...
Bug jeux facebook
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mes jeux sur Facebook. Au départ mes jeux s'arrêtaient à 50% de chargement et se bloquaient (pas de crash ou quo...
Recherche jeux de guerre
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai joué à un jeu que j'ai adoré et dont j'ai totalement oublié le nom depuis. J'aimerais y jouer de nouveau alor...
Écran noir suite a changement de résolution
RésoluBonjour à toutes et tous, Voilà mon problème : suite a un changement de résolution vidéo ds les paramètres de mon jeu( le mmo "Rift" si ca peut ai...
Bug ips lol avant 120 ips maintenant 60/50 ips help please
RésoluBonjour, Je tiens à vous précisez que j'ai déjà réinitialiser mon pc. Avant, je tournais à 120 IPS à peu près sur League of Legendes, maintenant...
Config minimal the division
RésoluBonjour, J'ai tout juste acheté The Division pensant pouvoir le faire tourner sans trop de problème, mais il semblerait que j'ai sous-estimé la bê...
Pactole jeux gratuits
Résolu/FerméBonjour, Pactole jeux gratuits remarche t il ce matin,si au moins il etait ferme pactole pourrait mettre un message sur facebok Configuration:...
Pactole.net
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, moi aussi depuis hier j'essaie de me connecter au jeu pactole.net, mais en vain. Le site serait-il fermé, comme bingo 90 etc.....
Pactole
Résolu/FerméBonjour, comment se fait-il que l'on ne puisse plus accéder à Pactole.net ? Aucun message ni avertissement. Avez-vous une réponse ? Merci par avance....
Windows 10 ne trouve pas mon application
RésoluBonjour, je tente depuis plusieurs jours de lancer wot mais mon ecran affiche :"windows ne trouve pas C:/Games/World_of_Tanks/Worldoftanks.exe. Verifi...
Comment se desinscrire de imvu (jeu en ligne)
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir kommen se désinscri ton de IMVU qui est un jeu en ligne ki est en anglais -_-' je ny comppren rien-_-" A L AIIII...
Installer steam complètement en français
Résolubonjour. je souhaite télécharger Steam, mais exclusivement en français. Il me demande de cocher ma langue, ce que je fais mais il y a quant même des ...
Spider solitaire
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour géante de Windows 10 il y a quelques jours mon Spider Solitaire qui était de Vista (mis en place après une précéden...
Compte clash of clan ios associer à un pc
RésoluBonjours, j'ai un probleme, j'ai bluestacks sur mon windows mais se n'est pas pour mon iphone je pence esqu'il y a un moyen d'associer un compte ios à...
Probleme de jeu : league of legends. je ne peut y jouer.
RésoluBonjour, je suis un nouveau sur le jeu "League of Legends". J'ai crée mon compte et j'ai fait tout le tralala. J'ai téléchargé le jeu et fait comme il...
Droi canon
Résoluavant son ordination, l'évêque découvre que le candidat aux ordres à commis un dol, que doit il faire?
Roblox le niveaux ferme sur mon androide
Résoluquand je demare un niveaux sur roblox le jeux mafiche games closing pour tous les niveaux je suis sous androide mon portable est un wiko kite svp si v...
Jouer a clash royale sur pc
Résolubonjour je me demander si on pouvait jouer a clash royal sur pc et si oui comment merci pour se qui repondront