Les discussions
Probleme de telechargement
Résolubsr dans l'ensemble l’ordinateur fonctionne bien, sauf quand mon épouse veux jouer a "farmville 2 sur zynga... la barre de téléchargement se bloqu...
Faire tourner overwatch sur mon ordi portable?
RésoluBonjour, je présente mon problème: J'aimerais faire tourner Overwatch sur mon Asus portable X550ZE-DM194T, en configuration recommandée. J'ai testé ...
Dating game français
RésoluBonsoir, Connaissez-vous des dating FRANCAIS pour filles, si possible ? Parce que je n'en trouve pas ! :/ Merci ! :3
Cherche jeu en ligne type amour sucrée
RésoluBonjour, Je cherche un jeu en ligne avec inscription du type amour sucrée Le style dating game je pense ou l'histoire avance en fonction de tes ch...
Problème de ping
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai un problème très gênant : En gros, quand je joue à league of legends, j'ai un ping normal, je peux jouer sans pro...
Esque je peut faire tourner paladins 2
RésoluBonjour j'ai telecharger Paladins un jeu steam gratuit et je voudrais savoir avec ma config je pourrait le faire tourner. CPU: Intel Pentium Dual C...
Problème ping cs go
RésoluBonjour, J'ai un problème de ping sur CS GO (environ 1000-1500), le truc c'est que sur tout les autres jeux en ligne (Tera, Rust, League of Legends...
Allouer plus de ram a un jeux steam
Résolubonjour je joue sur un ordinateur sur la plateforme steam a un jeux et j'aimerais savoir comment allouer plus de ram a mon jeux soit depuis les option...
Capture vidéo : game play
RésoluBonjour J'ai fais quelques recherche, mais je trouve pas un bon logiciel pour faire des capture Game play, Bandicam est largement le mieux que j'a...
Dedicated server cs 1.6
RésoluBonjour J'ai un petit soucis un peux bizarre, par rapport au Dedicated server CS 1.6. Quand je lance HLDS, j'ai la pré-configuration qui s'affi...
Générateurs clash royal -> téléchargements payants :(
RésoluBonjour, est-il possible de trouver un générateur avec un jeu concours ou un sondage comme vérification humaine plutôt qu'un télé chargement payant ? ...
Steam : problème de démarrage mode hors ligne
RésoluBonjour, juste STEAM = GROSSE MERDE Mon problème est au démarrage de steam, qui me dit qu'il doit être en mode Hors ligne pour se lancer en mode...
Imvu vip
RésoluBonjour, J'ai payé sur IMVU pour être V.I.P et il m'ont dit que le mode sera seulement activé dans 1-2 jours. Puis quand je vais sur mon profil et...
Optimiser ma connexion internet
RésoluBonjour, Je joue en ligne comme vous l'avez compris, et je me demandais s'il y avait moyen d'améliorer la connexion pour les serveurs sur lesquels...
Je n'arrive pas a aller sur le monde dans woozworld
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a aller sur le monde dans Woozworld Je me connecte et je clique sur le monde puis sa me dit : Une erreur c'est produite...
Devenir vip
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment devenir V.I.P dans le jeu Sims FreePlay gratuitement et simplement. Merci d'avance !!! ☺
Impossible de se connecter à un ami pour jouer/problème de ports
RésoluBonjour à tous, Je pense avoir un soucis avec mes ports que je n'arrive pas à éclaircir, j'espere trouver de l'aide ici! En gros je suis repass...
Est-ce payant world of tanks
RésoluJ'ai installé le jeu world of tanks, est-ce qu'il faut payer quelque chose si on s'inscrit ou si on joue?
Créé un bot pirate storm
RésoluBonjour , Concrètement je voudrais créé un Bot capable de jouer a ma place sur le jeux " Pirate Storm" ce jeux est similaire a sea Fight qui lui e...
Probleme de certificat
RésoluBonjour, Je telecharge des jeux zylom sur mon ordi et je n'ai jamis eu de probleme mais depuis cet apres midi je n'arrive plus a y jouer quand je veu...
Probleme counter strike source
Résolubonjour, j'ais un probleme avec css j'ai récemment réinstaller mon Windows 7 et reconnecter a mon compte steam j'ai voulu récupérer css je l'ais tél...
Clash of clan
RésoluBonjour, j'ai un téléphone moto E, comme ma mère et ma soeur. Elles peuvent telecharger Clash of Clans sans problème mais moi ça me dit que mon app...
Jouer enligne sur pc
RésoluJe veux acheter un PC pour peut-être jouer quelques jeux , mais pour jouer enligne est ce que avec le compte microsoft ou créer un autre et mettre un...
Steam csgo images graphiques pas normales
RésoluQuand je lance le jeu tout va bien c'est quand j'arrive dans le menu du jeu sa commence a faire les truc bizarre au niveau du graphisme et pareil quan...
Désinstaller gameforge live client
RésoluBonjour, J'ai installé GameforgeLive pour installer Nostale. Maintenant je n'y joue plus, et j'ai donc effacé Nostale. J'ai ensuite voulu supprimer G...
Blade and soul lag en combat
RésoluBonjour/Bonsoir lorsque je combat mes attacks réponde au moins 2 sec plus tard se qui devient injouable. Je sais qu'il y a eu une réponse comme quoi i...
League of légende ma souris ne s'affiche pas en jeu
RésoluBonjour, Je me suis installer LoL il y a peut mais quand j'ai voulu commencer le tutoriel, ma souris ne s'affichait plus, donc j'ai vérifier si c'...
Imvu crédit !
RésoluBoujour voila .. j'ai Imvu et j'aimerais avoir des crédit gratuit genre un eu de la hack ou on peut avoir 20 000 credit et tout. j'ai regarder plein d...
Garry's mod :combien de go ? pourra-t-il tourner sur mon pc ?
RésoluSalut à tous ! je tiens a acheter le jeu garry's mod dans quelques jours, mais j'ai quelques questions a propos: D'abord , Combien prend-t-il de...
Problèmes de ram/image saccadée sous w10
RésoluBonsoir a tous, Dans l'après midi alors que je jouais tranquillement à Dofus( au cas où ça peut aider ) , mon PC s'est soudainement mis a freezer/r...
Mmorpg - free to play - pour une config moyenne !
RésoluBonjour, j'ai très bien vu les quelques sujets déjà présents à ce propos mais aucun ne me convenait. Je tiens à commencer par ma config, qui doit pou...
Aide - demande logo guilde wow (world of warcraft)
RésoluBonjour à tous, Et déjà merci beaucoup pour ce coup de main ! Voilà mon soucis : J'ai créé un site internet pour ma guilde sur le jeu bien connu...
Jeux en ligne multijoueurs avec micro'
RésoluBonsoir, Je cherche en faite un ou des jeux en ligne gratuits à télécharger ou pas sa je m'en fou pour que l'on puisse parler à d'autre joueurs av...
Overwatch fait bugger mon alimentation
RésoluBonjour, Quand je joue à Overwatch le chargement de mon ordinateur s'arrête et recommence en boucle (au final je perd de la batterie) l'icône clignot...
Clash of clan
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une nouvelle tablette et je voudrais transférer mon village.j'ai bien compris la procédure " du ancien village" sur l'an...
Jouer à the division hors ligne
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un PC gamer avec lequel le jeu "The Division" était offert. j'y joue (...) mais je ne peux pas démarrer le jeu si je...
Jouer à "the division" hors ligne
Résolubonjour, je croyais avoir déjà posé cette question mais je ne la trouve plus. Bref!... j'ai acheté un PC gamer où "The Division" était offert. ...
Garry's mod hebergement gratuit ?
RésoluBonjour, bonsoir, Je voudrais savoir si il y a des hébergement gratuit pour faire un serveur Garry's mod (Dark RP) J'ai chercher sur la toile et...
Recherche un jeu en ligne
RésoluBonjour, Je rechercherais un jeu qui s'appelait troglodyte. Le bute de ce jeu était de pousser des caisses vers un certain lieu de l'écran. Le pers...
Ps4 : prix d'un abonnement d'un an
RésoluBonjour , je vais bientôt acheter la ps4 et j'aimerai savoir combien coûte un abonnement en ligne d'1 ans car je cherche sur internet mais je ne trouv...
League of legends
RésoluBonjour, quand j'ouvre League of Legends la petit fenêtre marche mais le launcher ne s'affiche pas ...
War thunder: problème video driver
RésoluBonjour à tous, Voilà il y a quelques jours j'ai téléchargé le jeu WarThunder, le téléchargement s'est déroulé sans aucun problèmes. Cependant, q...
Connexion à steam impossible
RésoluSalut! Voici mon problème : Un matin, le geek que je suis décide d'aller faire un tour sur Steam, histoire d'aller jouer à Counter-Strike, quand tout ...
Ancienne version clash of clans
RésoluBonjour, je veux jouer a l'ancienne version de clash of clans mais ils m'ont demande de mettre la mise a jours . svp dites moi comment il faut faire...
Problème avec le jeu : pokémon trading card game online
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec le jeu Pokémon Online , Sa me met que sa a cessé de fonctionner , hors je ne sais pas d'ou sa viens ! Voici une ...
Config dayz standalone
RésoluBonjour je poste ce sujet pour savoir si le jeu DayZ (pas le mod) puisse tourner sur mon PC portable qui a des pièces que je ne connais pas notamment ...
Gta online comment change de couleur de peau
RésoluBonsoir, comment peut-on changer la couleur de peau à notre personnage d'online? merci --
Steam
RésoluBonjour, je viens de remarquer que dans les paramètres Steam, on nous propose de sélectionner un skin. De base il y en a qu'un, celui par default. J'...