Où inclure une conditionnel js if et else

Fermé
newbie - Modifié par newbie le 18/01/2012 à 14:14
 newbie - 19 janv. 2012 à 19:42
Bonjour,

Newbie, je souhaite mettre une conditionnel pour permettre à l'une ou l'autre de ces deux variables d'être appliquées.

merci par avance

// JavaScript Document

$(document).ready(function(){
var current = $("#current");
var taille_max = 300; //max width
var taille_min = 25; //min width
var current2 = $("#current2");
var taille_max = 300; //max width
var taille_min = 44; //min width
$("#accordeon ul li a").click(function() {
$(current).animate({width: taille_min}, { queue:false, duration:200 });
$(this).animate({width: taille_max}, { queue:false, duration: 200});
current = this;
});
});
A voir également:

1 réponse

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
19 janv. 2012 à 16:45
Bonjour,
J'imagine que le code eszt tiré de cet article.
http://www.lyxia.org/blog/developpement/un-accordeon-horizontal-avec-jquery-en-html5-et-css3-634
La variable $(#current) marque la partie de l'accordéon affichée.
A moins de vouloir afficher deux parties en même temps, je ne vois pas ce que tu veux faire.
Précise.
0
Merci de l'intérêt à mon problème, en fait je souhaite tout simplement disposé de taille différente pour les "li" afin de les personnalisés... donc l'affichage en simultané des différentes tailles.

Merci par avance.

Alain
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
19 janv. 2012 à 18:16
Tu veux afficher deux volets du carrousel en même temps, à des tailles différentes ?
Si c'est le cas, le code de l'exemple ne permet que d'afficher un volet à la fois et il faut tout modifier, au moins le code jquery.
0
oui c'est le cas je suis intervenu sur le css qui permet un première modification du li souhaité, et maintenant il me faut créer une conditionnelle dans le fichier js pour permettre que le li spécifique garde sa taille lors de l'animation.
0
la source du fichier est un excellent travail, je viens de m'y rendre et j'espère pouvoir y trouver des débuts de réponse qui permettront d'avancer. en attendant de me former au langage js.
0