JQuery, problème

Fermé
Itdaboyz Messages postés 359 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 - 1 févr. 2012 à 16:30
afrnos Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 1 févr. 2012 à 17:20
Bonjour,
J'ai un problème de code dans mon jQuery, alors voilà, j'ai 3 div que je fais apparaître en slide mais je ne sais pas comment faire pour que de n'importe quelle page je puisse l'utiliser
voilà mon code
<div id="accueil">
<div id="contenu">
accueil
</div>
</div>
<div id="page2" style="display:none">
<div id="contenu">
2
</div>
</div>
<div id="page3" style="display:none">
<div id="contenu">
3
</div>
</div>

<script type="text/javascript">
$("a#accueil").click(function () {
$("div#accueil").slideUp(800, function () {
$("div#accueil").slideDown(800);
});
return false;
});
$("a#page2").click(function () {
$("div").slideUp(800, function () {
$("div#page2").slideDown(800);
});
return false;
});
$("a#page3").click(function () {
$("div").slideUp(800, function () {
$("div#page3").slideDown(800);
});
return false;
});
</script>
Le problème est que lorsque je suis sur une autre page que l'accueil, ça ne marche plus.
Le problème vien de la fonction slideUp mais je ne sais pas comment rectifié ce problème.
Merci de m'aider.

1 réponse

afrnos Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 16
Modifié par afrnos le 1/02/2012 à 17:22
Bonjour,

Vous avez dû appeler le framework JQuery de cette manière dans la balise <head> sur votre page d'accueil :
<script src="jquery.js" type="text/javascript"></script>

Et bien pour que le script fonctionne sur toutes les pages de votre site, il faut appeler de nouveau "jquery.js" sur chacune de vos pages, de la même manière (dans la partie <head>).
0