JavaScript showmore()
Fermé
gardiendelanuit
Messages postés
1770
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
-
3 févr. 2012 à 17:47
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 4 févr. 2012 à 12:06
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 4 févr. 2012 à 12:06
Bonjour,
J'ai un script JavaScript que j'ai obtenu ici http://plugins.learningjquery.com/expander/
et j'aurais aimé savoir comment modifier la partie qui détermine au bout de combien de caractères la limitation se fait
Et voudrais remplacer ça par non pas le nombre de caractères mais un nombre de ligne.
Merci d'avance pour vos réponses :)
J'ai un script JavaScript que j'ai obtenu ici http://plugins.learningjquery.com/expander/
et j'aurais aimé savoir comment modifier la partie qui détermine au bout de combien de caractères la limitation se fait
$.expander.defaults.slicePoint = 120; //Nombre de char avant le slice.
Et voudrais remplacer ça par non pas le nombre de caractères mais un nombre de ligne.
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- JavaScript showmore()
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Javascript est activé mais ne fonctionne pas ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Node.js javascript runtime virus ✓ - Forum Virus
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
2 réponses
prosthetiks
Messages postés
1189
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2020
431
3 févr. 2012 à 21:53
3 févr. 2012 à 21:53
Salut,
Il va falloir feinter car il est impossible de détecter les retours à la ligne automatiques en javascript.
Au lieu de compter le nombre de retour de chariot, il faut compter la hauteur du div (avec offsetHeight) en prenant soin de définir la propriété line-height de ton div en css.
Ainsi, si ton div fait 40px de haut, tu sauras qu'il contient 2 lignes.
Il va falloir feinter car il est impossible de détecter les retours à la ligne automatiques en javascript.
Au lieu de compter le nombre de retour de chariot, il faut compter la hauteur du div (avec offsetHeight) en prenant soin de définir la propriété line-height de ton div en css.
Ainsi, si ton div fait 40px de haut, tu sauras qu'il contient 2 lignes.
gardiendelanuit
Messages postés
1770
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
264
4 févr. 2012 à 12:06
4 févr. 2012 à 12:06
Oui j'y avais pensé mais je dois m'y prendre comment pour remplacer par offsetHeight dans le code JS ? : /