JavaScript showmore()
gardiendelanuit
Messages postés
1770
Membre
Dernière intervention
-
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un script JavaScript que j'ai obtenu ici http://plugins.learningjquery.com/expander/
et j'aurais aimé savoir comment modifier la partie qui détermine au bout de combien de caractères la limitation se fait
Et voudrais remplacer ça par non pas le nombre de caractères mais un nombre de ligne.
Merci d'avance pour vos réponses :)
J'ai un script JavaScript que j'ai obtenu ici http://plugins.learningjquery.com/expander/
et j'aurais aimé savoir comment modifier la partie qui détermine au bout de combien de caractères la limitation se fait
$.expander.defaults.slicePoint = 120; //Nombre de char avant le slice.
Et voudrais remplacer ça par non pas le nombre de caractères mais un nombre de ligne.
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- JavaScript showmore()
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript
2 réponses
Salut,
Il va falloir feinter car il est impossible de détecter les retours à la ligne automatiques en javascript.
Au lieu de compter le nombre de retour de chariot, il faut compter la hauteur du div (avec offsetHeight) en prenant soin de définir la propriété line-height de ton div en css.
Ainsi, si ton div fait 40px de haut, tu sauras qu'il contient 2 lignes.
Il va falloir feinter car il est impossible de détecter les retours à la ligne automatiques en javascript.
Au lieu de compter le nombre de retour de chariot, il faut compter la hauteur du div (avec offsetHeight) en prenant soin de définir la propriété line-height de ton div en css.
Ainsi, si ton div fait 40px de haut, tu sauras qu'il contient 2 lignes.