Un bouton pour changer la police d'écriture
Fermé
rezemika
-
14 févr. 2013 à 19:19
ShayFmw Messages postés 106 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 18 févr. 2013 à 17:26
ShayFmw Messages postés 106 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 18 févr. 2013 à 17:26
A voir également:
- Un bouton pour changer la police d'écriture
- Changer dns - Guide
- Police écriture facebook - Guide
- Changer la police d'écriture instagram - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Melooo
Messages postés
1405
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
84
18 févr. 2013 à 09:48
18 févr. 2013 à 09:48
Salut,
Peut être quelque chose comme ca, sur ton bouton :
Peut être quelque chose comme ca, sur ton bouton :
onClick="document.getElementById('tondivglobal').style.fontFamily='Comic sans MS'"
bg62
Messages postés
23653
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
2 385
18 févr. 2013 à 12:23
18 févr. 2013 à 12:23
en javascrit ... et si l'internaute n'a pas ... ?
vois plutôt du côte d'un "switcher" en php ... mais juste pour une police ça fait un peu gros quand même ;)
vois plutôt du côte d'un "switcher" en php ... mais juste pour une police ça fait un peu gros quand même ;)
Merci.
En effet, surtout que l'hébergeur de mon site n'a pas le PHP installé.
En fait, j'ai accès au code HTML et CSS de tout le blog, je peut ajouter des dossiers et des fichiers du format que je veux mais pas utiliser le php...
Quoique je connais un hébergeur de forum qui propose en même temps l'hébergement de fichiers codés en HTML et PHP, je pourrais faire d'une pierre deux coups.
Mais il est vrai que ce serait gros pour un changement pas énorme (quoique utile pour certains).
En effet, surtout que l'hébergeur de mon site n'a pas le PHP installé.
En fait, j'ai accès au code HTML et CSS de tout le blog, je peut ajouter des dossiers et des fichiers du format que je veux mais pas utiliser le php...
Quoique je connais un hébergeur de forum qui propose en même temps l'hébergement de fichiers codés en HTML et PHP, je pourrais faire d'une pierre deux coups.
Mais il est vrai que ce serait gros pour un changement pas énorme (quoique utile pour certains).
ShayFmw
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
43
18 févr. 2013 à 17:26
18 févr. 2013 à 17:26
Ba...Le javascript...tous les navigateurs le comprend, il n'est juste pas interprété de la même façon par tous.
Dans ton cas, je ne vois pas ce que tu peux utiliser d'autres que le javascript, c'est sans doute le plus rapide, simple, léger et compatible avec ton forum.
Dans ton cas, je ne vois pas ce que tu peux utiliser d'autres que le javascript, c'est sans doute le plus rapide, simple, léger et compatible avec ton forum.