Afficher une variable javascript dans un formulaire html
Lycia-Garou
-
Lycia-Garou Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lycia-Garou Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement sur un gros projet informatique avec des amis, nous rencontrons un problème...
Pour la création via un formulaire, l'utilisateur peut attribuer des points à différentes catégories. Pour cela, j'ai créée une variable en javascript, elle peut être incrémenter ou décrémenter via un bouton. Seulement, je n'arrive pas à l'afficher "en temps réel" dans un input ou même autre...
Dans mon head :
<script language="javascript">
var i = 0;
</script>
Dans mon body, dans mon form :
<input type="button" id="incr" name="incr" onClick="i++;" value="+"/>
<input type="button" id="decr" name="decr" onClick="i--" value="-"/>
Et là je sèche... J'ai tenté les input, les document.write, les .innerHTML, je commence à tout mélanger et je n'y arrive pas...
Si quelqu'un a une idée je lui en saurais très reconnaissante ! Sachant que l'idéal, c'est de renvoyer la valeur de la variable i via le formulaire (pour mettre dans une BDD).
Actuellement sur un gros projet informatique avec des amis, nous rencontrons un problème...
Pour la création via un formulaire, l'utilisateur peut attribuer des points à différentes catégories. Pour cela, j'ai créée une variable en javascript, elle peut être incrémenter ou décrémenter via un bouton. Seulement, je n'arrive pas à l'afficher "en temps réel" dans un input ou même autre...
Dans mon head :
<script language="javascript">
var i = 0;
</script>
Dans mon body, dans mon form :
<input type="button" id="incr" name="incr" onClick="i++;" value="+"/>
<input type="button" id="decr" name="decr" onClick="i--" value="-"/>
Et là je sèche... J'ai tenté les input, les document.write, les .innerHTML, je commence à tout mélanger et je n'y arrive pas...
Si quelqu'un a une idée je lui en saurais très reconnaissante ! Sachant que l'idéal, c'est de renvoyer la valeur de la variable i via le formulaire (pour mettre dans une BDD).
A voir également:
- Variable en javascript
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- Javascript arrondi ✓ - Forum Javascript
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
3 réponses
A placer dans <head> :
Dans le <form> :
<script type="text/javascript"> var i=0; function increase() { i++; document.getElementById('Counter').value= +i; } function decrease() { i--; document.getElementById('Counter').value= +i; } </script>
Dans le <form> :
<form method="post" action=""> <p><input type="text" id="Counter" name="Score" value="0" /></p> <p><input type="button" value="Ajouter" onclick="increase()" /> <input type="button" value="Oter" onclick="decrease()" /></p> </form>