Minecraft serveur
guiilbo
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
guiilbo Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guiilbo Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, j'ai mon propre site avec domain.com et j'aimerais savoir si il est possible de éxécuter un serveur minecraft a l'aide d'une commande. Je précise que j'aimerais mettre le serveur sur mon FTP et que je ne veux pas avoir à avoir un ordinateur ouvert en tout moment pour que mon serveur fonctionne.
Merci a l'avance.
Merci a l'avance.
A voir également:
- Minecraft serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
2 réponses
Bonsoir,
Non ! Tu ne peux pas avoir un hébergement mutualisé de site internet et exécuter des choses dessus. (ou alors si tu réussis à exécuter dessus, c'est du piratage)
Il te faut un serveur dédié pour cela, et c'est bien plus chère (compte 20€ par mois au minimum, et encore si tu prends une licence windows tu peux doubler)
L'idéal serait de louer juste un serveru mc un chez des plateformes faites pour cela...c'est bien mieux si tu comptes faire juste du minecraft
Non ! Tu ne peux pas avoir un hébergement mutualisé de site internet et exécuter des choses dessus. (ou alors si tu réussis à exécuter dessus, c'est du piratage)
Il te faut un serveur dédié pour cela, et c'est bien plus chère (compte 20€ par mois au minimum, et encore si tu prends une licence windows tu peux doubler)
L'idéal serait de louer juste un serveru mc un chez des plateformes faites pour cela...c'est bien mieux si tu comptes faire juste du minecraft