Script javascript

Fermé
kana75000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 03:23
.Enzo44. Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 21 févr. 2013 à 21:19
Bonjour,

Bonjour je m'intéresse beaucoup sur les système de dress Up de certain site de jeux.
Quelqu'un aurait-il un script qu'il connait ou qu'il lui traine sous la main pour que je me fasse une idée.
Est-ce dur a concevoir un script comme ça ? Toute réponse est bonne à prendre.
Merci

A voir également:

2 réponses

kana75000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
4 févr. 2013 à 03:43
UP
0
.Enzo44. Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 3
21 févr. 2013 à 19:11
Non ce n'est pas si compliquer, il suffit de commencer de zéro avec le site du zéro. Bon alors un script tout bête: un affichage de texte qui affiche bêtement ce que tu viens d'écrir:
<script type="text/javascript" Language="JavaScript]">
function display(){
var div = document.getElementById("input").value;
document.getElementById("div").innerHTML = div;
}
</script>
< html>
<input type="text" id="input">
<button onclick="display()">Afficher ce texte</button><br>
<div id="div">

</div>

Bon, voilà pour ce petit script réaliser avec HTML et JavaScript.
Si tu veux apprendre à programmer commence à aller sur le site du zéro puis va sur le cour de HTML puis ensuite attaque le CSS puis le JavaScript et si tu te débroulle plutôt bien alors tu peut si tu veut faire un site internet continuer avec PHP et SQL et si tu ve plutôt faire des logiciel alors attaque le Java puis avec un peu de courage Python et si tu veux carrement travailler sur le flux internet alors t'a le RSS qui est vraiment très simple à comprendre et après en dernier cela concerne surtout les site internet c'est le XML que j'utile seulement pour insérer des signe inssésissable comme l'espace avec   car si il y à plus d'un espace alors les autres ne sont pas compté pour l'affichage de ton script. Après tu peut aussi (mais il faut vraiment le vouloir) apprendre le binaire qui est une suite de 0 et de 1 comme 1101 qui signifi 13 mais après t'aura envie de te suicider danc c'est complétement déconsseiller(pour info 0 signifie: "bloquer le courrant" et 1: "laisser passer le courrant" et c'est le language qui permet de créer les autres et c'est aussi celui qui affiche des image sur ton ordi donc si tu préfère quand tu écris un script c'est en faite une contraction d'un long code en binaire). Bon je croit que ça ira mais plus qu'une chose à savoir, PHP et SQL sont des languages de base de données (ou bdd) mais si tu veux les apprendre alors il faudra que tu ait bien compris le reste :)
J'ai fait le tour du sujet.
0
.Enzo44. Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 3
21 févr. 2013 à 21:19
déésolet de ne pas comprendre "dress up"
0