Petite fonction incompatible IE8
totota
-
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La fonction ci dessous ne fonctionne pas sur IE8 alors qu'elle est effective sur l'ensemble des navigateur, je ne comprend pas d'ou peut venir l'erreur, j'ai cherché sur internet d'ouelle pouvait venir mais je n'ai pas trouvé! La fonction n'est pas tres compliqué, c'est pour ca que ca me semble etrange.
Je vous remercie pour votre aide!
La fonction ci dessous ne fonctionne pas sur IE8 alors qu'elle est effective sur l'ensemble des navigateur, je ne comprend pas d'ou peut venir l'erreur, j'ai cherché sur internet d'ouelle pouvait venir mais je n'ai pas trouvé! La fonction n'est pas tres compliqué, c'est pour ca que ca me semble etrange.
Je vous remercie pour votre aide!
<script type="text/javascript"> $(document).ready(function() { //au click sur le lien chercher $(".lienmenu").click(function(){ //on recupere la valeur de l'attribut name pour afficher tel ou tel resultat var req=$(this).attr("name"); //requête ajax, appel du fichier recherche.php $.ajax({ type: "GET", url: "contenu.php?type_demande="+req, dataType : "html", //affichage de l'erreur en cas de problème error:function(msg, string){ alert( "Error !: " + string ); }, success:function(data){ //alert(data); //on met à jour le div zone_de_rechargement avec les données reçus //on vide la div et on le cache $("#contenu").empty().hide(); //on affecte les resultats au div $("#contenu").append(data); //on affiche les resultats avec la transition $('#contenu').fadeIn(400); } }); }); }) </script>
A voir également:
- Petite fonction incompatible IE8
- Fonction si et - Guide
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
2 réponses
Je te remercie pour ta reponse tres contructive, par ailleurs je suis d'accord avec toi mais on a pas toujours le choix dans la vie. Je dois faire un site internet pour les 40-60ans, tu te doutes bien qu'ils n'ont pas tous chrome.
Tu as une idée pourquoi ca ne marche pas?
Tu as une idée pourquoi ca ne marche pas?