Menu accordéon sur 2 niveaux
hybrid59
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
emomind Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emomind Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'essaie de créer un menu accordéon qui se déplie au survol et qui referme les menus dépliés au survol d'une autre.
Ça marche parfaitement sauf que je souhaite que cet effet ne s'applique que sur un niveau.
En clair, je voudrai qu'au survol du niveau 1 le niveau 2 qui est à l'intérieur soit déjà ouvert.
le html
le script
Merci d'avance pour votre aide
J'essaie de créer un menu accordéon qui se déplie au survol et qui referme les menus dépliés au survol d'une autre.
Ça marche parfaitement sauf que je souhaite que cet effet ne s'applique que sur un niveau.
En clair, je voudrai qu'au survol du niveau 1 le niveau 2 qui est à l'intérieur soit déjà ouvert.
le html
<ul class="tree"> <li><a>Niveau 1</a> <ul> <li><a>item niveau 1</a></li> <li><a>item niveau 1</a></li> </ul> </li> <li><a>Niveau 1</a> <ul> <li><a>item niveau 1</a></li> <li><a>item niveau 1</a></li> <li><a>Niveau 2</a> <ul> <li><a> item niveau 2</a></li> </ul> </li> </ul> </li> </ul> <!-- tree-->
le script
$(document).ready(function(){ $(".tree > li a").next("ul").hide(); $(".tree > li a").mouseover(function(){ if($(this).next("ul").is(":hidden")){ $(".tree > li a").next("ul:visible").slideUp(); $(this).next("ul").slideDown(); } }); })
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Menu accordéon sur 2 niveaux
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade 2 niveaux - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide