j'ai un problème avec mon onClick/onFocus je l'ai mis a tout mes champ pour les effacer quand je click sur le champs il efface 2champ en même temps et place le curseur sur le champ du dessus.
j'ai test un alert sur les champs quand je click sur un il indique que j'ai click sur les 2.
ce problème n'est présent que sur Mozilla Firefox.
Merci d'avance pour votre aide.
voici mon code
<section><articleclass="Formulaires"><form><fieldset><legend>Civilité</legend><br/><divclass="Conteneur_civi"><labelfor="Monsieur">Monsieur</label><inputid="Monsieur"value=""name="Madame"type="radio"/><labelfor="Madame"checked>Madame</label><inputid="Madame"value=""name="Madame"type="radio"/></div><divclass="Conteneur_civi2"><labelfor="Nom">Nom<label><inputid="Nom"onFocus="this.value='';"value="Taper votre Nom et Prénom"name="Nom"type="text"/><labelfor="Email">Email<label><inputid="Email"onFocus="this.value='';"value="***@***"name="Email"type="mail"/><labelfor="Confir_Email">Confiration d'email<label><inputid="Confir_Email"onFocus="this.value='';"value="***@***"name="Confir_Email"type="mail"/><labelfor="Fixe">Fixe<label><inputid="Fixe"onFocus="this.value='';"value="+330550000000"name="Fixe"type="number"/><labelfor="Portable">Portable<label><inputid="Portable"onFocus="this.value='';"value="+06333333333"name="Portable"type="number"/></div></fieldset><fieldset><legend>Adresse de livraison</legend><br/><divclass="Conteneur_adre"><labelfor="Adresse">Adresse<label><textarearows="4"onFocus="this.value='';">Adresse: Précisé: Type et N° de voie, Numéro d'appartement, étage, Résidence, Lieu-dit, ...</textarea><labelfor="CP">Code postale<label><inputid="CP"onFocus="this.value='';"value="Code postale"name="CP"type="text"><labelfor="Region">Région<label><inputid="Region"value="Nom département, region"onFocus="this.value='';"name="Region"type="text"><labelfor="Pays">Pays<label><inputid="Pays"value="Pays"onFocus="this.value='';"name="Pays"type="text"></div></fieldset><fieldset><legend>En-cas Mots de passe ou/et Identifiant oublié</legend><br/><divclass="Conteneur_secu"><labelfor="Question">Question secrète<label><selectid="Question"name="Question"><optionvalue="Animal préférer"selected>Animal préférer</option><optionvalue="Votre meilleurs amis">Votre meilleurs amis</option><optionvalue="Ville de naissance">Ville de naissance</option><optionvalue="Sport préférer">Sport préférer</option><optionvalue="Votre question">Votre question</option></select><labelfor="TS">Telephone de secourt<label><inputid="TS"onFocus="this.value='';"value="N°de telephone de secourt"name="TS"type="text"/><labelfor="EmailS">Email de secourt<label><inputid="EmailS"onFocus="this.value='';"value="Email de secour"name="EmailS"type="EmailS"/></div></fieldset><inputid="Boutton_civilite"type="button"value="Boutton"name="Bouton"/></form></article></section>