JQuery pb de .call() avec deux ajax imbriqués
Alain_42
Messages postés
5361
Membre
Dernière intervention
-
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Amis de CCM j'ai besoin de votre aide (j'ai déja posé ce pb mais il n'a pas été affiché dans le forum ??)
Pour adapter a mon besoin multipleFileupload de Git Hub de veux faire deux requettes ajax imbriquées et la fonction .call pose problème.
Elle s'exécute à la réponse de l'ajax 1 alors que je voudrait attendre la rep de ajax2
ci dessous un résumé de mon code
Merci
Amis de CCM j'ai besoin de votre aide (j'ai déja posé ce pb mais il n'a pas été affiché dans le forum ??)
Pour adapter a mon besoin multipleFileupload de Git Hub de veux faire deux requettes ajax imbriquées et la fonction .call pose problème.
Elle s'exécute à la réponse de l'ajax 1 alors que je voudrait attendre la rep de ajax2
ci dessous un résumé de mon code
$(function () {
'use strict';
$.ajax({
url: 'xxxxxxxx.php',
dataType: 'json'
}).done(function (result1) {
// a reception de la réponse du ajax 1, lancement 2 ième ajax
var ajax_2=$.ajax({
type:'POST',
data:{data_send:'zzzzzzz'},
url:'yyyyyyy.php',
dataType:'json'
}).done(function(result2){
//combinaison des deux réponses (exemple fictif)
result3=result1 + result2;
//si je met le .call ici j'ai un message d'erreur
});
// c'est cet appel .call() qui pose problème, il s'éxécute à la réponse de ajax1, ajax 2 n'a pas encore répondu
//si je met la boite d'alert ci dessous ça marche car ajax 2 arrive le temps qu'on clique sur ok
// alert('réponse');
$(this).fileupload('option', 'done').call(this, $.Event('done'), {result: result3});
// faut-il modifier $.Event('done') ?
});
});
Merci
A voir également:
- JQuery pb de .call() avec deux ajax imbriqués
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- J'ai deux compte facebook avec la meme adresse mail ✓ - Forum Facebook
- Sms deux ronds - Forum Xiaomi