Récupération de données via un formulaire
Fermé
Hefthyn
-
Modifié par jordane45 le 22/12/2014 à 10:10
Hefthyn Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 4 janv. 2015 à 14:48
Hefthyn Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 4 janv. 2015 à 14:48
A voir également:
- Récupération de données via un formulaire
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperation de données - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
4 réponses
jordane45
Messages postés
38369
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
4 721
22 déc. 2014 à 10:12
22 déc. 2014 à 10:12
Bonjour,
Je pense qu'un aperçu du code de tes pages .. pourrait nous aider à mieux comprendre ton souci.
PS:Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Je pense qu'un aperçu du code de tes pages .. pourrait nous aider à mieux comprendre ton souci.
PS:Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Hefthyn
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
22 déc. 2014 à 23:25
22 déc. 2014 à 23:25
D'accord.
Voici là page 2 :
Page 3 :
J'ai déjà écris le code utile, mais le voici en version complète :
Voici là page 2 :
<?php $connexion = new PDO("mysql:host=localhost" . ';dbname=' . "nom_ma_base", "user_ma_base", "mdp_ma_base"); $sql = 'SELECT * FROM institution'; $req = $connexion->query($sql); echo "["; $row = $req->fetch(); if (!is_null($row)) { echo "{"; echo "\"SIRET\": "; echo "\""; echo $row['SIRET']; echo "\", "; echo "\"departement\": "; echo "\""; echo $row['departement']; echo "\", "; echo "\"localite\": "; echo "\""; echo $row['localite'] + ","; echo "\", "; echo "\"institution\": "; echo "\""; echo $row['institution']; echo "\", "; echo "\"adresse\": "; echo "\""; echo $row['adresse']; echo "\", "; echo "\"CP\": "; echo "\""; echo $row['CP']; echo "\", "; echo "\"E_APA\": "; echo "\""; echo $row['E_APA']; echo "\", "; echo "\"responsable\": "; echo "\""; echo $row['responsable']; echo "\", "; echo "\"telephone\": "; echo "\""; echo $row['telephone']; echo "\", "; echo "\"long\": "; echo "\""; echo $row['long']; echo "\", "; echo "\"lat\": "; echo "\""; echo $row['lat']; echo "}"; } while($row = $req->fetch()) { echo ", {"; echo "\"SIRET\": "; echo "\""; echo $row['SIRET']; echo "\", "; echo "\"departement\": "; echo "\""; echo $row['departement']; echo "\", "; echo "\"localite\": "; echo "\""; echo $row['localite'] + ","; echo "\", "; echo "\"institution\": "; echo "\""; echo $row['institution']; echo "\", "; echo "\"adresse\": "; echo "\""; echo $row['adresse']; echo "\", "; echo "\"CP\": "; echo "\""; echo $row['CP']; echo "\", "; echo "\"E_APA\": "; echo "\""; echo $row['E_APA']; echo "\", "; echo "\"responsable\": "; echo "\""; echo $row['responsable']; echo "\", "; echo "\"telephone\": "; echo "\""; echo $row['telephone']; echo "\", "; echo "\"long\": "; echo "\""; echo $row['long']; echo "\", "; echo "\"lat\": "; echo "\""; echo $row['lat']; echo "}"; } echo "]"; ?>
Page 3 :
J'ai déjà écris le code utile, mais le voici en version complète :
<!DOCTYPE html> <html> <head> <meta name="viewport" content="initial-scale=1.0, user-scalable=no"> <meta charset="utf-8"> <title>Info windows</title> <style> html, body, #map-canvas { height: 100%; margin: 0px; padding: 0px } </style> <script src="https://maps.googleapis.com/maps/api/js?v=3.exp"></script> <script> // This example displays a marker at the center of Australia. // When the user clicks the marker, an info window opens. function initialize() { var myLatlng = new google.maps.LatLng(-25.363882,131.044922); var mapOptions = { zoom: 4, center: myLatlng }; request = new XMLHttpRequest(); request.open('GET', "http://localhost/papa/co.php", true); request.onload = function() { if (request.status >= 200 && request.status < 400){ // Success! data = JSON.parse(request.responseText); } else { alert("Erreur avec la connexion au serveur, merci de contacter un admin"); } }; request.onerror = function() { // There was a connection error of some sort }; request.send(); // Traitement var contentString = "mon texte"; var map = new google.maps.Map(document.getElementById('map-canvas'), mapOptions); var infowindow = new google.maps.InfoWindow({ content: contentString }); var marker = new google.maps.Marker({ position: myLatlng, map: map, title: 'Uluru (Ayers Rock)' }); google.maps.event.addListener(marker, 'click', function() { infowindow.open(map,marker); }); } google.maps.event.addDomListener(window, 'load', initialize); </script> </head> <body> <div id="map-canvas"></div> </body> </html>
jordane45
Messages postés
38369
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
4 721
23 déc. 2014 à 10:17
23 déc. 2014 à 10:17
Bonjour,
Je vois... tu "fabriques" ton json.....
Que penses tu la fonction php : json_encode() ?
Je vois... tu "fabriques" ton json.....
Que penses tu la fonction php : json_encode() ?
<?php $connexion = new PDO("mysql:host=localhost" . ';dbname=' . "nom_ma_base", "user_ma_base", "mdp_ma_base"); $sql = 'SELECT * FROM institution'; $req = $connexion->query($sql); $result = array(); $result = $req->fetchAll(); echo json_encode($result); ?>
Hefthyn
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
4 janv. 2015 à 14:48
4 janv. 2015 à 14:48
Désolé de répondre si tardivement, j'étais en vacances de Noël.
Je te remercie grandement pour ta réponse, tu as résolu mon soucis de JSON !
Aurais tu / Auriez vous une idée pour résoudre mon soucis de requête personnalisée à partir d'un formulaire et récupérable par une page tierce ?
Je te remercie grandement pour ta réponse, tu as résolu mon soucis de JSON !
Aurais tu / Auriez vous une idée pour résoudre mon soucis de requête personnalisée à partir d'un formulaire et récupérable par une page tierce ?