Javascript et cross domain

Fermé
alexandre - 12 déc. 2008 à 13:34
 alexandre - 12 déc. 2008 à 13:51
Bonjour a tous,

je travaille en réseau local

je suis a la recherche d'une possibilité de faire du crossdomain avec un script js.

en fait avec mon iphone je récupère une page php. sur cette page y'a un JS qui affiche un thermomètre
mais le thermomètre doit récupérer la température dans un xml qui est sur le serveur. j'ai pensé aux solutions google mais c pas possible, j'ai pas internet ni sur le serveur ni sur l'iphone. j'ai entendu parler du jquery, du greasemonkey (que j'arrive pas a faire marcher :'( ), je suis en train d'essayer la solution du serveur proxi (juste un fichier php) mais j'arrive pas encore a exploiter mon truk comme un xml.

si vous avez compris le sujet de mon crie au secours,............. aider moi ! merci ^^
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 364
12 déc. 2008 à 13:35
bonjour
... allez .. je "repique ma crise" :
ce forum est un forum d'entraide, l'inscription y est gratuite, alors pourquoi rester 'anonyme' ?
cela ne coûte rien de s'inscrire, et c'est beaucoup plus sympa vis-à-vis de ceux qui voudront vous aider ...
@+
b g
0
parce qu'on est dans un pays libre ?

mais bon c'est pas le sujet de la conversation
0