Tableau : onmouseover > modif délai + couleur

Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un tableau qui sera mon menu et je voudrais qu'au pointage de la, il y ai un certain délai (1sec par exemple) durant lequel la case change de couleur puis que le lien s'active .

Voici un que j'utilise code : <td width="150" height="30" onmouseover="url'">texte</td>

Merci.
A voir également:

12 réponses

Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372

up
0
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

<script>
function coul(obj) {
obj.background='<couleur>';
setTimeout("obj.background=<couleur normale>",1000);
}
</script>
<td width="150" height="30" onmouseover="coul(this)">texte</td>
0
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372

Oki merci.
Le <script> va dans <head> ?
je mets ou mon lien?

Car en fait je veux que le lien se lance, pas simplement que la couleur change pendent un certain temps au passage de la souris
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

donc tu veux que quand la couleur s'en vas le lien s'active ?
et le script se met ou tu veux
0

Lu, oui voila mais que la durée de l'affichage de la couleur soit modifiable.
Merci
0

Voici le code :
<script>
function coul(obj) {
obj.background='<couleur>';
setTimeout("obj.background=<couleur normale>;location=<urldulien>",1000);
}
</script>
<td width="150" height="30" onmouseover="coul(this)">texte</td>
tu remplace "1000" qui est en gras par le delai (en millisecondes)
et <urldulien> par l'url du lien, voila
0

Merci.
Donc le delay fonctionne (quand je cible la case il y a un delai avant d'afficher ... un erreur :) > la page du lien ne s'affiche pas voici mon code :

<script>
function coul(obj) {
obj.background='red';
setTimeout("obj.background='white';location='http://www.google.fr/'",1000);
}
</script>

<td onmouseover="coul(this)">Texte</td>

De plus le navigateur me le bloc.
Ca fera cela pour tout les Script >< ?
0

up
0

essaye :

<script>
function coul(obj) {
obj.background='red';
setTimeout("obj.background='white';window.location='http://www.google.fr/'",1000);
}
</script>

0

Merci mais rien de mieux.
0

alors est-ce que tu peux me donner ton code tel qu'il l'est dans ta page. je pense que c'est une erreur de frappe
0

Sinon j'ai essaye ca et ca marche :

<script>
function coul(obj) {
obj.style.background="red";
setInterval("location='about:blank'",1000);}
</script>

Seulement quand on appuye sur precedant dans le navigateur y te redirige encore
0