Javascript opérateur ET
magpie
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai que mon pseudo-moteur de recherche en ET sur plusieurs mots (si plusieurs mots sont saisis).
A l'heure actuelle il me renvoie toutes les pages contenant au moins un des mots.
Je ne connais pas Javascript et j'aurai besoin d'un peu d'aide.
Merci.
je voudrai que mon pseudo-moteur de recherche en ET sur plusieurs mots (si plusieurs mots sont saisis).
A l'heure actuelle il me renvoie toutes les pages contenant au moins un des mots.
//c=0; item[c]=new Array("page.htm","_blank","Titre","mots clés", "Page Principale de mon site web"); Par exemple : c=0; item[c]=new Array("Page1.htm","_blank", "Présentation", "page accueil présentation" ,"Page d'accueil"); c=c+1; item[c]=new Array("Page2.htm","_blank","Fiches produit", "produit fiche page","Accès aux présentation produit"); function search(frm) { txt = frm.srchval.value.split(" "); ligne1 = page + "<tr><td><a href='#' onClick='history.back()'>Retour</a></td></tr> <tr><td> </td></tr> <tr><td><font size=3><B>Pages trouvées pour \"" + txt + "\" :</B> </font></td></tr>"; document.write(ligne1); fnd = new Array(); total=0; for (i = 0; i < item.length; i++) { fnd[i] = 0; order = new Array(0, 4, 2, 3); for (j = 0; j < order.length; j++) for (k = 0; k < txt.length; k++) if (item[i][order[j]].toLowerCase().indexOf(txt[k]) > -1 && txt[k] != "") fnd[i] += (j+1); } for (i = 0; i < fnd.length; i++) { n = 0; w = -1; for (j = 0;j < fnd.length; j++) if (fnd[j] > n) { n = fnd[j]; w = j; }; if (w > -1) total += show(w,n); fnd[w] = 0; } document.write("</table><br>Pages trouvé(s): "+total+"<br> </font></center></body></html>"); } function show(which,num) { link = item[which][0]; line = "<tr><td align='right'><font size=2>" + item[which][4] + " : </td>"; line += "<td><a href='"+link+"'>"+item[which][2]+"</a></font></td></tr>"; document.write(line); return 1; }
Je ne connais pas Javascript et j'aurai besoin d'un peu d'aide.
Merci.
A voir également:
- Javascript opérateur ET
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 0650 quel opérateur - Forum Mobile