[JavaScript] submit()
Dj Nam
Messages postés
327
Membre
Dernière intervention
-
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais envoyer un formulaire automatiquement au chargement d'une page, pour ce faire voici mon code :
Sauf que, quand j'ouvre ma page contenant uniquement ce code, rien ne se passe. J'ai essayé pas mal de choses différentes, par exemple en donnait un ID au formulaire et en mettant un getElementById(), mais ca ne change rien du tout.
Pourriez-vous m'aider svp ?
j'aimerais envoyer un formulaire automatiquement au chargement d'une page, pour ce faire voici mon code :
<form name="main" action="login.php" method='post'> <input type="hidden" name="login" value="machin" /> <input type="hidden" name="password" value="truc" /> <input type="hidden" name="submit" value="Valider" /> </form> <script type="text/javascript"> document.main.submit(); </script>
Sauf que, quand j'ouvre ma page contenant uniquement ce code, rien ne se passe. J'ai essayé pas mal de choses différentes, par exemple en donnait un ID au formulaire et en mettant un getElementById(), mais ca ne change rien du tout.
Pourriez-vous m'aider svp ?
A voir également:
- [JavaScript] submit()
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript
3 réponses
<body onload="sendit()"> <form name="main" id="main" action="login.php" method='post'> <input type="hidden" name="login" value="machin" /> <input type="hidden" name="password" value="truc" /> <input type="hidden" name="submit" value="Valider" /> </form> <script type="text/javascript"> function sendit() { document.forms['main'].submit(); } </script>
Devrait marcher