[XML/JSCRIPT] Signature électronique
webb_david
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
sbillon -
sbillon -
Bonjour,
J'ai un projet de signature numérique multiple sur des documents visant à remplacer des signatures manuelles.
Ces documents doivent être remplis avec un formulaire HTML à partir d'une application programmée en XUL (prism).
Je cherche à intégrer a cette application le moyen de signer numériquement à l'aide d'un simple bouton "signer", celui-ci permettant de rentrer le chemin d'accès au certificat électronique de la personne signataire.
Après de nombreuses recherches sur internet, je n'ai pas trouvé la moyen d'intégrer cette solution à mon application XUL.
Existe t-il des librairies javascript pour réaliser une signature électronique?
Quels langages utiliser sinon pour développer ce module?
Merci d'avance,
David Webb
J'ai un projet de signature numérique multiple sur des documents visant à remplacer des signatures manuelles.
Ces documents doivent être remplis avec un formulaire HTML à partir d'une application programmée en XUL (prism).
Je cherche à intégrer a cette application le moyen de signer numériquement à l'aide d'un simple bouton "signer", celui-ci permettant de rentrer le chemin d'accès au certificat électronique de la personne signataire.
Après de nombreuses recherches sur internet, je n'ai pas trouvé la moyen d'intégrer cette solution à mon application XUL.
Existe t-il des librairies javascript pour réaliser une signature électronique?
Quels langages utiliser sinon pour développer ce module?
Merci d'avance,
David Webb
A voir également:
- Signature electronique javascript
- Signature électronique word - Guide
- Signature électronique gratuite - Accueil - Confidentialité
- Signature électronique gmail - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Signature électronique pdf - Guide