Fonction split JS
drogba7213
Messages postés
1524
Membre
Dernière intervention
-
drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis j'arrive pas a retourner une alerte lors d'une vérification de deux heures je veux simplements que lheure de fin ne soit pas inférieur a l'heure de début
voila les champs
et voici le traitement
est ce que le code est mal fait? si oui qu'est ce qui est mal fait? svp
merci d'avance
J'ai un petit soucis j'arrive pas a retourner une alerte lors d'une vérification de deux heures je veux simplements que lheure de fin ne soit pas inférieur a l'heure de début
voila les champs
Heure début : <input id="H_Deb" name="HEURE_DEBUT" value="<?php echo $heure; ?>" maxlength="8" size="6" > Heure fin : <input id="H_Fin" name="HEURE_FIN" value="" maxlength="8" size="6" >
et voici le traitement
var Heure1 = document.getElementById('H_Deb').value(); var Heure2 = document.getElementById('H_Fin').value(); var reg1=new RegExp("[:]+"); var reg2=new RegExp("[:]+"); result1 = Heure1.split(reg1); result2 = Heure2.split(reg2); if (result2[0] < result1[0]) { alert("Vérifiez l'heure"); return false; } else if (result2[0] == result1[0] && result2[1] < result1[1]) { alert("Vérifiez l'heure"); return false; } else if (result2[0] == result1[0] && result2[1] == result1[1] && result2[2] == result1[2]) { alert("Vérifiez l'heure"); return false; }
est ce que le code est mal fait? si oui qu'est ce qui est mal fait? svp
merci d'avance
A voir également:
- Fonction split JS
- Fonction si et - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Split 4g - Télécharger - Gestion de fichiers