Beson d'aide pour du javascript
guispider
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon soucis est que je dois via une fonction javascript surveiller l'insertion d'une heure de fin qui ne doit pas etre inférieure a l'heure de debut saisi dans un formulaire. Voici mon code
var t1 = document.getElementById('H_Fin').getTime() - document.getElementById('H_Deb').getTime())
{
if( t1 < 0)
{
alert("Heure de fin inférieur à l' heure de début !!");
return false
}
}
}
Mais cela ne fonctionne pas pouV vous m'aider merci d'avance
Mon soucis est que je dois via une fonction javascript surveiller l'insertion d'une heure de fin qui ne doit pas etre inférieure a l'heure de debut saisi dans un formulaire. Voici mon code
var t1 = document.getElementById('H_Fin').getTime() - document.getElementById('H_Deb').getTime())
{
if( t1 < 0)
{
alert("Heure de fin inférieur à l' heure de début !!");
return false
}
}
}
Mais cela ne fonctionne pas pouV vous m'aider merci d'avance
A voir également:
- Beson d'aide pour du javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript
3 réponses
Salut,
qu'est ce que ca fait ?
plusieurs test :
** essai un alert sur une de tes date, voir si le getDate fonctionne bien
** pourquoi ne pas faire if( document.getElementById('H_Fin').getTime() < document.getElementById('H_Deb').getTime()) ?
qu'est ce que ca fait ?
plusieurs test :
** essai un alert sur une de tes date, voir si le getDate fonctionne bien
** pourquoi ne pas faire if( document.getElementById('H_Fin').getTime() < document.getElementById('H_Deb').getTime()) ?