Formulaire + javascript + onclick

Fermé
Imana E.I - 5 juin 2009 à 20:11
Imana E.I Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 5 juin 2009 à 23:25
Bonjour,
j'ai un formulaire qui contient par défaut 4 listes déroulante avec deux boutons + et - pour incrémenter ou décrémenter le nombre de liste affiché(exemple :si clic sur + j'aurai 5 listes et non pas 4 et si je clique - j'aurai 3 et non pas 4).
je code en PHP mais pour cette fonction je pense que j'ai besoin du javascript puisque de préférable ne pas chargé la page. je serai très reconnaissante si quelqu'un m'aide.
voilà mon code
<?php for ($i=1;$i<3;$i++){?> 
      <label> Card <?php echo $i;?> :
        <select name="<?php echo 'card'.$i;?>" class="text-long">
          <option value="<?php echo $card['num_serie_carte']; ?>" ><?php echo $card['type_carte'].':'.$card['num_serie_carte']; ?> </option>
        </select> 
      </label>
      <?php }?> 
 <input name="addcard" type="button" value=" more " Onclick="function()"/>
 <input name="removcard" type="button" value=" less " Onclick="function()"/>

mais je sais pas quoi mettre dans function

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 22:04
tu peux t'inspirer de ce script : http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_formulaires_3_653.php
0
Imana E.I Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
5 juin 2009 à 23:25
oui merci bien pour t'a réponse mais dans mon cas les liste que je veux ajouter se rempli depuis une requete . Donc la question qui se pose c'est comment remplir ma liste?
0