Fonction javascript simple
drogba7213
Messages postés
1524
Membre
Dernière intervention
-
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème je veux éxécuter cette fonction en JS
sur cette liste
hélas elle ne fonctionne pas pourriez vous me dire où est mon erreur svp??
Merci d'avance
j'ai un petit problème je veux éxécuter cette fonction en JS
function active(obj) { if (obj.selectedIndex == '0') { obj.form.titre.disabled = ''; obj.form.titreSaison.disabled = 'disabled'; obj.form.titreEpisode.disabled = 'disabled'; obj.form.genre.disabled = ''; obj.form.Categorie.disabled = 'disabled'; obj.form.jaquette.disabled = ''; obj.form.resume.disabled = ''; obj.form.acteur.disabled = ''; obj.form.realisateur.disabled = ''; } if (obj.selectedIndex == '1') { obj.form.titre.disabled = ''; obj.form.titreSaison.disabled = 'disabled'; obj.form.titreEpisode.disabled = 'disabled'; obj.form.genre.disabled = 'disabled'; obj.form.Categorie.disabled = ''; obj.form.jaquette.disabled = ''; obj.form.resume.disabled = ''; obj.form.acteur.disabled = 'disabled'; obj.form.realisateur.disabled = 'disabled'; } if (obj.selectedIndex == '2') { obj.form.titre.disabled = ''; obj.form.titreSaison.disabled = ''; obj.form.titreEpisode.disabled = ''; obj.form.genre.disabled = ''; obj.form.Categorie.disabled = 'disabled'; obj.form.jaquette.disabled = ''; obj.form.resume.disabled = ''; obj.form.acteur.disabled = ''; obj.form.realisateur.disabled = ''; } }
sur cette liste
$requete = "SELECT DESIGNATION FROM TYPE ORDER BY DESIGNATION ASC"; $resultat=mysql_query($requete); echo "<select name='Type' id='type' size=\"1\" onchange=\"active(this)\">"; while($data = mysql_fetch_array($resultat)) { echo "\n <option value=\"".$data["DESIGNATION"]."\" >".$data["DESIGNATION"]."</option>\n\n"; } echo "<option value='Type' selected='selected'> </option>"; echo "<option value='Type' selected='selected'>Type</option>"; echo '</select>';
hélas elle ne fonctionne pas pourriez vous me dire où est mon erreur svp??
Merci d'avance
A voir également:
- Fonction javascript simple
- Fonction si et - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
1 réponse
a mon avis:
onchange=\"active(this) appel de la fct en lui passant comme argument cet obj c a d le select
hors tu essayes ensuite de modifier:
obj.form.titre.disabled c'est pas bon
il faut soit document.form.titre.disabled si titre est le name d'un autre champ de ton formulaire
alors essayes en faisant onChange="active();"
et document.form.........
onchange=\"active(this) appel de la fct en lui passant comme argument cet obj c a d le select
hors tu essayes ensuite de modifier:
obj.form.titre.disabled c'est pas bon
il faut soit document.form.titre.disabled si titre est le name d'un autre champ de ton formulaire
alors essayes en faisant onChange="active();"
et document.form.........