Javascript: insèrer texte emplacement curseur
Résolu
nane_nana
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en train de développer la partie administration d’un site et j’ai un petit souci avec javascript.
J’ai un formulaire qui permet à l’administrateur d’ajouter du contenu. Ce formulaire contient plusieurs champs dont un textarea. Dans ce textarea l’administrateur doit avoir la possibilité d’indiquer la partie du texte qu’il souhaite afficher et qui sera suivie d’un lien suite qui en cliquant dessus affichera l’intégralité du texte.
En effet je souhaite créer un bouton javascript qui en cliquant dessus insère une ligne (balise <hr>) à l’emplacement du curseur dans le textarea (un peu comme le bouton lire la suite du CMS joomla qui permet d’insérer une ligne à l’emplacement du curseur).
Je suis en train de développer la partie administration d’un site et j’ai un petit souci avec javascript.
J’ai un formulaire qui permet à l’administrateur d’ajouter du contenu. Ce formulaire contient plusieurs champs dont un textarea. Dans ce textarea l’administrateur doit avoir la possibilité d’indiquer la partie du texte qu’il souhaite afficher et qui sera suivie d’un lien suite qui en cliquant dessus affichera l’intégralité du texte.
En effet je souhaite créer un bouton javascript qui en cliquant dessus insère une ligne (balise <hr>) à l’emplacement du curseur dans le textarea (un peu comme le bouton lire la suite du CMS joomla qui permet d’insérer une ligne à l’emplacement du curseur).
A voir également:
- Javascript: insèrer texte emplacement curseur
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript
4 réponses
voila un lien qui explique tout ça :
http://actuel.fr.selfhtml.org/articles/javascript/bbcode/index.htm
http://actuel.fr.selfhtml.org/articles/javascript/bbcode/index.htm