Changer le style d'écriture en javascript

Résolu/Fermé
GDX Messages postés 219 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 - 15 juin 2009 à 16:44
GDX Messages postés 219 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 - 15 juin 2009 à 17:28
Bonjour,

Je cherche à faire un compte à rebours dynamique sur mon site.

J'ai trouvé sur le net un code qui me convenait, mais le style d'écriture et moche.

Le code qui gère l'affichage est Affiche.innerHTML et window.status. Je veux changer le style grâce à une feuille css mais les balises <span id="CAR"> </span> ne fonctionne pas.

Je vous ai mis tout mon script si ça peut vous aider

Merci de m'aider

GDX

<body>

<!-- ######### COMPT A REBOUR #################### -->

<label id="Compte"></label>

<script type="text/javascript">

var Affiche=document.getElementById("Compte");

function Rebour()
{
var date1 = new Date();
var date2 = new Date ("Feb 06 20:00:00 2010"); // Date et heure de l'événement
var sec = (date2 - date1) / 1000; // Temps donné en millièmes de seconde
var n = 24 * 3600; //nombre de secondes dans un jour
if (sec > 0)
{
j = Math.floor (sec / n);
h = Math.floor ((sec - (j * n)) / 3600);
mn = Math.floor ((sec - ((j * n + h * 3600))) / 60);
sec = Math.floor (sec - ((j * n + h * 3600 + mn * 60)));
Affiche.innerHTML = <span id="CAR"> "Il ne reste que " + j +" jours, "+ h +":"+ mn +":"+ sec </span>;
window.status = <span id="CAR"> "Il ne reste que " + j +" jours, "+ h +":"+ mn +":"+ sec </span>;
}
else
{
if (Math.abs(sec) < (5 * 60)) // Durée de l'événement
{
Affiche.innerHTML = <span id="CAR"> "Le gala a commencé que faite vous encore chez vous?" </span>;
window.status = <span id="CAR"> "Le gala a commencé que faite vous encore chez vous?" </span>;
}
else
{
Affiche.innerHTML = <span id="CAR"> "Merci à tous, Super gala cette année, grâce à vous" </span>;
window.status = <span id="CAR"> "Merci à tous, Super gala cette année, grâce à vous" </span>;
}
}

tRebour=setTimeout ("Rebour();", 1000);
}

Rebour();

</script>

</body>
A voir également:

4 réponses

Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
15 juin 2009 à 17:21
en regardant de plus près il faut ça:

Affiche.innerHTML = "<span id=\"CAR\"> Il ne reste que " + j +" jours, "+ h +":"+ mn +":"+ sec +"</span>";
window.status ="Il ne reste que " + j +" jours, "+ h +":"+ mn +":"+ sec+" ";

mais ça ne change pas le style dans la barre d'état
1
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
15 juin 2009 à 17:08
Déja tu as des erreurs il te manque les ' de debut et fin de chaine sur toutes les lignes :

Affiche.innerHTML = '<span id="CAR"> "Il ne reste que " + j +" jours, "+ h +":"+ mn +":"+ sec </span>';
window.status =' <span id="CAR"> "Il ne reste que " + j +" jours, "+ h +":"+ mn +":"+ sec </span>'; 

ensuite je ne pense pas que tu puisses modifier la police de la barre de statut de ton navigateur ou alors fais une recherche dans ce sens la
0
GDX Messages postés 219 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 9
15 juin 2009 à 17:26
On n'est pas loin de ce que je recherche.

Le code que vous m'avez proposé donne : "Il ne reste que " + j +" jours, "+ h +":"+ mn +":"+ sec à la police voulue.

Maintenant, il ne reste qu'à remplacer j, h, mn et sec par leur valeur.

Merci
0
GDX Messages postés 219 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 9
15 juin 2009 à 17:28
En fait le 2eme message que vous avez écrit marche du tonnaire Merci pout tout.

GDX
0