Timeout JS??
Winterboard
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
-
30 juin 2009 à 20:44
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 -
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 -
Bonjour,
Jai un petit probleme de timer javascript:
j'essaie de changer la class de l'objet avec la classe "confirm_screenclose" apres 2.5 secondes mais ca ne semble pas fonctionner :(
merci pour toute aide je n'y comprends vraiment rien au JS
Jai un petit probleme de timer javascript:
iWebkit.closepopup = function () { var o_parent = arguments[0].toElement; var b_found = false; do { o_parent = o_parent.parentNode; if (o_parent.tagName.toLowerCase() == 'div' && o_parent.className.toLowerCase() == 'popup') { b_found = true; break; } } while (o_parent.parentNode); if (b_found === false) { return false; } var o_frameclose = o_parent.getElementsByClassName('confirm_screenopen')[0]; o_frameclose.className = 'confirm_screenclose'; var b = document.getElementById("cover"); b.className = "nocover"; b.style.height = 0; window.setTimeout(popupTimer(),2500); }; function popupTimer() { var o_parent = arguments[0].toElement; var o_frameclose = o_parent.getElementsByClassName('confirm_screenclose')[0]; o_frameclose.className = 'confirm_screen'; }
j'essaie de changer la class de l'objet avec la classe "confirm_screenclose" apres 2.5 secondes mais ca ne semble pas fonctionner :(
merci pour toute aide je n'y comprends vraiment rien au JS
A voir également:
- Timeout JS??
- Romaco timeout - Télécharger - Contrôle parental
- Arrondi js - Forum Javascript
- Js arrondir - Forum Webmastering
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Pb d'arrondi en javascript ✓ - Forum Windows
2 réponses
NookZ
Messages postés
2138
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
514
1 juil. 2009 à 11:35
1 juil. 2009 à 11:35
Bonjour,
essayez ainsi :
window.setTimeout("popupTimer()",2500);
car la fonction prend un String en premier paramètre : Object window.setTimeout(String fonc, Integer delai)
essayez ainsi :
window.setTimeout("popupTimer()",2500);
car la fonction prend un String en premier paramètre : Object window.setTimeout(String fonc, Integer delai)
nEm3sis
Messages postés
710
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2012
113
1 juil. 2009 à 11:38
1 juil. 2009 à 11:38
salut
tu as 3 possibilités
tu as 3 possibilités
window.setTimeout(popupTimer, 2500); window.setTimeout(function(){ popupTimer() }, 2500); window.setTimeout('popupTimer()', 2500);