Je n'arrive pas à installer JQUERY

22080 Messages postés 2 Statut Membre -  
gryzzly Messages postés 5220 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je souhaite utiliser Jquery pour mon site web.
Je l'ai donc naturellement télécharger sur son site, mais dès que je l'ouvre pour l'installer, on me demande de selectionner un programme afin de poursuivre l'installation .... Or, je ne sais absolument pas quel programme choisir vu que mon ordinateur ne le choisis pas.
J'ai pensé à Javascript mais ça ne marche pas .
Si quelqu'un pouvait me dire quel programme j'ai oublié d'installer merci d'avance; ça me bloque vraiment.
Alice.
A voir également:

5 réponses

gryzzly Messages postés 5220 Statut Contributeur 1 335

afin de poursuivre l'installation ?????

jquery ne s'installe pas. c'est du javascript. ca s'inclue dans un site via :

<script type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.3.2/jquery.min.js"></script>
0
22080 Messages postés 2 Statut Membre

Ok.
Néanmoins je ne peux toujours pas l'ouvrir car "le document est est indéfini"
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance.
0

ouvres le avec un editeur texte (bloc note, notepad, ....)
0
22080

ça marche.
Merci et je suppose qu'il est tout à fait normal que je tombe sur un fichier tel que
"
(function(){var l=this,g,y=l.jQuery,p=l.$,o=l.jQuery=l.$=function(E,F){return new o.fn.init(E,F)},D=/^[^<]*(<(.|\s)+>)[^>]*$|^#([\w-]+)$/,f=/^.[^:#\[\.,]*$/;o.fn=o.prototype={init:function(E,H){E=E||document;if(E.nodeType){this[0]=E;this.length=1;this.context=E;return this}if(typeof E==="string"){var G=D.exec(E);if(G&&(G[1]||!H)){if(G[1]){E=o.clean([G[1]],H)}else{var I=document.getElementById(G[3]);if(I&&I.id!=G[3]){return o().find(E)}var F=o(I||[]);F.context=document;F.selector=E;return F}}else{return o(H).find(E)}}else{if(o.isFunction(E)){return o(document).ready(E)}}if(E.selector&&E.context){this.selector=E.selector;this.context=E.context}return ...... "
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, c'est normal.
0