Je n'arrive pas à installer JQUERY
22080
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gryzzly Messages postés 5220 Statut Contributeur -
gryzzly Messages postés 5220 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaite utiliser Jquery pour mon site web.
Je l'ai donc naturellement télécharger sur son site, mais dès que je l'ouvre pour l'installer, on me demande de selectionner un programme afin de poursuivre l'installation .... Or, je ne sais absolument pas quel programme choisir vu que mon ordinateur ne le choisis pas.
J'ai pensé à Javascript mais ça ne marche pas .
Si quelqu'un pouvait me dire quel programme j'ai oublié d'installer merci d'avance; ça me bloque vraiment.
Alice.
Je souhaite utiliser Jquery pour mon site web.
Je l'ai donc naturellement télécharger sur son site, mais dès que je l'ouvre pour l'installer, on me demande de selectionner un programme afin de poursuivre l'installation .... Or, je ne sais absolument pas quel programme choisir vu que mon ordinateur ne le choisis pas.
J'ai pensé à Javascript mais ça ne marche pas .
Si quelqu'un pouvait me dire quel programme j'ai oublié d'installer merci d'avance; ça me bloque vraiment.
Alice.
A voir également:
- Je n'arrive pas à installer JQUERY
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
afin de poursuivre l'installation ?????
jquery ne s'installe pas. c'est du javascript. ca s'inclue dans un site via :
jquery ne s'installe pas. c'est du javascript. ca s'inclue dans un site via :
<script type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.3.2/jquery.min.js"></script>
Ok.
Néanmoins je ne peux toujours pas l'ouvrir car "le document est est indéfini"
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance.
Néanmoins je ne peux toujours pas l'ouvrir car "le document est est indéfini"
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance.
ça marche.
Merci et je suppose qu'il est tout à fait normal que je tombe sur un fichier tel que
"
(function(){var l=this,g,y=l.jQuery,p=l.$,o=l.jQuery=l.$=function(E,F){return new o.fn.init(E,F)},D=/^[^<]*(<(.|\s)+>)[^>]*$|^#([\w-]+)$/,f=/^.[^:#\[\.,]*$/;o.fn=o.prototype={init:function(E,H){E=E||document;if(E.nodeType){this[0]=E;this.length=1;this.context=E;return this}if(typeof E==="string"){var G=D.exec(E);if(G&&(G[1]||!H)){if(G[1]){E=o.clean([G[1]],H)}else{var I=document.getElementById(G[3]);if(I&&I.id!=G[3]){return o().find(E)}var F=o(I||[]);F.context=document;F.selector=E;return F}}else{return o(H).find(E)}}else{if(o.isFunction(E)){return o(document).ready(E)}}if(E.selector&&E.context){this.selector=E.selector;this.context=E.context}return ...... "
Merci.
Merci et je suppose qu'il est tout à fait normal que je tombe sur un fichier tel que
"
(function(){var l=this,g,y=l.jQuery,p=l.$,o=l.jQuery=l.$=function(E,F){return new o.fn.init(E,F)},D=/^[^<]*(<(.|\s)+>)[^>]*$|^#([\w-]+)$/,f=/^.[^:#\[\.,]*$/;o.fn=o.prototype={init:function(E,H){E=E||document;if(E.nodeType){this[0]=E;this.length=1;this.context=E;return this}if(typeof E==="string"){var G=D.exec(E);if(G&&(G[1]||!H)){if(G[1]){E=o.clean([G[1]],H)}else{var I=document.getElementById(G[3]);if(I&&I.id!=G[3]){return o().find(E)}var F=o(I||[]);F.context=document;F.selector=E;return F}}else{return o(H).find(E)}}else{if(o.isFunction(E)){return o(document).ready(E)}}if(E.selector&&E.context){this.selector=E.selector;this.context=E.context}return ...... "
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question