Pb div Javascript

Fermé
Aucun - 19 juin 2009 à 11:01
benvii Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 19 juin 2009 à 12:08
Bonjour,

Voici mon soucis,je veux afficher un contenu dans un div.

<script language="javascript" type="text/javascript">

function o(lib)
{
document.getElementById('graph').innerHTML="exemple";
}

</script>
<a href="#" onclick="ouvre_courbe('');">Lien</a>
<div id="graph">
</div>


Voila ma fonction,qui dans une page classique fonctionne.Seulement cette fonction sera executée dans une page qui est elle même contenue dans un autre div.Et la dans ce cas cela ne fonctionne plus(rien ne s'ouvre).Je me demande si il faut que je fasse référence au div parent(et à la page le contenant) dans ma fonction.

Merci si quelqu'un peu m'éclairer.

4 réponses

nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 113
19 juin 2009 à 11:31
tu pourrais préciser ton problème ce n'est pas très clair je trouve :/
ta page est dans un div ?_?
tu ne veux pas dire une frame ?

ta fonction javascript est bien déclarée dans le <head> ?
et dans quelle page elle est déclarée ? la meme que celle ou tu a la div que tu veux modifier ?
0
Ben oui dans un div(j'utilise ajax),pas de frame,le problème est que j'appel ma fonction dans une page qui est elle même contenu dans un div,je pense que du coup je n'arrive pas bien à faire réference au div contenant l'appel de la fonction.
0
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 113
19 juin 2009 à 12:03
donc tu charges le js et le html par ajax ?
tu as vérifié si le js marchait ? (avec un alert par exemple)
0
benvii Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 137
19 juin 2009 à 12:08
" une page qui est elle même contenu dans un div " tu peux nous donner la source de la page principale ?
Une page dans un div j'ai jamais vu ça, c'est pas plutôt une iframe ??
0