Probleme Javascript IE8 sous xp
oudigri
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
oudigri Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oudigri Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau sur commentcamarche.net, excusez moi donc si je poste au mauvais endroit..
Je suis sur un problème depuis 3 jours et je ne comprend vraiment pas..
En effet, j'ai fais un site en drag & drop qui fonctionne tres bien sur Firefox, Chrome, et sur IE8 sur Windows 7
Le probleme est que ça fonctionne pas sous XP..
L'erreur fournie lors des essais est : Undefined Index action.. action est une valeur renvoyée en POST par ce code :
Merci à vous !
Je suis nouveau sur commentcamarche.net, excusez moi donc si je poste au mauvais endroit..
Je suis sur un problème depuis 3 jours et je ne comprend vraiment pas..
En effet, j'ai fais un site en drag & drop qui fonctionne tres bien sur Firefox, Chrome, et sur IE8 sur Windows 7
Le probleme est que ça fonctionne pas sous XP..
L'erreur fournie lors des essais est : Undefined Index action.. action est une valeur renvoyée en POST par ce code :
<script type="text/javascript"> $(document).ready(function(){ $(function() { $("#contentWrap ul").sortable({ opacity: 0.6, cursor: "move", update: function() { var order = $(this).sortable("serialize") + "&action=updateRecordsListings" ; $.post("updateDB.php", order, function(theResponse){ alert (order); $("#contentRight").html(theResponse); }); } }); }); }); </script>
Merci à vous !
A voir également:
- Probleme Javascript IE8 sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages