Lien vers IFrame en Javascript

Fermé
Tyller Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 26 févr. 2010 à 17:01
Tyller Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 14:00
Bonjour,
J'ai créé il y'a quelques temps un site avec joomla, dans celui-ci j'ai intégré des articles, des pages, comme on le fait tous sur un site.

Bref, J'aimerais renvoyer, en un clique sur une sorte d'ancre sur un autre page du site... sauf que voilà, faire une simple ancre HTML ne marche pas, et pour cause, je désire renvoyer vers un onglet d'une iframe contenu dans la page.

J'ai créé mes onglets comme ceux-ci : https://css4design.com/

On m'a dit que je devais rajouter un bout de code js dans la frame, puis faire quelque chose du genre parent.window.location... sauf que je ne sais absolument pas quoi mettre dans la frame...

Donc en résumé, j'ai ma page d'accueil, où je désire faire un bouton, donc aller de index à page2 et dans la page2 aller dans l'iframe et disons l'onglet du milieu (étant donné que j'en ai trois).

Comment cela est-il réalisable?
merci :)


A voir également:

1 réponse

Tyller Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 8
1 mars 2010 à 14:00
Reup from the dead?
0