Rafraîchir avec javascript
Fermé
kazer_ccm2
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2023
-
28 févr. 2010 à 12:03
In4matik Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 28 févr. 2010 à 12:11
In4matik Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 28 févr. 2010 à 12:11
Bonjour,
J'ai une fonction javascript qui devrait me permettre de rafraîchir la page. Quelques recherches sur google me font savoir que je peux utiliser la balise <META> mais je ne sais pas comment je vais l'intégrer dans ma fonction JS.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai une fonction javascript qui devrait me permettre de rafraîchir la page. Quelques recherches sur google me font savoir que je peux utiliser la balise <META> mais je ne sais pas comment je vais l'intégrer dans ma fonction JS.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Rafraîchir avec javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Node.js javascript runtime virus ✓ - Forum Virus
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
In4matik
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
28 févr. 2010 à 12:11
28 févr. 2010 à 12:11
Quelle est ta fonction js ?
Sinon, tu peux passer outre la balise meta, mais utiliser plus simplement location.reload();
Dans ce cas, tu peux faire quelque chose du type :
Cela convient-il ?
Sinon, tu peux passer outre la balise meta, mais utiliser plus simplement location.reload();
Dans ce cas, tu peux faire quelque chose du type :
<script type="text/javascript"> function reload(){ location.reload(); } </script>
Cela convient-il ?