JAVASCRIPT aidez-moi!
Fermé
shanti
-
12 mars 2010 à 03:24
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 12 mars 2010 à 18:26
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 12 mars 2010 à 18:26
A voir également:
- JAVASCRIPT aidez-moi!
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
2 réponses
salut
J ai moi meme essayé une fois de faire un QCM en javascript lors de mon diplome pour un projet
Mais j ai du abandonné, c etait trop compliqué. J ai perdu 2mois a essayé de le faire. j en avais trop marre et aucune reference sur le web à ce sujet au niveau des QCM en javascript
Donc si ça te prend la tete, moi je te conseille de pas le faire, ça te fera gagné du temps
J ai moi meme essayé une fois de faire un QCM en javascript lors de mon diplome pour un projet
Mais j ai du abandonné, c etait trop compliqué. J ai perdu 2mois a essayé de le faire. j en avais trop marre et aucune reference sur le web à ce sujet au niveau des QCM en javascript
Donc si ça te prend la tete, moi je te conseille de pas le faire, ça te fera gagné du temps
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
12 mars 2010 à 18:26
12 mars 2010 à 18:26
et en procédant comme ça:
les aiguillages se font lors de l'appel de la fonction a chaque bouton radio
et au départ en CSS on cache toutes les questions >1
les aiguillages se font lors de l'appel de la fonction a chaque bouton radio
et au départ en CSS on cache toutes les questions >1
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr"> <head> <title>Quel personnage des Chroniques de Sohn êtes-vous?</title> </head> <!-- le code java script --> <script type="text/javascript" language="javascript"> <!-- function masquer_afficher(calque,action){ if(action=="afficher"){ if (document.getElementById) document.getElementById(calque).style.visibility="visible"; if (document.all && !document.getElementById) document.all[calque].style.display="none"; if (document.layers) document.layers[calque].visibility="visible"; }else if(action="masquer"){ if (document.getElementById) document.getElementById(calque).style.visibility="hidden"; if (document.all && !document.getElementById) document.all[calque].style.display="block"; if (document.layers) document.layers[calque].visibility="hidden"; } } //--> </script> <style type="text/css"> .questions_suivantes{ display:none; } </style> </head> <!-- puis le corps de la page --> <body> <object classid="clsid:22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080c74c7e95" width="0" height="0" codebase="http://activex.microsoft.com/"> <param name="src" value="web_media/yoga - relaxation - shakuhachi - the Japanese Flute (Meditation Music)(1)(1).mp3" /><embed type="application/x-mplayer2" width="0" height="0" src="web_media/yoga - relaxation - shakuhachi - the Japanese Flute (Meditation Music)(1)(1).mp3"></embed> </object> <!-- ... --> <!-- ... --> <form action="data/resulatslab.php" method="post" name="quizz" id="quizz"> <div id="question1"><p>1 Devant les obstacles de la vie, je préfère :<br /> combattre<input type="radio" value="1" name="question1" onClick="masquer_afficher('question2_0','afficher');" /><br /> m'adapter<input type="radio" value="2" name="question1" onClick="masquer_afficher('question2_0','afficher');" /><br /> </p></div> <div id="question2_0" class="questions_suivantes"><p>2_0Pour résoudre des problèmes, rien ne vaut :<br /> de l'énergie<input type="radio" value="3" name="question2_0" onClick="masquer_afficher('question3_0','afficher');" /><br /> de la réflexion<input type="radio" value="4" name="question2_0" onClick="masquer_afficher('questions3_0','afficher');" /><br /> </p></div> <div id="question3_0" class="questions_suivantes"><p>3_0Lorsque j’exprime de la colère :<br /> c'est en réponse de celle de l'autre<input type="radio" value="5" name="question3_0" onClick="masquer_afficher('question4','afficher');" /><br /> c'est justifié<input type="radio" value="6" name="question3_0" onClick="masquer_afficher('question4','afficher');" /><br /> je vois rouge<input type="radio" value="7" name="question3_0" onClick="masquer_afficher('question4','afficher');" /><br /> pas question de s'excuser<input type="radio" value="8" name="question3_0" onClick="masquer_afficher('question4','afficher');" /><br /> </p></div> <div id="question3_1" class="questions_suivantes"><p>3_1Dans une dispute :<br /> je tourne les arguments de l'autre à mon avantage>input type="radio" value="9" name="question3_1" onClick="afficheQuestion4()" /><br /> je me rallie à la cause du groupe<input type="radio" value="10" name="question3_1" onClick="afficheQuestion4()" /><br /> je rallie les autres à ma cause<input type="radio" value="11" name="question3_1" onClick="afficheQuestion4()" /> </p></div> etc.... </body> </html>