Javascript setInterval

Fermé
Hectorion - 3 mars 2010 à 16:39
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 4 mars 2010 à 17:27
Bonjour,


alors voila je ss debutant en javascript, et je m exerce a faire un site internet, ds une de mes pages j'ai une <div> dans celle ci un tableau est généré, pour actualiser les informations que celui ci contient, j'utilise la fonction setInterval, tt fonctionne bien le resultat attendu est obtenu sauf que il s'affiche sur une page blanche, il n y a que le tableau, le reste du code html de la page a disparu, je voudrais savoir comment limiter le rafraichissement seleument a la div en question.

<div id="liste">
<SCRIPT language=javascript>
var tableau=setTimeout("ManageCart()", 1000);
</SCRIPT>
</div>


Merci de votre aide

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
4 mars 2010 à 17:27
Tu peux créer un div avec id puis faire :
document.getElementById('id-du-div').innerHTML = chaine;
1
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
3 mars 2010 à 18:32
Il faudrai nous donner la fonction ManageCart(), ou mieux, la démo en ligne.
0
enfaite j ai trouver mon probleme mais je ne sais pas comment le resoudre, la methode ManageCart() est une methode que j'ai trouver sur le net et que j ai adapté a mes besoin. et enfaite en gros elle concatene le code ainsi que les elements qui vont etre dans le tableau dans une variable string et ensuite elle utilise document.write(strOutput); pour afficher le tableau, donc il faudrait savoir comment afficher le tableau sans effacer le contenu du reste de la page. Qqun a une idee ?


Merci pour votre aide
0