Aide javascript XMLHttpRequest
Fermé
phmle
-
3 févr. 2010 à 14:05
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 31 mars 2010 à 13:41
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 31 mars 2010 à 13:41
A voir également:
- Aide javascript XMLHttpRequest
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Table de multiplication javascript ✓ - Forum Javascript
- Xxwxx dll virus javascript - Forum Virus
3 réponses
BadGuitarist
Messages postés
367
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
27
4 févr. 2010 à 00:12
4 févr. 2010 à 00:12
Bonsoir phmle,
Pour que l'on t"aide, il faut nous donner le code de callScript(..., ...) : l'erreur est dans cette fonction;
@+
Pour que l'on t"aide, il faut nous donner le code de callScript(..., ...) : l'erreur est dans cette fonction;
@+
bonsoir et merci
pas code du callScript tu entends quoi ?
callScript("traitement.php",_data);
le contenu de traitement.php est celui fourni en exemple sur ce forum et fonctionne tres bien si je mets alert("..")
comme s'il fallait une pause pour que traitement.php soit executé alors que la pause se fait apres
merci de ton aide
philippe
pas code du callScript tu entends quoi ?
callScript("traitement.php",_data);
le contenu de traitement.php est celui fourni en exemple sur ce forum et fonctionne tres bien si je mets alert("..")
comme s'il fallait une pause pour que traitement.php soit executé alors que la pause se fait apres
merci de ton aide
philippe
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
31 mars 2010 à 13:41
31 mars 2010 à 13:41
Bonjour,
Je viens de lire ton MP, désolé pour le retard ^^'
Pourrais-tu donner l'ensemble du code, bien qu'il provienne de l'astuce / tutorial que j'ai mis sur ce forum, ainsi qu'une description d'où se trouvent tes différents fichiers ?
A priori, si tu as suivi le tuto ça devrait fonctionner.
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ?
Je viens de lire ton MP, désolé pour le retard ^^'
Pourrais-tu donner l'ensemble du code, bien qu'il provienne de l'astuce / tutorial que j'ai mis sur ce forum, ainsi qu'une description d'où se trouvent tes différents fichiers ?
A priori, si tu as suivi le tuto ça devrait fonctionner.
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ?