Integrer applet dans une page jsp
karim.fathallah
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
karim.fathallah Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karim.fathallah Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment je peux inclure une applet java dans une page jsp?? svp j'ai besoin d'une reponse,merci d'avance..
comment je peux inclure une applet java dans une page jsp?? svp j'ai besoin d'une reponse,merci d'avance..
A voir également:
- Integrer applet dans une page jsp
- Supprimer une page dans word - Guide
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Après avoir fait ton archive JAR (signée si tu fais appel à des ressources du poste client comme le disque dur, les ports, ...), tu ajoutes ce type de code dans le <body> ... </body> de ta JSP :
Après avoir fait ton archive JAR (signée si tu fais appel à des ressources du poste client comme le disque dur, les ports, ...), tu ajoutes ce type de code dans le <body> ... </body> de ta JSP :
<applet archive = "Badge.jar" code = "applet.badge.LecteurBadges" codebase = "." name = "lecteur" width = 700 height = 40 align = "middle"> <param name="frequence" value="5000"> <param name="l_zone_affichage" value="700"> <param name="h_zone_affichage" value="40"> </applet>
karim.fathallah
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
merci mon ami, ça marchait avec moi