Comment nomée une fenêtre JAVASCRIPT SVP
Help
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit formulaire simple avec 2 champs "prénom" et "email".Pour la vérif du formulaire je passe par ce code javascript :
<form method="post" name="formulaire" class="" action="" onsubmit="return verif_formulaire()">
........
........
et
J'aimerai pouvoir nommer (par exemple avertissement) la fenêtre qui par défaut affiche [application javascript] sous firefox, IE...
Merci par avance
J'ai un petit formulaire simple avec 2 champs "prénom" et "email".Pour la vérif du formulaire je passe par ce code javascript :
<form method="post" name="formulaire" class="" action="" onsubmit="return verif_formulaire()">
........
........
et
<script type="text/javascript"> <!-- function verif_formulaire(annonce) { if(document.formulaire.name.value == "") { alert("Veuillez SVP entrer votre prénom !"); document.formulaire.name.focus(); return false; } if(document.formulaire.email.value == "") { alert("Veuillez SVP entrer votre email !"); document.formulaire.email.focus(); return false; } if(document.formulaire.email.value.lastIndexOf(".") < document.formulaire.email.value.indexOf("@")+2 || document.formulaire.email.value.lastIndexOf(".") > document.formulaire.email.value.length-3 || document.formulaire.email.value.indexOf("@") < 1 ){ alert("Il y a une erreur dans votre adresse email !"); document.formulaire.email.focus(); return false; } } //--> </script>
J'aimerai pouvoir nommer (par exemple avertissement) la fenêtre qui par défaut affiche [application javascript] sous firefox, IE...
Merci par avance
A voir également:
- Comment nomée une fenêtre JAVASCRIPT SVP
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Fenetre de navigation privée - Guide
2 réponses
tu ne peux pas modifier la fenetre standard d'alert javascript, mais tu peux contourner le pb en utilisant des bibliothèques JS (J query)
vas voir la:
https://forum.alsacreations.com/topic-5-42902-1-resolu-JQuery-ui-Dialog-is-not-a-function.html
vas voir la:
https://forum.alsacreations.com/topic-5-42902-1-resolu-JQuery-ui-Dialog-is-not-a-function.html