Upload et javascript

Fermé
mn - 4 mars 2010 à 09:17
creadiff Messages postés 445 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 3 avril 2010 à 11:18
Bonjour,
Je voudrais faire en php4 un formulaire qui permet d'uploader des documents: j'ai récupéré du code sur le net qui fonctionne très bien; par contre j'aimerai lancer une fonction javascript qui vient m'enregistrer ce doc dans une base de données MySQL mais uniquement dans le cas ou l'upload a fonctionné;or dans le code PHP quand l'upload a fonctionné, cela m'ouvre une autre page et je n'ai plus la main sur les controles de ma page precédente donc ma fonction javascript (lancée dans le fichier php de l'upload) ne fonctionne pas.
Auriez vous une solution? car je veux eviter d'enregistrer en Base de données et d'effacer ensuite si l'upload n' a pas fonctionné

1 réponse

creadiff Messages postés 445 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 57
3 avril 2010 à 11:18
L'enregistrement dans la base de données se fait côté serveur... c'est donc en PHP qu'il faut intervenir.
0