Jquery et fadein
fxtaa
Messages postés
1050
Membre
Dernière intervention
-
rixan Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rixan Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis un peu amusé a combiné le css3 et le fade in du jquery ca donne des trucs sympas.
Par exemple :
html :
css :
et le java fade.js :
Bon il y a 2 problèmes :
-le fade ne s'applique au search:hover, donc des qu'on retire la souris l'ombre ca disparait sans fade... c est moche. Quand la souris arrive dessus ca va, mais quand on l'enlève :s......
-Au chargement de la page, le fade n'est pas activer, le bloc div est visible a 100%.
Si vous avez quelques astuces ? ^^
Cordialement,
fxta
Je me suis un peu amusé a combiné le css3 et le fade in du jquery ca donne des trucs sympas.
Par exemple :
html :
<script type="text/javascript" src="ressources/java/jquery.js"></script> <script type="text/javascript" src="ressources/java/fade.js"></script> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="ressources/style.css"> <div id="search" class="sch"> <p>ca c est un bloc qui est content</p> <p>wouhou</p> </div>
css :
#search{ width : 340px; text-align: center; -moz-border-radius: 50px; -webkit-border-radius: 50px; border-radius: 50px; -webkit-border-top-left-radius: 20px; /* pour Chrome */ -webkit-border-top-right-radius: 20px; /* pour Chrome */ } #search:hover{ -moz-box-shadow: 0px 10px 20px #555; -webkit-box-shadow: 0px 10px 20px #555; }
et le java fade.js :
$(document).ready(function(){ $(".sch").fadeTo("slow", 0.3); $(".sch").hover(function(){ $(this).fadeTo("slow", 1.0); },function(){ $(this).fadeTo("slow", 0.3); }); });
Bon il y a 2 problèmes :
-le fade ne s'applique au search:hover, donc des qu'on retire la souris l'ombre ca disparait sans fade... c est moche. Quand la souris arrive dessus ca va, mais quand on l'enlève :s......
-Au chargement de la page, le fade n'est pas activer, le bloc div est visible a 100%.
Si vous avez quelques astuces ? ^^
Cordialement,
fxta
1 réponse
Moi aussi je rencontre le même problème!
Je fait un fade in sur un bloc div jQuery('#container3').fadeIn(5000);
Mais si ce bloc div contient un autre div, le contenu des sous div est immédiatement affiché à une opacité 100%, seules les parties pas dans les sousdiv sont en fade in
As-tu trouvé la solution?
Je fait un fade in sur un bloc div jQuery('#container3').fadeIn(5000);
Mais si ce bloc div contient un autre div, le contenu des sous div est immédiatement affiché à une opacité 100%, seules les parties pas dans les sousdiv sont en fade in
As-tu trouvé la solution?