[Javascript] - getElementById
ben85350
Messages postés
610
Membre
Dernière intervention
-
vlmath Messages postés 794 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vlmath Messages postés 794 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
J'ai un petit problème de JavaScript. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à accéder aux propriétés d'un bouton via getElementById. Exemple :
L'alert me renvoi null, donc aucun objet n'est retourné. C'est pourtant pas compliqué, mais ça ne fonctionne pas, et je ne comprends pas...
Merci pour votre aide
J'ai un petit problème de JavaScript. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à accéder aux propriétés d'un bouton via getElementById. Exemple :
<html> <head> <script type="text/javascript"> var btnPrev = document.getElementById('btnPrev'); alert(btnPrev); </script> </head> <body> <input type='button' id='btnPrev' /> </body> </html>
L'alert me renvoi null, donc aucun objet n'est retourné. C'est pourtant pas compliqué, mais ça ne fonctionne pas, et je ne comprends pas...
Merci pour votre aide
A voir également:
- [Javascript] - getElementById
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript
Je comprends maintenant pourquoi je n'aime pas le javascript ...
désolé